Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès

Aller en bas 
+3
sassmb
Ramsès II
Blues'Girl
7 participants
AuteurMessage
Blues'Girl
Bientôt parrain
Blues'Girl


Nombre de messages : 222
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 02/09/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyJeu 15 Déc - 1:54

Comme je n'aurais pas d'ordi à portée de ma main ce jour-là... je me permets d'ouvrir ce post pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Je te fais la bise à cette occasion, si tu permets

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Champagneramses8xi
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyJeu 15 Déc - 19:44

Merci, c'est tout plein gentil. Je te remercie d'avoir pensé à moi.

Quant aux bisous, c'est fou ce qu'il s'en distribue sur les messageries instantanées ! Alors pourquoi pas.

Ce sera le premier anniversaire que je ne passerai pas seule, depuis longtemps. J'ai invité un ancien collègue pour la circonstance. Un petit dîner tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyJeu 15 Déc - 23:48

Moi je te dis rien pdt encore qqes heures, car paraît que c pas bien de souhaiter un anniversaire en avance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyVen 16 Déc - 2:48

C'est gentil mais je ne suis pas superstitieuse.

Par contre, le facteur est venu en mon absence et je ne sais pas du tout quel mystérieux paquet en envoi recommandé m'attend à la poste.

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyVen 16 Déc - 8:59

Eh, oui! me v'la dans les temps pour te souhaiter un bon anniversaire...J'espère que tu vas te régaler , et que çà va être la fête dans ton coeur et dans ta tête...
un nouveau tour de la grance roue de la vie , et qu'il soit joli et animé pour toi...
Bisous
Eugène
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyVen 16 Déc - 15:50

Merci, ami Polichinelle.

Tu sais sans doute que pour les Chinois, c'est mon 4e anniversaire que je vais fêter. Hé oui, ils recommencent à compter à partir de zéro quand on atteint les 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyVen 16 Déc - 21:14

60 + 4, donc si j'ai bien compté tu as 24 ans, c'est bien ça ?! Mr.Red Mr. Green

Allez, trève de plaisanterie, et BON ANNIVERSAIRE notre petite momie adorée (qui a bien raison de ne pas être superstitieuse)
le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès G%E2teau.B127-25a
(pour l'occasion je me suis déguisé en grenouille)
(pour le colis, c dingue que tu ais déjà reçu le mien je ris je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyVen 16 Déc - 21:19

je ris Tu es un excellent pote mais il faudrait peut-être que je t'offre un manuel de maths !

Bon, j'ai vais - je boirai un bon verre à la santé de tous les villageois et à la tienne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Mac Breheny
Bizutage réussi
Mac Breheny


Nombre de messages : 72
Localisation : Reims (France - 51)
Date d'inscription : 11/07/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptySam 17 Déc - 21:38

Hello Ramsès,

Mille excuses ! Je suis impardonnable de ne pas encore t'avoir souhaité un bon et heureux anniversaire.
Pourtant, j'y ai pensé hier, mais comme j'étais absent et sans P.C. à portée de main....
Alors, je bois une bonne coupe à ta santé.
Que tes ....... combien déjà ? soient plein de soleil et de bonheur.
Bises

Mac
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptySam 17 Déc - 22:13

Mac Breheny a écrit:
Que tes ....... combien déjà ?

Vilain Mac va Mr. Green en plus t'as pas tout suivi, tes 24 ans c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyDim 18 Déc - 1:36

Franchement, je ne peux pas en vouloir à Mac de ne pas y avoir pensé. J'avais aussi perdu de vue son annif. Vraiment, il faudra que je trouve un système pour compenser mon manque de mémoire.

Mais il n'y a pas de problème : quand on a son anniversaire qui tombe dans la deuxième quinzaine de décembre, on fait la fête tout le temps ou bien on ne fait rien.

Cette année, j'ai choisi de fêter tout le temps.

Dans 5 jours, je m'embarque pour Paris à défaut de Cythère.

J'ai les billets et j'ai la valise et il me reste encore à remplir cette valise (arf, encore des achats à faire parce que je n'ai aucun pull suffisamment chaud).

Un de ces jours, je raconterai mon équipée autour et alentour de mon achat de valise.

Mais ce sera dans la série des souvenirs de Morgane que je vais mettre sur mon site perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyDim 18 Déc - 20:53

Tu sais, les pull dont tu te sers à Bruxelles seront largement suffisant à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyDim 18 Déc - 21:22

Pour être suffisants, les pulls, j'imagine. Mais il faudrait encore que j'en aie pour l'endroit un peu plus éloigné où j'irai !

Je suis asez pauvre en vêtements chauds et finalement, c'est une occasion de me refaire une petite garde-robe. Si ça continue, quelqu'un va me donner la charité, comme je circule toujours vêtue à l'as de pique.

Ok, je sais : les femmes disent toutes ça mais je crois qu'aucune ne porte ses vêtements entre 10 et 15 ans comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyLun 19 Déc - 12:22

Ah! cette perche là , je ne vais pas la laisser passer ...
Ma pauvre Ramses, alors tu n'es vétue qu'à "l'as de pique"??? 9à alors , je comprends mieux pourquoi tu es si frileuse!!! Mais les pulls n'ont jamais bien protégé cet endroit là!!!lol!
J'ai des gros caleçons de zinc , de ouate , de polaires, tu n'auras qu'à faire ton choix....
Bisous et attention , c'est un as trés convoité par les temps qui courrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passante
Bizutage réussi
Passante


Nombre de messages : 20
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 05/11/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyLun 19 Déc - 18:40

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Anniv54yp
Je n'avais pas vu !
C'est donc avec retard que je viens te souhaiter un très bon anniversaire...
Que de bonnes choses ! Lara

A bientôt... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Bientôt parrain
Chris59


Nombre de messages : 186
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 26/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyLun 19 Déc - 22:13

Je suis completement déphasé !
Ouais , plus la notion des dates ! Je me prenais pour le 14 ou 15 , et en plus j'ai inscrit en gros sur ma feuille "Kiki , n'oublies pas l'anniversaire de Ramsés le 16 Dec sino t'as 123 coups de fouet !

Non , je suis impardonnable , coupable , responsable etc etc....!
Je serai une fois de plus fusillé à perpetuité !

Jo , excuse moi et mettons ça sur ton dos ! Ben ouais , pourquoi t'es pas née le 19 apres tout ! Rolling Eyes ! Tu vois comment tu nous mets dans l'embarras !

Tant pis , tu vas devoir jouer les prolongations !
Je me joins aux retardataires pour te souhaiter un joyeux anniversaire et je te promets de ne pas rater le prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès EmptyMar 20 Déc - 0:23

Merci à vous même retardataires.

je ris Qu'est-ce que trois jours de retard au regard de quelques décennies ?

Et des bonnes choses, il m'en est déja arrivé depuis le début du mois de décembre. Ce n'est pas fini !

Passante, tu peux être sûre que je ne vais pas m'ennuyer dans les prochains jours.

Ce que je trouve très moche, c'est que, comme je suis née entre la St-Nicolas et Noël, je n'ai jamais eu droit qu'à un cadeau pour l'ensemble !
Finalement, je crois que je vais suivre le conseil de l'ami Polichinelle. Les caleçons me feront bon usage.

Chris, ne t'en fais pas - j'ai quand eu même eu des chocolats. Mais la date de mon annif, c'est à ma mère qu'il faut s'en prendre : elle n'a pas pu attendre trois jours de plus. Dame, avec une diablotin pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty
MessageSujet: Re: le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès   le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 16 décembre... bon anniversaire Ramsès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramses est-tu là ?
» Salut, Invité
» Ramsès II - Mes liens
» Achat Ramsès II
» Le bar et le resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: Le Pub des Amis de Ramsès-
Sauter vers: