| comment faire pour obtenir une reponse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude le Zazou Bizutage réussi
| Sujet: comment faire pour obtenir une reponse Lun 27 Juin - 10:19 | |
| je ne comprend pas bien comment faire pour connaitre la reponse a mes questions | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| |
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: comment faire pour obtenir une reponse Lun 27 Juin - 13:01 | |
| Ou alors , mets tes réponses avant... comme çà si on ne repond pas à tes réponses , tu pourras te poser des questions!!!LOL... | |
|
| |
| Sujet: pourquoi ne pas m'expliquer Lun 27 Juin - 13:28 | |
| je suis un peu deçu , je vais finir par tout laisser tomber | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 27 Juin - 14:50 | |
| merci pour votre gentillesse , l'amabilité n'est pas une de vos qualités, salut , je croyais avoir des amis | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| Sujet: Re: merci Lun 27 Juin - 16:20 | |
| - Claude le Zazou a écrit:
- merci pour votre gentillesse , l'amabilité n'est pas une de vos qualités, salut , je croyais avoir des amis
----------------------- Dis Claude le zazou , t'es pas un rigolo toi Ben si tu prends toujours les plaisanteries au premier degré , ne m'invite jamais à une soirée ! | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: comment faire pour obtenir une reponse Lun 27 Juin - 17:07 | |
| oui, Claude, tu devrais faire un petit effort pour prendre les "galejades" comme des galejades... et en rire même si parfois elles sont un peu ironiques, elles n'étaient pas méchantes... De plus , puisque tu les a lues, (les réponses à tes questions...) tu as donc la réponse... Allez, à bientôt...Tchaou l'ami | |
|
| |
| Sujet: salut a tout les deux eugene et chris Lun 27 Juin - 17:41 | |
| faite pas trop attention a mes parôles , suis complétement déboussoler , toujours seul n'est pas marrant pour moi , vu personne depuis le début du mois de mai, quand a ma fmille n'en parlons pas , amities | |
|
| |
| Sujet: invitation Lun 27 Juin - 17:44 | |
| justement j'ais l'intention de t'inviter prochainement avec eugene ,j'essaye de rire et sourire pour ne plus penser a ma solitude , amities | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
| Sujet: Re: comment faire pour obtenir une reponse Lun 27 Juin - 19:03 | |
| bon, alors, je sais trés bien que tu passe par de trés mauvais moments... Je sais combien la solitude est parfois dure à supporter... et je sais aussi que nous sommes trés nombreux à essayer de t'aider par le biais d'internet , ou même, pour certains par des visites fréquentes....
Tu as passé par de sales moments , et depuis longtemps... Mais , je te le répète , tu es un homme, la vie est ce qu'elle est, bonne, mauvaise, moyenne, pour une part nous la prenons telle qu'elle nous vient , et pour une autre part, nous la "canalisons" en encaissant plus ou moins les coups durs et en les laissant "glisser" sur nous comme sur les plumes d'un canard...
Tu devrais faire un effort dans ce sens , et , ici , il me semble que tu as un endroit où il y a des jeunes , des moins jeunes, et des vieux comme nous... cela dans une jolie ambiance ... Profites-en , et viens rire avec nous... Ce sont des choses qu'on ne peut pas toujours trouver dans notre monde moderne et égoïste, et si çà ne suffit pas, tu prends à côté de toi , prés de ton ecran , une bonne bouteille , une friandise , et hop! tu fais passer la crise avec un coup à boire et à manger...
Mais tu stoppes ces déprimes qui ne t'anmènent rien de bon... Tiens vas lire les jolies choses que publie l'amie Regine sur son site... amitiés | |
|
| |
regine Bientôt parrain
Nombre de messages : 151 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: un petit cadeau... Mar 28 Juin - 1:12 | |
| texte supprimé et déplacé
Dernière édition par le Mar 28 Juin - 1:42, édité 2 fois | |
|
| |
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: pourquoi ne pas m'expliquer Mar 28 Juin - 1:19 | |
| - Claude le Zazou a écrit:
- je suis un peu deçu , je vais finir par tout laisser tomber
Claude ! Ici, on rigole ! Et ce n'est pas bien méchant. Tu n'es pas le dernier à mettre les autres en boîte, quand tu t'y mets. Tu veux une réponse à une question ? Pas compliqué : tu ouvres un nouveau sujet et tu poses ta question. Regarde bien ton écran : tu verras le bouton "nouveau" en rouge, en haut à gauche. Ne t'inquiète pas si le sujet n'est pas au bon endroit : si nécessaire, je le déplacerai. Essaie de t'amuser un peu : la Terre entière n'est pas contre toi et si tu sais lire : Forums d'amis, c'est ici. | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour obtenir une reponse | |
| |
|
| |
| comment faire pour obtenir une reponse | |