KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: KiWin, avec deux majuscules Ven 17 Juin - 23:00 | |
| Hello, Moi c'est KiWin, avec deux majuscules, c'est important. Ceci étant dit, j'ai 30 ans, je suis passionné d'informatique, avec un penchant pour la programmation (mas un peu moins penché depuis un certain temps...). Je ne vous dirai pas quel est mon métier, c'est sans intérêt. J'habite dans l'est de la France, pas très loin de Lyon. J'ai connu Ramses II sur le forum Micro Hebdo, puis nous nous somme retrouvés par hasard sur le forum de Ben Prog (http://benprog.free.fr). Et là je doit vous laisser, la pizza viens d'arriver... | |
|
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: KiWin, avec deux majuscules Ven 17 Juin - 23:04 | |
| Bonjour KiWin, mais finis ta pizza d'abord!!! je croyais que dans l'est les pizzas s'appelaient des FlameKuche? Bon un 13 çà porte bonheur , je sens qu'il va y avoir trés vite un 14!!! En attendant , bienvenue et amitiés | |
|
lizramir Invité
| Sujet: Re: KiWin, avec deux majuscules Sam 18 Juin - 2:01 | |
| ben bienvenue je suis egualement de lyon, mais l'informatique c'est pas monn truc du tout !!!!!!!!! mais la pizza oui , t'en reste un bout ? lol |
|
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: KiWin, avec deux majuscules Sam 18 Juin - 8:58 | |
| Merci Mais la flammekuech est originaire du norde-est, l'Alsace, et c'est une tarte flambée avec du fromage blanc. Mais c'est aussi bon qu'une pizza Et désolé Liz, il n'en reste plus, me suis régalé... | |
|
NiRaDo Co-administrateur
| Sujet: Re: KiWin, avec deux majuscules Sam 18 Juin - 11:47 | |
| Bonjour KiWin . C'est dommage que tu es un peu moins dans la programmation. Le truc, c'est qu'il faut avoir des projets sinon ça risque de lasser. Sinon, bienvenue à toi | |
|
KiWin Parrain
| Sujet: Re: KiWin, avec deux majuscules Sam 18 Juin - 15:25 | |
| Merci NiRaDo,
En prog j'avais bien un projet (http://www.sebcom.net) mais il est en stand by car là je suis sur un autre projet dont la dominante n'est pas la prog.
En fait j'aimerai changer de domaine professionnel, et le second projet devrait me permettre d'y parvenir plus rapidement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KiWin, avec deux majuscules | |
| |
|