| Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver Dim 19 Juin - 12:24 | |
| Nous avons encore des nouveaux membres inscrits mais qui n'ont pas encore posté.
Bienvenue à eux ! Mais ce serait sympa de se présenter.
Attention, on ne vous demande pas la couleur de vos sous-vêtements !
Juste quelques mots !
Merci. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver Dim 19 Juin - 13:03 | |
| Ben zut alors , moi qui ne venais ici que pour dire la couleur de mes sous vêtements... et mes jaretelles , çà vous ferait plaisir de les connaitre mieux? amitiés | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver Mer 22 Juin - 2:15 | |
| Des chaussettes rouge et jaune à petits pois ?
Des bretelles vertes ? Des calcifs mordorés ? Si tu mets des bas résille, place une photo !
Wouw. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver Mer 22 Juin - 8:07 | |
| Bretelles rouge vif , comme celles de Georges Marchais... jaretelles renforçées façon Lesh Wallesa.... et chaussetes, à pois (t'as deviné) mais les pois sont cassés... C'est plus confortable... Quand à photographier , impossible , mon ventre m'empèche... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver Mer 22 Juin - 8:16 | |
| Sauf une petite pensée pour Georges qui, si je ne me trompe, a dû quitter la scène depuis un moment. Les plus jeunes ici ne savent probablement pas qui il était. Sans partager ses idées, j'appréciais ses sorties ... vigoureuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver Ven 1 Juil - 0:36 | |
| Bienvenue à Claudy !
Je suppose que c'est toi, la nièce de Claude ? | |
|
| |
monique51 Bizut
| Sujet: Re: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver Jeu 2 Mar - 16:39 | |
| tout le monde suis nouvelle, mais Ramses me connait, je suis sa filleule dans un autre monde je viens de visiter le forum et c'est sympa | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver Jeu 2 Mar - 22:50 | |
| Bienvenue Monique n'oublie pas : Ca rigole pas ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver Ven 3 Mar - 17:36 | |
| LOL ! Comment n'ai-je pas vu que ma filleule était arrivée ? Bienvenue Monique. Je suis très contente de te voir. J'espère que tu vas bien. Malheureusement, c'est un peu calme ici depuis quelque temps. Il est vrai que c'est un peu ma faute : depuis la fin de l'année dernière, je ne rêve que voyages. Sassmb a raison : on ne rigole pas ici ! Mais c'est seulement vis-à-vis d'éventuels fauteurs de troubles comme en voit sur certains forums. Ici, on est entre amis, même si les amis s'absentent souvent. Tiens, je vais envoyer un mail pour tenter de les réveiller un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver | |
| |
|
| |
| Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver | |
|