| Achat KiWin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Achat KiWin Jeu 8 Sep - 21:44 | |
| Pour moi ce sera deux belles petites maisons avec un beau petit jardin à 4 milrams soir 8 milrams. La première s'appelle "Chez KiWin", la seconde "Mon petit nid douillet". A LOUER :Belle petite maison avec un beau petit jardin NEUVE : 0.5 milram / mois. Contacter KiWin par MP. | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Achat KiWin Jeu 8 Sep - 23:01 | |
| Bah, étant donné la créativé des Villageois, rien m'étonne vraiment.
Bon, c'est vendu !
Je n'avais pas envisagé que les propriétaires louent leur bien mais vox populi vox dei, comme on dit.
Ecoutons donc la voix du peuple.
Donc, adjugées pour 8 milrams, les maisons sises aux n°s 2 et 3 du quartier résidentiel.
Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
KiWin Parrain
| Sujet: Re: Achat KiWin Jeu 8 Sep - 23:11 | |
| Je mets quoi comme numéros ? 3 et 4 ou 3 et 3bis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Achat KiWin Jeu 8 Sep - 23:14 | |
| Excuse-moi, je n'avais pas que ta demande d'achat était antérieure à celle de Blues'Girl.
Ma villa porte le n° 1.
Tes maisons porteront les n°s 2 et 3.
La villa de Blues'Girl portera le n° 4. Et ainsi de suite. | |
|
| |
KiWin Parrain
| Sujet: Re: Achat KiWin Jeu 8 Sep - 23:23 | |
| - Ramsès II a écrit:
- Excuse-moi, je n'avais pas que ta demande d'achat était antérieure à celle de Blues'Girl.
Non non ultérieure. C'est la troisième demande si tu préfère. Lol trois clients et elle mélange déjà ses dossiers... Mdrrr edit : alors e nfin de compte quels numéros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat KiWin Jeu 8 Sep - 23:37 | |
| Désolée, je dois avoir la berlue de temps en temps.
Donc, finalement, Blues' Girl aura la villa n° 2 et toi les maisons n°s 3 et 4.
Je vais essayer de ne plus être distraite ! | |
|
| |
KiWin Parrain
| Sujet: Re: Achat KiWin Jeu 8 Sep - 23:44 | |
| Ok merci.
(pssst pense à vérrouiller les topics) | |
|
| |
Blues'Girl Bientôt parrain
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Achat KiWin Jeu 8 Sep - 23:45 | |
| Ben... j'ai déjà peint mon panneau ! Mais si il faut que je me mettes en n°2... c'est comme vous voulez... Kiwin... si on a le même n° de maison... c'est toi qui va payer les impôts locaux !!! | |
|
| |
KiWin Parrain
| Sujet: Re: Achat KiWin Jeu 8 Sep - 23:46 | |
| - Blues'Girl a écrit:
- c'est toi qui va payer les impôts locaux !!!
Chuuuuut !!!!! Lui donne pas de mauvaises idées malheureuse !!! lol Pas de pb si tu veux garder n° 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat KiWin Ven 9 Sep - 0:10 | |
| Merci Blues'Girl.
Pour ce qui est des impôts, je décrète une exonération généralisée pour une durée indéterminée.
On commencera d'abord par utiliser les fonds récoltés sur le compte spécial destiné aux invesstissements publics.
On ne va faire de magouilles dans le Village ! Qu'il y ait au moins un endroit au monde où les gens soient honnêtes !
Maintenant, je verrouille le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat KiWin | |
| |
|
| |
| Achat KiWin | |
|