| Salut, Invité | |
|
+9Blues'Girl regine Claude le Zazou Chris59 Polichinelle Hamyllana Perry_Rhodan KiWin Ramsès II 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 5 Sep - 13:57 | |
| Brad Pitt ? | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 5 Sep - 13:58 | |
| Baiseur de Poules ? | |
|
| |
Blues'Girl Bientôt parrain
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 5 Sep - 14:55 | |
| j'y avais pensé à celle là.... mais j'avais pas osé la faire !! Brad Pitt.... ouah !!! oh ouiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Mar 6 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
BP Invité
| Sujet: Re: Salut, Invité Mar 6 Sep - 0:32 | |
| rhôô! mauvaise pioche pour tout le monde. amis du soir, bonsoir. |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Mar 6 Sep - 0:49 | |
| C'est bien ça que tu voulais nous montrer ? Je me suis donc permis d'éditer ton post. Bonne nuit à toi aussi. | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Mar 6 Sep - 1:03 | |
| Butane Propane (ça me rappelle une blague à l'humour noir, si c'est ça, je laisse le soin à notre invité de nous la raconter ) | |
|
| |
KiWin Parrain
| Sujet: Re: Salut, Invité Mar 6 Sep - 1:07 | |
| Bien Pensu ?
Black Panther ? | |
|
| |
Didier Bizutage réussi
Nombre de messages : 19 Localisation : Sarrians Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: BP Mar 6 Sep - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Mar 6 Sep - 9:04 | |
| PB ? Je ne vois pas non plus !
Punching Ball ?
Mais le policier du Village n'a pas encore fait sa formation chez Sherlock Holmes.
Alors, il faut l'excuser. | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Mar 6 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Mer 7 Sep - 8:50 | |
| J'ai bien peur que le mystère ne reste entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Mer 7 Sep - 11:34 | |
| Et si BP était en réalité Blanche Page ?
Page Blanche qui ne se sent pas à la hauteur du forum ?
Dieu du Ciel ! Je n'ai pas voulu faire un forum si .... Je ne sais pas quoi qui fasse peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Mer 7 Sep - 13:08 | |
| Ramsès tu t'égares ... si je puis me permettre...
La cachet de l'écriture y est différent... et je reste persuadée que cet invité est un homme... qui fait remplir ce post ... quand même !
Et puis son image semble vouloir nous entrainer dans la science fiction... je ne connais pas trop ce domaine mais l'image mise pourrait nous donner des indices ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Mer 7 Sep - 18:48 | |
| C bien rigolo, mais j'espère qu'il ne va pas mettre dix mois à nous donner la réponse ou au moins un indice (le gif en est-il un d'ailleurs?). Sinon, ce n'est pas que je n'aime pas les énigmes au contraire, mais j'aime bien les énigmes trouvables, là, si je vous mets c t , ça va à l'infini, on pt pas savoir ce qu'il y a derrière deux lettres ds la tête d'une personne. D'ailleurs, pt-ê que ça ne veut rien dire de particulier et c ça la blague, (réussite ma fois) et y doit bien se marrer. Bref, s'il y a bien une signification, je maintien le Butane Propane, mais si ce n'est pas ça, y aurait-il un rapport avec le sport ou les math ? | |
|
| |
KiWin Parrain
| Sujet: Re: Salut, Invité Mer 7 Sep - 21:33 | |
| Bon je Passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Mer 7 Sep - 22:36 | |
| Je suis d'accord : je me suis égarée. Je suis parfois dans la lune.
Mais bon, je ne vais plus me casser la tête pour ça.
Ne dit-on pas que les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Mer 7 Sep - 22:58 | |
| Ca va qu'on est Bonne Poire par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Mer 7 Sep - 23:04 | |
| Je doute que ce soit ça que cachent les initiales de cet invité mystère. | |
|
| |
janyne Invité
| Sujet: Bonjour Ven 9 Sep - 10:50 | |
| Je vous avais promis de venir faire un tour, c'est fait.......... Mais pour tout regarder , meme en survolant, ca prend des siecles, vais-je tenir jusque la ? Bonne Journee. |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salut, Invité Ven 9 Sep - 12:04 | |
| Ah, mais je rève? serais tu la Janyne , mon amie des kiboutz??? Mais qui que tu soies , bienvenue ici , c'est tout petit mais c'est trés cool... Je te fais une bise meme si tu n'es pas la janyne à laquelle je pense!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Ven 9 Sep - 14:05 | |
| Bienvenue Jeanine... d'où que tu sois bien sûr !! Mais est ce toi l'invité mystère ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Sam 10 Sep - 1:50 | |
| Je crains qu'on n'en sache pas plus parce que l'invité mystère ne s'est plus manifesté.
Tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Lun 12 Sep - 9:47 | |
| - Polichinelle a écrit:
- Ah, mais je rève? serais tu la Janyne , mon amie des kiboutz???
Mais qui que tu soies , bienvenue ici , c'est tout petit mais c'est trés cool... Je te fais une bise meme si tu n'es pas la janyne à laquelle je pense!!! Si c'est celle à laquelle tu penses, celle-là m'a dit qur'elle irait faire un tour sur mon site pour me faire plaisir mais qu'elle n'était pas spécialement attirée par l'égyptologie. Comme quoi il ne faut pas se fier au nom d'un site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, Invité Sam 17 Sep - 2:41 | |
| - sassmb a écrit:
- D'ailleurs, pt-ê que ça ne veut rien dire de particulier et c ça la blague, (réussite ma fois) et y doit bien se marrer.
j'ai bien peur d'avoir vu juste, j'espère que non, Bince alors, c'et pas Possible (désolé je suis enrhummer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, Invité | |
| |
|
| |
| Salut, Invité | |
|