| Bienvenue à Borjenka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Bienvenue à Borjenka Mar 2 Aoû - 22:28 | |
| Bienvenue.
Je vois que tu as enfin réussi à t'inscrire.
Si tu n'as pas d'avatar, je peux t'en trouver un. Parce que c'est un peu tristounet, un pseudo sans avatar. | |
|
| |
Hamyllana La Force du Jedi
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Nanterre (92) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka Mar 2 Aoû - 23:51 | |
| Bienvenue a toi .... | |
|
| |
Mac Breheny Bizutage réussi
Nombre de messages : 72 Localisation : Reims (France - 51) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka Mer 3 Aoû - 11:09 | |
| Hello Borjenka,
Bienvenue parmi nous. On se retrouvera sans doute au gré des différents sujets. Cdlt Mac
P.S. : Ce serait peut-être bien un sujet quant à l'origine de nos différents pseudos... | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka Mer 3 Aoû - 11:15 | |
| Cher Mac, tes désirs sont des ordres !
Je vais donc faire un sujet sur ce thème. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka Mer 3 Aoû - 11:18 | |
| Alors moi aussi , je te souhaite la bienvenue, bien que tu saches deja mes sentiments pour ton arrivée, pour mettre un avatar , Borjenka aura sans doute besoin d'aide , car je n'ai pas trouvé seul aussi pour la première tentative, mais pour le choisir elle a un paquet de toutes sortes d'images, qui feront certainement l'affaire.... Allez , viens donc nous dire ce que tu espère trouver ici, et ce que tu vas nous apporter avec ta sensibilité... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka Mer 3 Aoû - 11:29 | |
| Comme le titre du forum l'indique, on se retrouve entre amis - les anciens et les nouveaux.
Pour moi, pas de problème pour l'avatar. Suffit de m'en communiquer un et je ferai le transfert. | |
|
| |
BORJENKA Bizutage réussi
Nombre de messages : 70 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka Mar 13 Sep - 1:15 | |
| Coucou les tous,
J'ai mon idée pour un avatar, le tout est que je sache la manipulation à faire pour l'insérer, comme les photos également.
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Polichinelle, gros mimis, et toi aussi Ramses, sans doute vais je rencontrer d'autres personnes que je connais, en plus de KIKI joli.
BORJENKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka Mar 13 Sep - 3:30 | |
| Je ne sais pas si tu vas encore rencontrer d'autres personnes que tu connais mais sur le Village, on a la "nationalité" villageoise, si j'ose dire, et on ignore ce qu'on fait ailleurs, dans l'intérêt commun.
Parce que les nouveaux amis ici ont droit à autant de considération que les anciens.
Et puis les nouveaux amis vont peut-être aussi devenir des amis tout court pour certains.
Bon amusement. | |
|
| |
BORJENKA Bizutage réussi
Nombre de messages : 70 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka Mar 13 Sep - 12:40 | |
| Bien reçu Ramses. Je suis pour l'ouverture et l'Amitié avec un grand A. Au fait, ce Village a-t-il un nom ? Bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka Jeu 15 Sep - 5:05 | |
| Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt.
Le nom du Village, c'est celui du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Borjenka | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Borjenka | |
|