Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le savoir en toute equité envers chacun

5 participants
AuteurMessage
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou

le savoir en toute equité envers chacun Empty
MessageSujet: le savoir en toute equité envers chacun   le savoir en toute equité envers chacun EmptyVen 24 Juin - 14:54

Very Happy Laughing vivre en parfaite harmonie , n'incarne pas chose évidente pour tout le monde , les aléas de la vie sont parfois brutaux dans les milieux familiaux comme partout ailleurs, faut parfois subirent les effetes néfastes en toute équité , sans faillir en restant humble et honnête de sa personne
Revenir en haut Aller en bas
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou

MessageSujet: bonjour a polichinelle et a tout ceux du forum   le savoir en toute equité envers chacun EmptySam 25 Juin - 16:28

pour polichinelle , je suis un homme très affable, , jaime la franchise et l'honnêteté , et surtout le respect , suis seul depuis que mon épouse est décédes en octobre dernier ,,dans ma solitude , j'essaye de vivre le mieux possible , chose qui n'est pas très evident , j'habite lille en appartement , claude le zazou
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle

MessageSujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun   le savoir en toute equité envers chacun EmptySam 25 Juin - 18:20

oui, l'ami, çà je le savais , tu as bien fait de venir le dire pour les autres ... et alors, maintenant que tu es "membre" vas -y et oublies un peu tes peines, pour venir rire avec nous...
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou

MessageSujet: salut eugene   le savoir en toute equité envers chacun EmptySam 25 Juin - 21:41

je suis très content d'être parmis vous , les sujets ne manque pas surtout après une après midi a flâner dans lille , voir une foule terrible envahir les magasins , a la recherche d'une affaire soldé ,quand a moi j'ais fait l'achat des paquets de mouchoirs , a 0, 90 et d'un vase en cristal a 6 euros , une merveille ,a+++ claudelezazou
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II

MessageSujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun   le savoir en toute equité envers chacun EmptyMer 29 Juin - 3:09

Désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre avant ce moment.

Polichinelle a raison. Parmi nous, tu dois oublier tes peines comme j'ai fini par endormir les miennes.

C'est long mais on finit par en sortir.
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II

MessageSujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun   le savoir en toute equité envers chacun EmptyMer 29 Juin - 5:23

Claude, à la suite d'une remarque de KiWin, j'ai déplacé ton sujet qui n'était pas à sa place.

Si nécessaire, je rappelerai ce qu'il faut faire pour lancer un nouveau sujet et le mettre au bon endroit.
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou

MessageSujet: moi , ne pas connaitre cette personne   le savoir en toute equité envers chacun EmptyJeu 30 Juin - 0:17

qui est t'il , je ne connais pas cette personne ,pourquoi l'aurais -je offencer , je suis un homme simple et honnête et tant le rester toute ma vie , on ne peu juger une personne sans la connaître , excuse moi pour ma franchise kivine
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II

MessageSujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun   le savoir en toute equité envers chacun EmptyJeu 30 Juin - 0:37

Claude, tu n'a offensé personne.

J'ai seulement déplacé le sujet parce qu'il n'était pas à sa place et que KiWin a fait une remarque technique à ce sujet.

Nous sommes tous d'honnêtes gens ici. Alors, arrête de dire que tu es ceci ou ça.
Chris59
Bientôt parrain
Chris59

MessageSujet: Re: moi , ne pas connaitre cette personne   le savoir en toute equité envers chacun EmptyJeu 30 Juin - 0:53

, je suis un homme simple et honnête et tant le rester toute ma vie , on ne peu juger une personne sans la connaître , excuse moi pour ma franchise kivine
C'est bien d'étre honnete , moi aussi je suis honnete , personne ne me doit rien à moi , je peux boire ma biére sans remord ! Je me lave tous les jours , je tire toujours la chasse d'eau aprés pipi ! Je suis fier d'étre parmis vous Sad , je ne sais pas si je le merite Embarassed !
Dehors c'est un monde cruel ,sans pitié !
Allez , bonne nuit à tertous !

le savoir en toute equité envers chacun 83013508
le savoir en toute equité envers chacun Z_ivrogne
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II

MessageSujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun   le savoir en toute equité envers chacun EmptyJeu 30 Juin - 2:03

lol!

Reste bien comme tu es !

sunny
KiWin
Parrain
KiWin

MessageSujet: Re: moi , ne pas connaitre cette personne   le savoir en toute equité envers chacun EmptyJeu 30 Juin - 19:16

Claude le Zazou a écrit:
qui est t'il , je ne connais pas cette personne ,pourquoi l'aurais -je offencer , je suis un homme simple et honnête et tant le rester toute ma vie , on ne peu juger une personne sans la connaître , excuse moi pour ma franchise kivine

Ne te fait pas de soucis je ne suis aucunement offensé. Je ne vois pas pourquoi je le serais. Wink
http://aide-excel.forumactif.com/
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou

MessageSujet: salut kiwin   le savoir en toute equité envers chacun EmptyJeu 30 Juin - 23:39

bonsoir kiwine , merci d'être parmis nous , et content d'avoir un ami en plus , suis un peu fatigue , et vais pas tarder pour aller a mon lit , nous aurons l'occasion de mieux nous connaître , a ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun   le savoir en toute equité envers chacun Empty

le savoir en toute equité envers chacun
Page 1 sur 1