Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 un jeu.... il faut trouver qui est "je"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
regine
Bientôt parrain
regine


Nombre de messages : 151
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 17:24

Polichinelle a écrit:
Alors tes souçis sur la connexion sont finis? tant mieux si c'est le cas, car rien de pire pour empoisonner la vie du petit internaute!!!
bisous

non hélas... pas fini... tant que je n'aurais pas changé de fai...

mes interventions de ces derniers jours c'était au bureau ici à la maison ça galère trop... tu ne sais pas combien de fois je valide un post avant qu'il parte, ni combien de fois je le refais avant qu'il passe !
c'est pas du courage c'est être maso que d'insister comme je fais

là, j'ai pris une semaine de vacances alors internet ça va pas être facile à la maison

en fait c'est plyus WANADOO c'est numéricable maintenant... y a un BUFG dans certains secteurs de Marseille et ils ne savent pas d'où ça vient... on reçoit tout ce qui est entrant mais en sortant c'est... NADA ou presque ... et leurs tests sont bons... ils cherchent... et on dit que qui cherche trouve... espérons que cela s'avère
Revenir en haut Aller en bas
http://reginelle.com
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 19:15

et en plus tu es encore assujettie à ta "chaine" de salariée!!! ben je t'admire! bon mais je n'ai pas d'idées pour trouver la solution , les autres fai risquent de te décevoir aussi , en partie à cause de la politique "déloyale " de libre concurrence de FranceTelecom... on fait tous les tours pendables aux concurrents pour les empêcher de travailler comme ils le devraient, en leur restreignant les accés aux réseaux etc... mais as tu pensé aux accés "free" , j'en ai un chez Wanadoo , bien sûr il n'est pas en ADSL , mais il me permet de me depanner quand le reseau ADSL deconne... il faut se mefier des temps de connexion mais si on fait attention , on arrive à s'arranger
allez bon courage...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 20:01

Polichinelle a écrit:
mais as tu pensé aux accés "free" , j'en ai un chez Wanadoo , bien sûr il n'est pas en ADSL , mais il me permet de me depanner quand le reseau ADSL deconne... il faut se mefier des temps de connexion mais si on fait attention , on arrive à s'arranger
allez bon courage...
Bisous

Pourquoi se méfier du temps de conenxion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 20:26

mais c'est facturé au temps de connection? non?
Revenir en haut Aller en bas
regine
Bientôt parrain
regine


Nombre de messages : 151
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 21:42

non je suis en illimitée...
et jusqu'au mois de mai ça marchait nickel ... avec de petits accrocs de temps en temps mais rien de méchant... en juin Wanadoo est passé Numéricable et depuis c'est la cata... le mois denier on a eu 27 € de communication téléphonique avec le service dépannage... ils suivent l'afffaire... je ne suis pas la seule... y a plusieurs secteurs de la ville qui sont dans le même cas.... c'est un problème que, d'après ce qu'ils disent ils ne comprennent pas... avec leurs test à distance c'est ok mais avec le technicien à la maison il peut voir qu'en sortant y a rien qui passe ... ou alors ça marche deux trois jours, et la nuit !!!
et ils ne savent pas comment regler ça... ils trafiquent, ça remarche un temps, ainsi que ça s'est produit ces derniers jours, et puis ça recommence à ralentir jusqu'à finir par n'avoir que "page introuvable" quand on clique sur un lien

quand tu envoies un message par exemple, il faut penser à faire copier parce que quand tu envoies ça arrive sur imposible d'afficher la page et t'as tout perdu... alobs on fait "coller" et on recommence jusqu'à ce que ça passe... voilà pourquoi je ne surfe plus !!!!!!!!

alors s'il y en a quelque part qui sont plus doués que les techniciens en place ::: MERCI DE LEUR FILER DES TUYAUX...
Revenir en haut Aller en bas
http://reginelle.com
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 21:49

regine a écrit:

quand tu envoies un message par exemple, il faut penser à faire copier parce que quand tu envoies ça arrive sur imposible d'afficher la page et t'as tout perdu... alobs on fait "coller" et on recommence jusqu'à ce que ça passe... voilà pourquoi je ne surfe plus !!!!!!!!

Je te plains, j'ai connus ça chez Tiscali au temps du RTC, ça déconnectais si souvent que comme toi j'étai obligé de copier mes messages avant de les envoyer.

regine a écrit:

alors s'il y en a quelque part qui sont plus doués que les techniciens en place ::: MERCI DE LEUR FILER DES TUYAUX...

Si de par ce transfert tu n'a rien eu à changer ds ta config, c'est qu'il n'y a rien à faire au niveau utilisateur. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
regine
Bientôt parrain
regine


Nombre de messages : 151
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 22:14

chez nous, niveau config rien de changé... le pire c'est qu'au début, ça marchait d'enfer ! et puis au fur et à mesure que les basculements des secteurs se faisaient ça a commencé à m....
Revenir en haut Aller en bas
http://reginelle.com
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 22:22

C'est très énervant quand la copnnexion rame.

Mais plus la vitesse augmente, plus on veut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:19

J'ai eu , il y a un mois , un probleme de ce genre , les techniciens de Wanadoo SAV trouvaient tout normal , et mettaient la faute sur France Telecom , alors j'ai téléphoné trés "pête sec "à Franc telecom , et leur ai dit que si sous 48 h les choses n'etaient pas rétablies , je les attaquais pour rupture de contrat... et ils ont ensuite prtexté des travaux sur les lignes , et les choses sont comme par miracle redevenues normales... Mais , tous comptes faits , je me demande si je n'etais pas aussi heureux dans le temps avec mon forfait 120 heures non adsl , et mes 4 ko de vitesse de transmission... sauf que si on m'appelait pendant mes connexions Web , je ne le savais qu'aprés... mais bon... des fois j'ai des regrets , car jetais moins emm...
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Adjointe au maire
Amour


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:28

Là, je ne peux pas te dire ! Je n'ai jamais connu que l'ADSL et je ne crois pas que j'aurais supporté le 56 K etc.

Bon, la technique,, on en parle là où c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:52

Polichinelle a écrit:
Mais , tous comptes faits , je me demande si je n'etais pas aussi heureux dans le temps avec mon forfait 120 heures non adsl , et mes 4 ko de vitesse de transmission... sauf que si on m'appelait pendant mes connexions Web , je ne le savais qu'aprés... mais bon... des fois j'ai des regrets , car jetais moins emm...

Ben décroche le téléphone, ou mets le répondeur sur "muet". N'aie pas de scrupules, après tout tu à le droit de faire ce que tu veux de ton temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:53

Amour a écrit:
Là, je ne peux pas te dire ! Je n'ai jamais connu que l'ADSL et je ne crois pas que j'aurais supporté le 56 K etc.

Tu rate rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 4:02

Non, en effet et sur ce point, on n'est pas trop mal en Belgique.

L'abonnement est cher sur Skynet mais quand j'ai un problème, je ne me ruine pas en téléphone quand j'appelle la hotline.

Avec la libéralisation, vous devriez pouvoir avoir Skynet en France. arf, ça pourrait faire baisser les prix en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 23:28

Ca fait un moment qu'on plus eu de nouvelles de Régine j'espère qu'elle va bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 23:51

Je l'espère aussi.

Je me demande si elle n'a eu beaucoup de travail depuis tout ce temps. Il me semble qu'elle m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
regine
Bientôt parrain
regine


Nombre de messages : 151
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 2:39

beaucoup de travail en effet je rentre tous les soirs entre 20h30 et 21 h à la maison et en plus j'ai toujours des problèmes de connexion
j'attends l'installation du filaire et dès que c'est fait et que je peux, je passe à l'adsl
aujourd'hui énorme orage sur Marseille et MIRACLE INTERNET fonctionne du "tonnerre"...
j'ai signé la pétition qui circule sur le net, celle de tous les oubliés de numéricable... et ça touche toute la France... Angers... Metz... Toulouse et etc.
ça ne me console pas mais ça me rassure !
Quand je pense qu'un abruti de la Hot line m'a dit de formater mon DD... j'en frémis !

mais dans quelques semaines je serai débarssé de tout ça !

alors que personne ne s'inquiète tout vca très bien ! (ou presque)

au menu :
Un boulot de dingue ! je n'ai même plus le temps d'aller sur internet au bureau, c'est tout dire !
j'ai deux stagiaires sur les bras (c'est pas un cadeau sur le plan productif -pour moi- mais ils sont adorables)
j'ai reçu la dernière maquette de mon bouquin que je dois revérifier et dont je dois également viser TOUTES les pages une à une avec "BAT + signature" ! Sont dingues - un Bon à tirer global devrait suffire... mais non : 320 pages à signer ... de quoi attraper une entorse au poignet !
et le train train quotidien !!!

voilààààààààà !!!!!!!!!!
et maintenant je vais au dodo !

grosses bises à tous... et on verra demain si ça marche encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://reginelle.com
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 3:51

Régine, je pense que tout le monde est heureux d'avoir de tes nouvelles sur le forum.

J'espère que tu vas enfin finir par ne plus avoir de problèmes de connexion.

Pour ton livre, je pense que tout le monde te souhaite bonne chance pour l'édition. Dès que je saurai où il est publié, je pense bien que je le commanderai chez mon libraire.

Si tu as des problèmes de tendinite rapport à ces signatures, tu devrais pouvoir trouver sans problème un bon remède : le gel d'aloe vera. C'est la pulpe des feuilles de la plante et à Marseille tu devrais en trouver sans problème ! C'est encore plus efficace frais que préparé.

Au fait, il me semble que, dans ton coin, on doit boire le jus de la plante en appéro ? La saveur est un peu surprenante mais on s'y habitue vite.

C'est sympa ce que tu fais avec les stagiaires. Pour en avoir eu, je sais combien c'est ingrat, la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 5:26

Oui, je suis content d'avoir des nouvelles de Régine Smile

Frétille

Et de quoi parle ton prochain livre ?

Au fait, il y a en France 7.9 millions de connectés en ADSL. C'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 5:52

Je ne sais pas si c'est peu. Faut voir par rapport à la population d'internautes en France.

Pour la Belgique, les seules informations satistiques dont je dispose sont que 54 % des Wallons ont une connexion Internet et que l'ADSL doit couvrir maintenant environ 97 % du territoire.
Sachant que les Wallons constituent environ 45 % de la population belge, je ne sais pas ce que ça donne au total - trop fainénante pour calculer.

A première vue,, le résultat devrait être nettement plus élevé en Belgique compte tenu des populations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un jeu.... il faut trouver qui est "je"   un jeu.... il faut trouver qui est "je" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu.... il faut trouver qui est "je"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment remedier aux "deviages" sans empècher la l
» poëme "sara enfant battue" veridic
» A la suite de "ma grenouille sourde".... j'enchaîn
» L'utilisation des liens "naturellement"
» Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: La maison des jeunes :: La ludothèque-
Sauter vers: