| Un tiot bonjour en passant ! | |
|
+9lonf55 //Fr@nck// optiposi KiWin sassmb Polichinelle Ramsès II BORJENKA Chris59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 13 Sep - 4:05 | |
| Rhooo ! Moi, je commence à ne plus pouvoir lire tous les sujets.
Je ferai attention à l'avenir de venir te border dans ton petit lit quand tu seras sur le point de prendre tes petites pilules roses.
Dors bien et fais de beaux rêves. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 13 Sep - 4:32 | |
| Ah , t'as de la chance , toi! tu arrive à attrapper tes pillules roses? Moi , quand je reviens de vacances , j'ai tellement arrosé le retour , que je n'arrive plus à les attrapper , ces satanées pillules roses , et , tu sais pourquoi? ben elles ont été se percher sur le dos de l'elephant gris que je vois toujours dans ces cas là!!! et elles font des grimaces... en me narguant!!! En plus , çà la fout mal , un elephant gris avec des machins roses partout partout, si les voisins voient çà , je vais encore passer pour un original!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 13 Sep - 4:35 | |
| On dirait que tu as des insomnies !
Gris ou roses, le éléphants, du moment que tu ne les vois pas voler, ça va encore. | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 13 Sep - 4:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 13 Sep - 4:50 | |
| | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 13 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 13 Sep - 23:20 | |
| Apparemment, le type n'est pas aussi bourré que ça ! Son raisonnement tient la route ! | |
|
| |
Blues'Girl Bientôt parrain
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 14 Sep - 1:01 | |
| Eh ben !!!! Des élephants et des comprimés roses ???? Ca fait c't' effet là ??? .... j'avais entendu l'effet sur les messieurs des petites pilules bleues qui les fait se prendre aussi pour un éléphant.... et c'est vrai qu'après .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 14 Sep - 1:12 | |
| Au risque de jeter un froid, je rappelle que ces petites pilules bleues ont déjà fait des morts !
Et plus vite que ce qui fait voir des éléphants roses. | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 14 Sep - 1:22 | |
| Des morts oui, mais morts heureux (humour noir qd tu nous tiens) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 14 Sep - 1:48 | |
| Des morts heureux ? En effet, mais morts tout de même sans penser qu'il y a peut-être d'autres bonnes choses dans la vie.
Etant femelle, je peux difficilement juger. Mais je ne risquerais pas ma vie pour ça. | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
Nombre de messages : 102 Localisation : sisteron 04 Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 14 Sep - 2:30 | |
| Contente de te voir !
En effet, le sport c'est sain. Le muscle protège des maladies.
Et à ce qu'on dit, Napoléon n'avait pas besoin de petites pilules bleues ! | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
Nombre de messages : 102 Localisation : sisteron 04 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 14 Sep - 2:37 | |
| Salut Ramses Oui, je suis un peu absent ces temps ci, mais je paufine mon site,et je bosse pas mal à l'extérieur ! Mais je suis toujours la ! et reposterais bientôt plus régulièrement ! la, j'ai pas pu me retenir ! [ Fin du déviage ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 14 Sep - 2:49 | |
| Ne t'en fais pas ! Je ne suis pas du genre parano à me demander pourquoi les membres sont absents.
Surtout que connaissant un peu les membres, je sais que suivre un forum n'est pas nécessairement leur priorité.
Ceci dit, j'aime avoir des nouvelles de mes villageois ! De temps en temps.
Juste pour savoir qu'ils vont bien.
Ou pour leur adresser un mot sympa en cas.
Petite précision : ne pas participer à mon jeu du Village n'exclut nullement la participation aux sujets des différents forums. | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 14 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 14 Sep - 3:16 | |
| Hum ! Je complète. Participer au jeu n'implique pas non plus une présence constante ! Ce n'est pas un jeu on-line qui demande qu'on réagisse dans la minute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 20 Sep - 3:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 20 Sep - 4:11 | |
| Tu viens quand tu veux comme tous les autres !
Ici, on ne met pas de colle aux potaches qui sèchent les cours ! | |
|
| |
BORJENKA Bizutage réussi
Nombre de messages : 70 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 20 Sep - 21:25 | |
| Voici une bonne nouvelle RAMSES Je n'ai jamais fait d'heures de colle de ma vie, faudrait pas que je commence à 50 ans. BORJENKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 21 Sep - 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Sam 24 Sep - 14:02 | |
| Salut les amis, g pas trop le temps de surfer, mais je vous oublie pas @+, see you online | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 27 Sep - 1:15 | |
| Oulà, c que je me met à soliloquer moi par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 27 Sep - 1:42 | |
| Désolée !
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup surfé aurjourd'hui, occupée à ruminer sur mes ennuis domestiques.
J'ai aussi passé quelques heures à faire des révisions d'anglais.
J'ai un besoin urgent de me remettre à niveau, là. Parce que le niveau, c'est environ 14 ou 15/20 en ce moment. Insuffisant donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 27 Sep - 3:03 | |
| Ben t'as pas à être désolé voyons, tupeux pas être partout et répondre à tout. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! | |
| |
|
| |
| Un tiot bonjour en passant ! | |
|