Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Mar 16 Aoû - 6:37
Quand à toi mon petit Chris, ne pleure plus ! vois comme je suis belle! et fidèle , je t'ai suivie moi, à travers ton odyssée forumale... et tu vois, même si j'y ai perdu quelques ratounes, je te leur ai mordu dans le gras des miches , ces petits gigolos qui t'ont fait du mal... alors ? un gros poutou?
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Mar 16 Aoû - 6:41
C'est juste le style qui convient !
As-tu pris ta verveine ?
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Jeu 18 Aoû - 1:46
Arrétez , j'va faire des cauchemares ! Et puis y'a pas d'raison qu'c'est toujours moi qui prends dans les romans !
J'aimerai bien étre un héros !
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Jeu 18 Aoû - 3:09
Sois sans crainte, tu finiras en héros mais avant ça, tu risques encore quelques mésaventures.
Il est vrai que tu n'as pas été épargné. J'en suis encore morte de rire. Parce qu'il n'est pas dans mes habitudes de maltraiter les gens comme ça.
Bon assez dévié sinon, je devrai me mettre un blâme.
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Jeu 18 Aoû - 19:50
Ah ouais , çà çà me plait bien mon petit Chris, moi z aussi , je voudrais bien en être un (zheros)... Mais si t'as le même avec z'ailes , capiau , mais en un peu plus poilu et griffu , comme çà j'y ressemblerait bien et avec la pleine lune derriere STP... atchaou...
Sujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Ven 19 Aoû - 0:56
Je recommence le déviage.
Le pauvre Chris a déjà eu droit à toutes sortes de noms d'animaux mais il n'aura pas celui de loup-garou.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !