| le savoir en toute equité envers chacun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude le Zazou Bizutage réussi
| |
| |
| Sujet: bonjour a polichinelle et a tout ceux du forum Sam 25 Juin - 16:28 | |
| pour polichinelle , je suis un homme très affable, , jaime la franchise et l'honnêteté , et surtout le respect , suis seul depuis que mon épouse est décédes en octobre dernier ,,dans ma solitude , j'essaye de vivre le mieux possible , chose qui n'est pas très evident , j'habite lille en appartement , claude le zazou | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun Sam 25 Juin - 18:20 | |
| oui, l'ami, çà je le savais , tu as bien fait de venir le dire pour les autres ... et alors, maintenant que tu es "membre" vas -y et oublies un peu tes peines, pour venir rire avec nous... | |
|
| |
| Sujet: salut eugene Sam 25 Juin - 21:41 | |
| je suis très content d'être parmis vous , les sujets ne manque pas surtout après une après midi a flâner dans lille , voir une foule terrible envahir les magasins , a la recherche d'une affaire soldé ,quand a moi j'ais fait l'achat des paquets de mouchoirs , a 0, 90 et d'un vase en cristal a 6 euros , une merveille ,a+++ claudelezazou | |
|
| |
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun Mer 29 Juin - 3:09 | |
| Désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre avant ce moment.
Polichinelle a raison. Parmi nous, tu dois oublier tes peines comme j'ai fini par endormir les miennes.
C'est long mais on finit par en sortir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun Mer 29 Juin - 5:23 | |
| Claude, à la suite d'une remarque de KiWin, j'ai déplacé ton sujet qui n'était pas à sa place.
Si nécessaire, je rappelerai ce qu'il faut faire pour lancer un nouveau sujet et le mettre au bon endroit. | |
|
| |
| Sujet: moi , ne pas connaitre cette personne Jeu 30 Juin - 0:17 | |
| qui est t'il , je ne connais pas cette personne ,pourquoi l'aurais -je offencer , je suis un homme simple et honnête et tant le rester toute ma vie , on ne peu juger une personne sans la connaître , excuse moi pour ma franchise kivine | |
|
| |
| Sujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun Jeu 30 Juin - 0:37 | |
| Claude, tu n'a offensé personne.
J'ai seulement déplacé le sujet parce qu'il n'était pas à sa place et que KiWin a fait une remarque technique à ce sujet.
Nous sommes tous d'honnêtes gens ici. Alors, arrête de dire que tu es ceci ou ça. | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: moi , ne pas connaitre cette personne Jeu 30 Juin - 0:53 | |
| , je suis un homme simple et honnête et tant le rester toute ma vie , on ne peu juger une personne sans la connaître , excuse moi pour ma franchise kivine _________________________ C'est bien d'étre honnete , moi aussi je suis honnete , personne ne me doit rien à moi , je peux boire ma biére sans remord ! Je me lave tous les jours , je tire toujours la chasse d'eau aprés pipi ! Je suis fier d'étre parmis vous , je ne sais pas si je le merite ! Dehors c'est un monde cruel ,sans pitié ! Allez , bonne nuit à tertous ! | |
|
| |
| |
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: moi , ne pas connaitre cette personne Jeu 30 Juin - 19:16 | |
| - Claude le Zazou a écrit:
- qui est t'il , je ne connais pas cette personne ,pourquoi l'aurais -je offencer , je suis un homme simple et honnête et tant le rester toute ma vie , on ne peu juger une personne sans la connaître , excuse moi pour ma franchise kivine
Ne te fait pas de soucis je ne suis aucunement offensé. Je ne vois pas pourquoi je le serais. | |
|
| |
| Sujet: salut kiwin Jeu 30 Juin - 23:39 | |
| bonsoir kiwine , merci d'être parmis nous , et content d'avoir un ami en plus , suis un peu fatigue , et vais pas tarder pour aller a mon lit , nous aurons l'occasion de mieux nous connaître , a ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le savoir en toute equité envers chacun | |
| |
|
| |
| le savoir en toute equité envers chacun | |
|