| Salut, Invité | |
|
+9Blues'Girl regine Claude le Zazou Chris59 Polichinelle Hamyllana Perry_Rhodan KiWin Ramsès II 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Salut, Invité Ven 1 Juil - 3:46 | |
| ce topic est fait pour toi si tu souhaites t'exprimer.
Questions, appréciations ? | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Ven 1 Juil - 4:56 | |
| "Aussi pour dire pourquoi ils souhaitent s'inscrire" Pourquoi devraient-ils se justifier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Ven 1 Juil - 5:02 | |
| Il ne s'agit pas de leur demander de se justifier.
C'est juste pour avoir une idée de leurs motivations.
Dans les topics de présentation, les membres ne pensent généralement pas à dire ce qu'ils sont venus chercher ici ou ailleurs. | |
|
| |
Perry_Rhodan Jedi
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 4 Juil - 21:05 | |
| moi je trouve ke c'est toujours bien que les nouveaux membres se présentent, ça permet de faire connaissance et d'apprendre à mieux connaitre les gens
c'est toujours mieux de savoir à ki on parle, non ? | |
|
| |
Hamyllana La Force du Jedi
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Nanterre (92) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 4 Juil - 21:17 | |
| - Perry_Rhodan a écrit:
- moi je trouve ke c'est toujours bien que les nouveaux membres se présentent, ça permet de faire connaissance et d'apprendre à mieux connaitre les gens
c'est toujours mieux de savoir à ki on parle, non ? C'est vrai
Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 4 Juil - 23:23 | |
| oui, mais y a des timides qui veulent savoir où ils mettent les pieds avant de s'engager plus loin... mais y a aussi les voyeurs qui se cachent derrière l'anonymat, pour voir sans etre vus... alors? ? ? | |
|
| |
sans rep Invité
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 4 Juil - 23:36 | |
| quand on a rien a se reprocher faut partir de l'avant sans regarder derriere soit |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 4 Juil - 23:58 | |
| - sans rep a écrit:
- quand on a rien a se reprocher faut partir de l'avant sans regarder derriere soit
________________________________________________________ Comment se fait-il que l'on peut venir poster sans étre inscrit ???? | |
|
| |
Claude le Zazou Bizutage réussi
| Sujet: c'est moi l'étranger claude le zazou Lun 4 Juil - 23:58 | |
| si tu na rien a te reprocher , marche la tête droite sans te retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 4 Juil - 23:59 | |
| sans rep, si tu es sans rep, pourquoi réponds-tu ? Tu peux nous dire ce que tu voudrais trouver ici sans engagement. On ne vend pas des trucs en promo. On ne fait pas du lavage de cerveau. On respecte les bonnes moeurs. Et dans le menu du Pub, tout le monde aura à manger et à boire dans le respect de ses convictions. Bienvenue ami potentiel. Si tu veux être un ami, tu le seras. | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| |
| |
| Sujet: a chris 59 , Mar 5 Juil - 0:01 | |
| c'est moi , claude le zazou qui a écrit cette phrase | |
|
| |
| Sujet: humour Mar 5 Juil - 0:04 | |
| j'aime beaucoup ton humour des choses , tu a raison | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| Sujet: Re: a chris 59 , Mar 5 Juil - 0:05 | |
| - Claude le Zazou a écrit:
- c'est moi , claude le zazou qui a écrit cette phrase
_________________________________________________________ Tu seras fusillé à perpetuité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Mar 5 Juil - 6:11 | |
| Tu as raison : ce topic est réservé aux invités et Claude en a abusé.
Je n'ai appris que trop tard que sans_rep, c'était lui, sinon j'aurais supprimé le post.
Bon, comme ça, les vrais invités verront un peu l'ambiance.
Mais Claude, ne recommence pas sinon couic. | |
|
| |
| Sujet: je le jure jo Mar 5 Juil - 7:01 | |
| 5heures 30 du matin , je vais être très sage comme une image | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Mar 5 Juil - 7:09 | |
| Sauf que tu pollues le topic réservé aux invités.
Comme tu n'es pas un invité, tu dois aller exprimer ailleurs - par exemple au pub - tes états d'âme.
Dernier avertissement : si quelqu'un qui est membre inscrit recommence, je supprime le post. | |
|
| |
Jean Rig Invité
| Sujet: Re: Salut, Invité Ven 8 Juil - 21:46 | |
| C'est qu'il y a de la bastos qui se prépare on dirait ^^ |
|
| |
regine Bientôt parrain
Nombre de messages : 151 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Ven 8 Juil - 22:51 | |
| - Jean Rig a écrit:
- C'est qu'il y a de la bastos qui se prépare on dirait ^^
bienvenue "Jean Rig"... sacré accueil hein .... sais pas si je peux en ajouter davantage... du moins ici.... MDRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Sam 9 Juil - 1:23 | |
| Bienvenue aussi Jean Rig.
Merci d'avoir posté. Rassure-toi, nous sommes pas si belliqueux !
Mais bon, il est quand même normal que quand des hôtes ont leur table réservée en permanence, ils n'aillent pas s'asseroir dans le coin réservé aux personnes qui passent et s'arrêtent un instant, juste pour faire connaissnce avec les lieux.
Si tu as envie de revenir et de venir de temps en temps, tu pourras aussi avoir ta table réservée.
Au plaisir. | |
|
| |
BORJENKA Invité
| Sujet: BONJOUR RAMSES Sam 23 Juil - 11:48 | |
| Coucou Ramses, C'est Brigitte : Claude, Kiki, Eugène, etc ... Tu me resitues ? Je voudrais m'inscrire, sous mon vrai prénom polonais, BORJENKA, peux tu m'indiquer la marche à suivre ? Un énorme bisou à toi. BIBI Au fait Eugène me demande de signaler qu'il va très bien il rentre mardi ou mercredi, nous avons passé une journée géniale dans le Verdon. Mais le problème est que je ne sais pas où le signaler dans le forum. Peux-tu le faire pour moi ? Il est en plein mariage actuellement, pas le sien, rassure toi |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Sam 23 Juil - 11:54 | |
| Salut BORJENKA, bienvenue à toi.
En bas à droit du logo du forum il y a un lien "S’enregistrer", clique dessus, puis clique sur "J’accepte le règlement".
Ensuite tu rempli les 4 premier champs, obligatoires. Pour les autres tu peux soit les remplir tout de suite, soit les remplir plus tard en allant dans ton profil.
Pour terminer tu clique sur "Envoyer" en bas de la page.
Bye. | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| Sujet: Re: BONJOUR RAMSES Sam 23 Juil - 13:11 | |
| - BORJENKA a écrit:
- Coucou Ramses,
C'est Brigitte : Claude, Kiki, Eugène, etc ... _____________________ Hello Brigitte ! Oui c'est moi "Kiki" Eh ben quelle surprise dis-donc ! En ce moment je suis assez occupé et donc assez "absent" mais il y aura des jours meilleurs ! Bonne journée à Tertous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Sam 23 Juil - 14:50 | |
| En fait, le lien "s'enregistrer" se trouve en haut à droite. | |
|
| |
KiWin Parrain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, Invité | |
| |
|
| |
| Salut, Invité | |
|