Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des critiques sur ce forum . Voyez voir !

Aller en bas 
+3
regine
Polichinelle
Ramsès II
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 21 Juin - 7:07

Sur un forum que je ne citerai pas, voilà ce que j'ai trouvé :

"Dans ton premier message, clique sur le bouton afin d'éditer ton titre et le rendre plus explicite.

Si tu ne le fais pas rapidement, il sera fermé Voir charte du forum :

Charte du forum a écrit : 9. Veuillez donner un titre à votre sujet qui soit en rapport avec son contenu et qui le décrive suffisamment. Si vous cherchez des images de moto, préférez un titre comme "images de motos ?" plutôt que "aidez-moi !" ou "je recherche".

Merci. "

Qui dit que je suis méchante en tant qu'admin ?


Profites-en pour "ranger" ton sujet dans l'une des sous-catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 21 Juin - 17:55

Moi, j'aurais aimé analyser comment un sujet peut "devier" en toute bonne foi de ses participants... est-ce l'endroit ici? je n'en suis pas bien sûr , mais je n'ai pas trop envie de créer un sujet pour çà, il y en a deja beaucoup d'ouverts... alors , Ramses, si çà ne colle pas , STP, mets le à la place que tu préfèreras, çà m'ira trés bien...
Bon, alors il s'agit du sujet " Absences"... J'ai parfaitement compris l'esprit de "l'initiatrice du sujet", c'est vrai que çà pourrait être "rassurant" pour les autres membres de savoir si une absence momentanée est "normale ou accidentelle"... ne serait-ce que pour donner des nouvelles...
mais j'ai voulu faire un peu d'esprit , esprit de sel , mais normal pour un marin , non? et j'ai plaisanté dans l'espoir de vous faire un peu "sourire"....avec mes absences les soirs de pleine lune , de là , rapprochement avec sorcellerie, puis Harry Potter, qui plait à beaucoup , et v'la notre sujet dans les choux jusqu'à ce que KiWin nous rappelle, fort justement , à l'ordre...
Pourtant les qques interventions étaient toutes "logiquement enchainées"... mais le "feu" de la discussion nous a fait perdre le "Nord"...
Moi,je trouve que ce n'est pas si grave que çà , de sortir des "sentiers bien marqués" , çà met une touche d'originalité et de fantaisie dans tout çà... il suffit que chacun soit conscient du "droit fil" du sujet... et essaye de revenir dessus ...
alors bonnes résolutions pour le futur... mais je crains de ne pas pouvoir m'empècher de "galéjer" un peu, j'ai bien le droit de rire un peu, non?
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
regine
Bientôt parrain
regine


Nombre de messages : 151
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 21 Juin - 19:59

Ben c'est ça aussi qui est amusant...

En fait, il est facile à chacun de signaler une absence dans la rubrique "je suis ailleurs" mais cela ne devrait pas interdire aux autres de demander des nouvelles, ou d'en plaisanter... et un mot, une idée en appelant d'autres... Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! 4_12_7 cela ne peut qu'étoffer et animer un sujet somme toute infiniment banal.

D'ailleurs, en poussant le raisonnement à l'extrème, pour ne pas sortir du sujet dans ce cas-là, il faudrait ne pas répondre,Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! 4_14_4 lire seulement le message comme une information qui ne demande aucun commentaire.

Il est très difficile de se discipliner à ce point, et s'il faut absolument le faire, cela risque d'enlever aux interventions de chacun beaucoup de spontanéité.

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://reginelle.com
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 21 Juin - 23:28

Je comprends ton point de vue !

Bien sûr qu'on peut, par exemple, prendre des nouvelles de quelqu'un qui a posté sur le sujet "absences", à l'occasion d'un autre sujet.

Tout le monde dévie de temps en temps sur les forums. Mais le déviage ne doit pas avoir pour conséquence de rendre un sujet illisible.

Si ça peut rassurer tout le monde, je n'avais nullement l'intention, en mettant en route ce forum, d'en faire un forum de coincés. Mais pas non plus un forum de chats sauvages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 21 Juin - 23:48

Polichinelle a écrit:

Moi,je trouve que ce n'est pas si grave que çà , de sortir des "sentiers bien marqués" , çà met une touche d'originalité et de fantaisie dans tout çà... il suffit que chacun soit conscient du "droit fil" du sujet... et essaye de revenir dessus ...

Oui un forum sans déviage c'est triste mais point trop n'en faut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyLun 27 Juin - 3:46

Point trop n'en faut en effet.

Sinon, on ne s'y retrouve plus. Dommage que tout le monde ne comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyLun 27 Juin - 9:41

Le problème des "déviages " ou "déviations"? c'est qu'au moins pour moi, je dévie souvent sans m'en rendre compte , pris dans mon "raisonnement" ou l'enchainement de mes pensées, de mes phrases mises bout à bout... je sais bien que si on prépare un tant soit peu son texte avant de le jetter sur le sujet, çà n'arriverait pas, mais alors , la spontanéïté y perdrait...
Et puis ce n'est pas si grave si on part un peu dans les choux de temps en temps... suffit d'en être conscients et de revenir corriger
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyLun 27 Juin - 9:43

Bien sûr.

En fait, ce n'est que sur les sujets de discussion "sérieux" qu'il est vraiment important de garder le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyJeu 30 Juin - 7:48

Je crois qu'il y a quelque chose de prévu pour les sujets trop longtemps delaissés ou devenus obsoletes... Alors, je pense que de temps en temps, on peut faire un coup de propre?
Mon sujet dans la bibliotheque, "Je recherche un livre..." çà y est l'affaire est conclue , finie, et lors, plus de raisons de laisser ce qui encombre...

Pour les quelques textes que j'ai mis dans la bibliotheque , on peut les "compacter" dans un seul sujet...Non? çà fera plus propre et liberera de la place dans les forums...
Bien sùr ce n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyJeu 30 Juin - 8:25

Je suis encore une "jeune" admin pour gérer tout ça mais je ne crois pas qu'on doive effacer un sujet quel qu'il soit. Sauf s'il constitue une grave offense pour les autres.

J'ai posé la question sur un grand forum, il y a bien longtemps et on m'a répondu que même des sujets inactifs étaient la mémoire du forum.

Tu as trouvé ton livre. Bien. Mais d'autres peuvent éventuellement avoir envie de regarder.

Il suffit donc d'éditer le titre pour indiquer que le problème est réglé. Et personne ne postera plus pour ça. J'éditerai quand j'aurai le temps.

Le problème de l'effacement se posera le jour où on me dira qu'il n'y plus suffisamment de place sur le serveur.

Encore un détail : j'appris récemment qu'un forum même avec des milliers de messages ne prend pas du tout autant de place que ce qu'on imagine. Et on pourrait même l'héberger sur son propre disque dur, ce qu'on ne peut pas faire vu qu'on n'est pas propriétaire d 'un forum qu'on n'a pas "écrit" soi-même.

Alors, ne te tracasse pas pour ça.

En plus, fusionner des messages, je ne sais pas si on peut faire ça sans risque. Alors, on laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyJeu 30 Juin - 19:07

Ramsès II a écrit:

J'ai posé la question sur un grand forum, il y a bien longtemps et on m'a répondu que même des sujets inactifs étaient la mémoire du forum.

Oui d'autant plus qu'en ce qui concerne les sujets dont les lecture est autorisée aux non-inscrits, ça leur permet de prendre l'ambience du forum d'une part, et d'autre part d'y voir quels sont les types de sujets traités.

Ramsès II, pour te donner un ordre d'idées le forum de Ben prog avoisine les 22 Mo...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyJeu 30 Juin - 23:15

Ce n'est pas encore si énorme.

En effet, conserver les posts permet de voir l'ambiance du forum.

A ce propos, je vais vérifier quelque chose concernant les "invités".
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
//Fr@nck//
Bizutage réussi
//Fr@nck//


Nombre de messages : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptySam 9 Juil - 22:17

Des gens qui deviennent des tirans dès qu'ils ont le controle de quelque chose, c'est récurrent, surtout sur des forums où le modérateur aura tendance à supprimer les messages qui ne lui plaise pas.
Chez MH comme malheureusement sur de *très* nombreux forums, ce que j'ai dit plus haut s'applique, au point de se demander jusqu'où peut aller la liberté d'expression sur un forum de discussion. Il FAUT éviter certaines chose (choses illégales) mais de là à modérer au petit couac... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://communautai.online.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptySam 9 Juil - 22:27

Si ça peut te rassurer, je n'ai encore rien supprimé comme message - sauf un sujet qui était vraiment trop personnel et qui ne pouvait intéresser personne d'autre et il y a des choses qui se règlent en privé.

J'ai de toute façon averti le membre concerné que je connais personnellement.

Pour le reste, tout ce que je demande, c'est qu'on ne mette pas n'importe quel message n'importe où, sinon il n'est pas possible de suivre un sujet.

Je ne pense donc pas être un tyran et chacun est libre de ses opinions dans la mesure où elles ne sont pas contraires à l'ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyDim 10 Juil - 12:24

//Fr@nck// a écrit:
Des gens qui deviennent des tirans dès qu'ils ont le controle de quelque chose, c'est récurrent, surtout sur des forums où le modérateur aura tendance à supprimer les messages qui ne lui plaise pas.
Chez MH comme malheureusement sur de *très* nombreux forums, ce que j'ai dit plus haut s'applique, au point de se demander jusqu'où peut aller la liberté d'expression sur un forum de discussion. Il FAUT éviter certaines chose (choses illégales) mais de là à modérer au petit couac... Confused

J'avais entendu dire (façon de parler), que Communautai était un point de rencontre entre bannis de FMH, c'est donc vrai ? Smile

Sans pour autant y avoir été sanctionné, j'en suis revenu de FMH et de sa gestapo... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
//Fr@nck//
Bizutage réussi
//Fr@nck//


Nombre de messages : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyDim 10 Juil - 12:53

Je ne suis pas banni de MH, d'autant plus que je n'y ai jamais posté !
J'ai juste eu des echos et d'autres expériences sur d'autres forums, donc je sais de quoi je parle en terme de modération...

Communautai n'a jamais été le point de rencontre des bannis de MH, à ce que je sache. Le projet est né d'un différend entre un admin d'un forum perso et ses membres, les membres ont préférés quitter l'autre forum pour créer leur espace à eux. Mais de toute façon ce que je dis là n'est plus valable, et ne le sera plus sur la prochaine version du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautai.online.fr
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyDim 10 Juil - 13:16

Oui, le passé restera sur l'ancien forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyDim 10 Juil - 18:16

J'espère bien qu'on va pouvoir le garder comme archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
greeneyes
Bizutage réussi
greeneyes


Nombre de messages : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/08/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyLun 15 Aoû - 2:42

moi je pédale dans la choucroute

c'est quoi le MH / FMH ????????????? panne d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyLun 15 Aoû - 7:26

Micro Hebdo / Forum Micro Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Chris59
Bientôt parrain
Chris59


Nombre de messages : 186
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 26/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 16 Aoû - 1:35

J'ai aussi commencé sur MH et j'ai vu quelques gigolos qui y faisaient la loi , méme le SuperDupond était trop arbitraire , et il est venu jusqu'à s'excuser en MP ce que je n'ai pas accepté puisque ses reflexions étaient en claires !
Puis Pacai , et Communautai d'ou je me suis tiré pour cause de rabat-joie !
Entre deux j'ai fait quelques forums de ch'ti puis je suis aussi sur SP ou là on peut tout faire , méme se crever les yeux puisque c'est un forum commercial ! Mais je suis blindé , archi-blindé , méme le toutou de RamsésII ne m'fait pas peur ! je ris
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 16 Aoû - 4:14

Christian ! C'est un peu dans l'espoir que tu te sentirais chez toi au Village que j'ai fait ce forum.

Ici, personne ne fera le rabat-joie.

Un de ces jours, il faudra que je continue le joyeux gag du roman "Il arriva par un temps froid" commencé sur Paicai.

C'est un gros boulot parce que c'est beaucoup plus long que les petites histoires que j'écris pour mon site perso.

En plus, depuis que je t'ai rencontré "en vrai", j'ai un problème : comment faire en sorte que Christine continue à maltraiter son héros.

Entre-temps, je me suis en outre rendu compte d'une chose : les décors et la description des personnages n'étaient pas assez fouillés.

Je ferais une exception à ce jugement, en ce qui concerne la scène de la choucroute.

Voici donc un échantillon. je mettrai un jour où l'autre le texte complet dans la bibliothèque mais ici, c'est juste comme souvenir :

Les trottoirs sont très glissants à cause du dégel qui s’amorce. La neige en train de fondre est constellée de traces de pas grisâtres. Le beau tapic blanc aura bientôt vécu ! En attendant, les rares passants pataugent dans cette gadoue, prenant garde à ne pas se faire éclabousser par les projections engendrées par les voitures qui roulent trop vite malgré l’état de la chaussée.

Christian, encore mal assuré sur ses jambes, s’accroche à Christine. Fais attention, dit celle-ci. Tu vas nous faire tomber tous les deux !

Ouf, après maintes glissades, ils arrivent enfin au magasin de confection où Christian opte finalement pour une doudoune brun foncé, au col garni de fausse fourrure dorée et pour une chemise du style de ce que portent les bûcherons dans le grand Nord américain. Ce n’est pas très élégant, mais il aura au moins bien chaud.

Christine, à deux doigts de lui dire qu’ainsi fagoté et avec sa barbe de trois jours, il ressemble à un ours de l’Oural, se retient in extremis. C’est qu’il est susceptible, le Christian.

La matinée est déjà avancée, mais ils ont encore le temps de se rendre au supermarché où Christine a trouvé la boîte pour chat qui lui empoisonne la vie. Les achats terminés, Christine propose à Christian d’aller casser la graine dans la brasserie voisine où l’on sert une superbe choucroute. Royale, pour tout dire, et un excellent pinot gris d’Alsace.

Christian, s’étant jeté derrière la cravate une bouteille entière de ce moelleux fruit de la vigne, se sent tout à coup flagada. Il pâlit, il verdit, enfin, il passe par toutes les couleurs de l’arc en ciel.

Bon, pense Christine, rien d’autre à faire que d’appeler un taxi. Il lui coûte cher, son ancien amoureux. Il n’a bien sûr pas un rond en poche !

Christian et Christine arrivent au bercail. Christine règle le taxi et s’affaire à soigner son chenapan de compagnon. Juste ciel ! Ils sont arrivés à temps : Christian vient de « remesurer » la choucroute qui lui avait si bien goûté , il y a peu. Zut, dit-il, c’est ce cheveu que j’ai trouvé dans la purée qui m’a donné la nausée.

Ce ne serait pas plutôt le petit vin d’Alsace dont tu ne t’es pas privé ? Allons, bon, dit Christine, allonge-toi, je vais te préparer une camomille.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 16 Aoû - 4:21

Souvenirs, souvenirs !

Pure fiction, bien entendu !

Maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche, il va falloir que je reprenne ma plume électronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 16 Aoû - 5:43

Ben quoi? et ma camomille alors?
Et pour devier, alors çà , je sais maintenant que meme les ceusses qui veulent pas devier... Y z y vont!!! Mais c'est quoi? une analyse de ce qu'il ne faut plus faire? ou les "regrets éternels " à un forum defunt? Si j'ai bien suivi , d'ailleurs il n'est pas defunt puisque vous souhaitez le faire revivre? Intention louable s'il en est....Et ce qui m'interesse de savoir , c'est de vos posts , je deduis que vous croyez à une "culture du forum" ? Je n'ai pas connu celui dont vous parlez , mais si çà s'est terminé par des brouilles qui ont entrainé la fin, me demande si cette culture vaut bien la peine d'être perpetrée?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! EmptyMar 16 Aoû - 6:08

Rassure-toi ! Il ne s'agit pas de chanter le requiem pour un forum défunt.

Quant à Communautai, j'ai promis de tout mettre en oeuvre avec mes faibles capacités, pour que les gens qui s'y sentaient bien puissent se retrouver. Et la nouvelle version, quand Franck aura mis le nouveau script au point, ce ne sera plus du tout la même chose. A la poubelle les querelles du passé.

Parce que tu peux sûrement comprendre que d'un forum à l'autre, le public n'est pas le même.

L'ambiance du forum de Sassmb n'est pas non plus tout à fait la même qu'ici.

Mais on se fait quelques petits échanges !

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être ainsi.

En fait, ce qui fait la différence, c'est la conception qu'ont les admins de leur forum.

J'ai créé mon Village parce que l'idée ne passait pas ailleurs. Et les gros forums comme celui de Micro Hebdo, ça conduit fatalement à la formation de clans, dont je ne veux à aucun prix.

Un autre problème : les uns et les autres se copient plus ou moins !

A croire que l'imagination a les ailes coupées.

J'avoue que l'idée du jeu sur lequel je planche m'a été inspirée par le forum d'apprentis sorciers Harry Potter que je fréquente avec délices.

Dommage qu'ils aient si peu d'imagination pour jouer leurs personnages.

Maintenant, cher Polichinelle, ce n'est pas d'une camomille dont tu as besoin mais plutôt d'un bonne verveine.

Viens sur le pub - on a de tout là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty
MessageSujet: Re: Des critiques sur ce forum . Voyez voir !   Des critiques sur ce forum . Voyez voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des critiques sur ce forum . Voyez voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes critiques
» Comment y voir mieux grâce à Windows
» Remaniement du forum
» Hello, je suis l'admin de ce forum
» Problème de connexion au forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: La Mairie :: Suggestions-
Sauter vers: