| Un tiot bonjour en passant ! | |
|
+9lonf55 //Fr@nck// optiposi KiWin sassmb Polichinelle Ramsès II BORJENKA Chris59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 24 Aoû - 0:57 | |
| J'ai trouvé ces cles là ! C'est celles là ? | |
|
| |
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 24 Aoû - 1:00 | |
| Arf, non celles-là sont toujours dans mon tiroir à outils et le chien ne pourrait pas les manger, même s'il a de bonnes dents ! | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 24 Aoû - 1:36 | |
| - sassmb a écrit:
- je profite d'avoir un accès internet (bas débit) pour faire un p'tit coucou !
Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mer 24 Aoû - 1:46 | |
| - sassmb a écrit:
- je profite d'avoir un accès internet (bas débit) pour faire un p'tit coucou !
' Bon courage avec le bas débit. Quant au chien, je ne sais pas s'il est si con de les avoir mangées ! Mais emmenées quelque part, c'est possible. J'ai de toute façon toujours une clé pendue à mon cou depuis que j'ai dû faire venir un serrurier parce que j'étais dehors sans clé. Autre chose : pour le moment, on dirait qu'il y a des perturbations sur le Net. | |
|
| |
optiposi Bizutage réussi
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 26 Aoû - 14:56 | |
| un tiot bonjour en passant, chu rev'nue dedou qu' j'etais partie! Bonne journee a tous et toutes.
Je voudrais bien mettre une photo, mais je ne me rapelle plus comment on fait, ce que j'ai essaye n'a pas fonctionne. Apres un mois d'absence ou presque, il faut faire fonctionner les neuronnes, pas evident[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img399/189/picture4613jp.jpg][/img] | |
|
| |
optiposi Bizutage réussi
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 26 Aoû - 15:18 | |
| Bon, j'ai vu que mon essai n'est pas concluant... | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 26 Aoû - 15:34 | |
| c bien ça que tu voulais mettre ? c beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 26 Aoû - 21:42 | |
| - optiposi a écrit:
- Bon, j'ai vu que mon essai n'est pas concluant...
C'est parce que tu as mis deux fois les balises Image. Ce n'est pas grave. A part ça, contente de te revoir. J'aimerais savoir où cette photo a été prise. En effet, c'est beau. | |
|
| |
//Fr@nck// Bizutage réussi
Nombre de messages : 77 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Sam 27 Aoû - 16:52 | |
| - Citation :
- Autre chose : pour le moment, on dirait qu'il y a des perturbations sur le Net.
J'ai remarqué aussi !! Depuis aujourd'hui c'est la croix et la bannière pour joindre des gros sites, alors qu'il y a quelques jours ça ramait seuleument. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Sam 27 Aoû - 17:08 | |
| Pour le moment, je n'ai pas trop de problèmes.
A l'intention de ceux qui se sont marrés quand j'ai dit que je ne retrouvais plus mes clés : le seul fait d'en parler me les a fait retrouver.- plus rapidement que je ne le pensais. | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 28 Aoû - 14:33 | |
| Bonjour à tertous ! Optiposi , comment ça va ? Pour les photos il faut aller sur "insérer une image" qui te ditige sur "imageshack" et là tu y mets tes photos !
Comme vous avez pu le constater , je me fais rare et pour cause , j'ai entamé plusieurs projets de travaux donc plus de temps au loisir pour l'instant , comme je l'ai signalé sur l'autre forum , je viendrai de temps en temps faire un coucou mais je ne mets plus trop souvent mon PC en route sinon c'est foutu pour ce que j'ai à faire !
Alors je vous souhaite bon Dimanche et à un de ces jours quand je pourrai respirer un peu plus ! | |
|
| |
//Fr@nck// Bizutage réussi
Nombre de messages : 77 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 28 Aoû - 18:42 | |
| OK, bon courage alors Et reviens-nous vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 30 Aoû - 9:11 | |
| Mais oui, il reviendra ! Et je lui souhaite aussi bon courage. Comme à toi, Franck pour ce que tu sais. Je ne suis pas trop présente non plus, aussi pour cause de travaux personnels. Mais je passe tous les jours voir comment se porte mon Village. Ce sera peut-être comme Brigadoon qui surgit des brumes tous les cents ans ! Note : je fais allusion à un film que j'ai vu il y a 50 ans mais qui peut encore plaire aux romantiques. Le cousin de 10 ans mon aîné qui m'avait invitée à aller voir ce film avati fait la réflexion que, dans ce pays-là, les nuits de noces étaient très longues ! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Ven 2 Sep - 3:07 | |
| Un p'tit bonjour en passant avant d'aller dire bonne nuit | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
Nombre de messages : 102 Localisation : sisteron 04 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 4 Sep - 21:15 | |
| Un p'tit coucou à tout le monde ! Bonnes semaine à toutes et tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 4 Sep - 21:31 | |
| Super, ce smiley !
Bonne semaine à toi et aux autres !
C'est affreux comme les semaines passent vite.
Enfin, oui et non. C'est la preuve qu'on ne s'ennuie pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 4 Sep - 22:19 | |
| Et oui, bientôt la fin du w-e , heureusement que je ne travaille pas demain | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
Nombre de messages : 102 Localisation : sisteron 04 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 4 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Hamyllana La Force du Jedi
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Nanterre (92) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 4 Sep - 23:54 | |
| Plus qu'une semaine de vacances pour moi..... :'( :'( | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Lun 5 Sep - 3:26 | |
| - Hamyllana a écrit:
- Plus qu'une semaine de vacances pour moi..... :'( :'(
Idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Lun 5 Sep - 3:34 | |
| Déjà !
Je n'ai plus du tout la notion du temps qui passe.
J'espère que tu t'es un peu reposé quand même. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Sam 10 Sep - 23:14 | |
| Je pourrais intituler mon post: "un petit bonheur...."
Mon ami, le cavalier du plan d’eau….
Je l’ai rencontré, il y a trente six heures seulement. Mon " tour du lac" se terminait, avec Winnie qui fut le premier à l’apercevoir… et, bien entendu à foncer vers lui, tout content de marquer sa sortie d’un évènement « sortant de l’ordinaire »… Il s’agissait d’un cavalier, assez fringuant ma foi, montant un beau cheval, et que ce coquin de Winnie risquait de perturber… Quand je l’ai rappelé, contrairement aux réactions généralement hostiles des amateurs d’hippisme envers les chiens, il n’a pas eu de reproches pour l’errance de ma bête, au contraire, il m’a remercié de l’avoir rappelé. Je dois reconnaître qu’il avait assez belle allure, pas un cavalier de concours ! non, plus simplement, il était à l’aise sur sa monture, sans aucune morgue, aucun signe de supériorité, ni de mépris pour le piéton que j’étais… Alors, nous avons fait connaissance, lui, me racontait sa vie de gamin au boulot dés l’âge de douze ans, pour aider sa mère chargée de famille, son envie d’apprendre, sa dure vie de mineur, et son amour des animaux, en particulier des chiens abandonnés… Des paroles simples, pleines de bonté humaine et de modestie.. Moi, qui suis assez fier de ma vie de marin, lui racontant les pays que j’avais connus… Et, surprise, après une bonne heure de dialogue, l’un perché sur sa monture, l’autre, tête levée, soleil dans les yeux, calmant parfois l curiosité de son chien envers ce cheval qui semblait si gentil, nous nous sommes sentis. « En phase ».
En général, je ne me lie pas aussi vite en amitié. Mais l’accord est venu sans même nous en laisser le temps de la réflexion….
Alors, trop content d’avoir mon nouvel ami, je l’ai mis à contribution en lui laissant dans sa boite aux lettres, mon conte de Noël, relatant la rencontre avec mon Winnie …j’espérais lui plaire par ce petit geste … Surprise, cet après midi, une voix féminine au téléphone, s’annonce comme la femme de mon nouvel ami…Et nous avons encore créé des liens suplémentaires … Je suis bien content, voilà un week end qui se présentait dans la grisaille, un de ceux qui ne laissent qu’une impression de « temps perdu », et me voici riche d’une amitié double … Que pourrais –je demander de plus ???.
Saint Eloy les mines, le 10 septembre 2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 11 Sep - 0:17 | |
| Toi, ami Polichinelle, tu vas m'obliger à travailler beaucoup pour faire un recueil de tes textes !
Quoique tu te défendes d'être plus qu'un conteur, la frontière est quand même assez mince avec l'écrivain.
Et si tu veux, quand tu pourras t'adonner sans souci à cette vocation, je pense qu'on pourrait fructueusement échanger des idées à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Dim 11 Sep - 16:51 | |
| Juste un p'tit bonjour, mon internet s'est planté vendredi et wanadoo l'a déjà rétablie, c cool. J'ai bossé jusqu'à 06h ce matin et je rembauche à 18h tt à l'h, donc bonne fin de dimanche à tous et toutes, profitez du soleil @@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! Mar 13 Sep - 3:43 | |
| Tiens salut sassmb Personne n'est passé depuis moi. Ca me rappelle une anecdote. Je suis resté 3 ans ds la même chambre universitaire, et l'été, avant de la rendre, je me laissais un mot ds le tiroir pour me souhaiter la bienvenue qd je revenais à la rentrée. Sinon à part ça ça va, je prends mes petites pilules roses avant d'aller au lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tiot bonjour en passant ! | |
| |
|
| |
| Un tiot bonjour en passant ! | |
|