| Bienvenue à Passante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Bienvenue à Passante Lun 7 Nov - 2:25 | |
| Le Village te souhaite la bienvenue.
Tout le monde n'a pas le temps d'accueillir individuellement les nouveaux membres mais le coeur y est.
Si tu veux bien nous en dire plus sur qui tu es et d'où tu es, ce serait sympa. Et dans ton profil aussi.
C'est un vrai Village d'amis ici. Je l'ai conçu au départ pour offrir un espace de rencontre aux amis que j'avais déjà. Mais tout qui vient ici est un ami ou une amie et j'espère que tu y trouveras de quoi te divertir ou avoir des discussions sérieuses, selon le cas.
Tu serais bien aimable de me dire (éventuellement en privé) comment tu as découvert ce Village. | |
|
| |
Passante Bizutage réussi
Nombre de messages : 20 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante Lun 7 Nov - 3:00 | |
| Merci de ton accueil Ramsès, Je suis dans le sud-est et j'ai choisi le pseudo de "passante" car je ne pense pas pouvoir venir souvent. Je ne suis pas une "bavarde" mais je ferai un effort ! Un bonsoir ou bonjour, vu l'heure, à tout le monde ! A bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante Lun 7 Nov - 3:05 | |
| Salut à toi.
Personne n'est obligé de venir quand il n'en a pas le temps ou pas l'envie !
Toute contribution à la vie du Village est intéressante.
C'est à moi de faire en sorte d'attirer l'attention sur des sujets pouvant être intéressants ou amusants.
Je te remercie pour ton inscription. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante Lun 7 Nov - 7:53 | |
| Bonjour à notre nouvelle amie , et bienvenue.... J'étais dans le sud est il y a 24 heures, mais suis revenu à temps dans mon "terrier" pour te voir arriver , j'espère , que dis-je? non! JE SUIS SUR... que nos dialogues seront constructifs et parfois te distrairont... Alors , tu auras attrapé le "virus" ... Alors , tu te sentiras ici chez toi... Une bise amicale si tu permets? | |
|
| |
Passante Bizutage réussi
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante Lun 7 Nov - 11:51 | |
| Bonjour Polichinelle, et merci de ton sympathique accueil ! Bien joli village ! Un coucou à Blues'Girl. Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante Mar 8 Nov - 0:53 | |
| Bienvenue Passante, on fera un arrêt minute rien que pour toi s'il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante Mar 8 Nov - 1:11 | |
| Tiens, ça me fait pense à quelque chose : j'aurais dû prévoir un Express ou un Bus comme l'Express en route pour Poudlard ou le Magicobus. Au fait ? Pourquoi pas le VAR Express ? | |
|
| |
Blues'Girl Bientôt parrain
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante Mar 8 Nov - 22:54 | |
| Alors ici c'est le bon endroit !! et donc : Super heureuse de te voir là... Si tu n'as pas de quoi te loger, je t'héberge dans ma maison "Plouf" bien sûr.... et te donne la meilleure chambre. Je vais de ce pas passer l'aspirateur, faire propre et nettoyer la piscine si tu veux te baigner... Faut se dépêcher... l'hiver approche ! | |
|
| |
Passante Bizutage réussi
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante Mar 8 Nov - 23:27 | |
| Merci sassmb ! Merci Blues, ça tombe bien, je ne sais pas où est l'hôtel dans ce village... J'accepte ton invitation avec plaisir ! Pour la piscine, l'eau n'est pas trop froide au moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante Jeu 10 Nov - 3:08 | |
| Comme le Maire est absent - sans parler de son incompétence -, je dis OUI, c'est chauffé.
N.B. personne n'a faim ni soif ni froid dans le Village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Passante | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Passante | |
|