| Un tiot bonjour en passant ! | |
|
+9lonf55 //Fr@nck// optiposi KiWin sassmb Polichinelle Ramsès II BORJENKA Chris59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| |
| |
BORJENKA Bizutage réussi
Nombre de messages : 70 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 2 Aoû - 11:59 | |
| Salut Chris, alors tu files ? C'est bientôt que tu pars en vacances je crois. Polichinelle, je tente de m'habituer et toi Ramses, je t'embrasse de tout mon coeur. BORJENKA Salut les copains, je suis à la bourre | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| |
| |
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Jeu 4 Aoû - 13:51 | |
| Eternel voyageur ! J'espère que tu reviendras avant l'hiver.
Je sais bien que les Sagittaires, en principe, aiment les voyages mais n'es tu pas encore fatigué d'avoir la bougeotte à ce point ? | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Jeu 4 Aoû - 13:58 | |
| Auvergne ? t'as dit Auvergne ? alors tu vas venir subir le test Maroille contre fromage de berger? je mets le rouge au frais | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Jeu 4 Aoû - 14:04 | |
| Es-tu sûr que le rouge accompagne tellement bien cette sorte de croûton ?
J'aurais plutôt tendance à prendre un bon blanc fruité. Et à manger ce fromage avec du pain frotté d'ail. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Jeu 4 Aoû - 15:16 | |
| tiens tiens , j'y avais point pensé!!! v'la une idée qu'est peut-etre bonne!!! un bon croûton à l'ail bien enduit de çà!!! MMMMMMM.... çà doit rester un souvenir imperissable ... pour le choix du vin, je dois dire que le premier qui m'est tombé sous la main e fait l'affaire , avec l'incendie que j'avais dans le gosier , j'allais pas regarder l'étiquette en plus!!! mais ce serait à potasser .... | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 5 Aoû - 12:30 | |
| Ouais , et pour le maroille ça sera une bonne biére de garde !
Bon , comme le sujet l'indique , je viens vous dire bonjour et aurevoir ! Je pars pour quelques jours en Touraine !
Polichinelle ! Sur un autre sujet je t'ai demandé de quel coin tu es en Auvergne !
Moi quand j'y va c'est à Chamalliére !
Baille baille et soyez saches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 5 Aoû - 12:48 | |
| Va, garnement et sois sage toi-même. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 5 Aoû - 13:57 | |
| c'est quand meme pas tout prés de Chamallieres, suis en puy de Dôme limte Allier , sur La RN144 à 80 kM de Clermont et 30 kM de Montluçon , Saint Eloy le Mines que çà s'appelle... Mais y aplus de mines, y a meme plus les trous... | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 5 Aoû - 14:40 | |
| - Ramsès II a écrit:
- Va, garnement et sois sage toi-même.
________________________ | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 5 Aoû - 17:23 | |
| biiiiip, zut qd j'essaie d'écrire un gros mot ça marche pas, biiiiiiiiiip, biiiiiiiiiiip, balèze Ramsès II, comment tu fais ça biiiiiiiiiiiiiiip | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 5 Aoû - 23:00 | |
| - sassmb a écrit:
- biiiiip, zut qd j'essaie d'écrire un gros mot ça marche pas, biiiiiiiiiip, biiiiiiiiiiip, balèze Ramsès II, comment tu fais ça biiiiiiiiiiiiiiip
_______________________________ Ben si ça marche ! Regarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 5 Aoû - 23:05 | |
| - sassmb a écrit:
- biiiiip, zut qd j'essaie d'écrire un gros mot ça marche pas, biiiiiiiiiip, biiiiiiiiiiip, balèze Ramsès II, comment tu fais ça biiiiiiiiiiiiiiip
Je ne fais rien moi. Ce doit être ton inconscient qui t'empêche de poster. Chris a bien retenu le vocabulaire du capitaine Haddok ! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 7 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Lun 8 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Lun 8 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 9 Aoû - 11:44 | |
| Bonjour les Villageois.
C'est l'heure de l'apéro.
Ceux qui ne sont pas en vacances, je les invite au au bar du pub. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 10 Aoû - 23:07 | |
| Oulà, je suis à la bourre, j'espère qu'il reste qch à boire au pub ! j'y cours ! | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| |
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Sam 13 Aoû - 2:01 | |
| Lol ! C'est bien toi, ça !
Heureux pigeon voyageur qui revient toujours au pigeonnier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Sam 13 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 14 Aoû - 0:20 | |
| Arf, tu as besoin d'un psy !
Où as tu pris que des admins vont te faire du mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 14 Aoû - 0:49 | |
| Aie !, je me suis encore pris les pieds ds une de tes bandelettes Ramsès II ! C pas la preuve flagrante que les admi nous veulent du mal ? Suis pas parano moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 14 Aoû - 2:06 | |
| Regarde où tu poses les pieds !
Sinon, en tant que commandant des pompiers, tu es nul ! Tu te vois t'emmêler dans les tuyaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! | |
| |
|
| |
| Un tiot bonjour en passant ! | |
|