Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise

Aller en bas 
+5
sassmb
Mac Breheny
Blues'Girl
ChienRamsès
Ramsès II
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyVen 23 Sep - 1:05

Chère Blues' Girl, la mairie est heureuse de te louer à titre grâcieux ces locaux où ta plume va pouvoir démontrer tout son talent.

Bienvenue chez toi !

Arf, il faut encore que j'ouvre le musée et la galerie d'art, sinon, Didier et Borjenka vont se sentir frustrés.


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
ChienRamsès
Maire du village
ChienRamsès


Nombre de messages : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyVen 23 Sep - 1:09

Chère chroniqueuse, j'ai ceint mon écharpe mayorale pour venir couper, avec des ciseaux d'argent, le ruban aux couleurs du Village et ainsi confirmer que tu es ici chez toi.

Rendez-vous au pub pour fêter l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Blues'Girl
Bientôt parrain
Blues'Girl


Nombre de messages : 222
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptySam 24 Sep - 0:44

Ben... merci à toutes les deux !!

J'vais faire chauffer les rotatives, ma plume et tout le fourbi !

Et puis vous annoncer la parution de votre journal : "L'empreinte de Ramsès"...
Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empreinte3nq

Ce journal sera hebdomadaire dans un premier temps.

.... Traces des p'tits et grands évènements du Village de Ramsès...

Première parution - Lundi 26 septembre - Qu'on se le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptySam 24 Sep - 0:53

On attend avec impatience et curiosité.




Lara
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Blues'Girl
Bientôt parrain
Blues'Girl


Nombre de messages : 222
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyLun 26 Sep - 13:24

L'empreinte de Ramsès - Chronique du 26 septembre

Ma « gros nique » à moa.

J’aurais pu vous la faire façon « dans le bocal », à la Guy Carlier. Mais voilà, d’un côté je ne bénéficie pas de la stature imposante de ce monsieur… ce dont je suis très contente et d’un autre j’aurais bien aimé avoir la plume aussi acérée que la sienne pour décortiquer avec humour les petits événement du village des amis de Ramsès…

J’envie donc la plume (mais pas la taille) de ce Guy, j’envie son humour … mais pas son cynisme. Tout l’art est là. Ecrire ou dire avec humour, sans cynisme. Le chemin est très étroit, très périlleux, on est sur le fil du rasoir. Ah ben…. Rasoir …. Encore un écueil à éviter. Parce que ca existe aussi des chroniques "rasoir". Et pas que dans les journaux de " figaro". Bon celle-là, elle était trop facile ! Je ne la referais plus c’est promis !!

Alors cette chronique, je la voudrais pleine d’humour, sans cynisme, pas rasoir, légère,.. Bref.. qu’elle vous plaise quoi. Que vous l’attendiez avec délectation. Mais une chronique, cela ne s’écrit pas tout seul. Non, il faut être à deux, à trois, à plein… à tous.

Et c’est justement l’objet de ce village. Le VAR (Village des amis de Ramsès) - à ne pas confondre avec le département 83 du sud de la France, - c’est le « village des gens heureux » a noté un villageois dans le sujet des invités . Qu’est-on venu chercher ici ?? Du rêve !! Un village où l’on n’aurait pas besoin de resto du cœur car personne ne manquerait de rien, pas d’hospice, pas de cimetière…

Quand on rentre dans ce forum, on laisse à la porte ses soucis actuels. D’où la réaction de notre ami Polichinelle qui refuse un compte en banque donc l’achat d’une maison. Une façon humoristique de faire la nique à ses petits problèmes actuels…

Dans ce forum, nous sommes aussi à l’écoute de ceux qui ont quelque chose à dire… parce qu’ils n’ont pas obligatoirement l’espace ailleurs… Et que nous, ici, on aime tendre la main.

Merci à Ramsès d’avoir ouvert pour nous cet espace imaginaire, où on peut rêver, dialoguer, rire, échanger… on est bien dans ce VAR là (Village des amis du Rêve).

A tous les adeptes du rêve, merci de ne pas rester sur le "pas" de la porte… Nous vous attendons. Vous et vos espoirs. Aux bougons, grincheux, polémiqueurs de tout poils et de toute plume... allez voir plus loin dans les contrées de la solitude, de la médisance, de l'intolérance... les endroits ne manquent pas !

Une petite note de tendresse, pour finir (et pouquoi il n'y aurait pas de chronique tendre ????)... Permettez moi d'emprunter le texte d'un poète de la vie..

"Et même si le temps presse
Même s'il est un peu court
Si les années qu'on me laisse
Ne sont que minutes et jours
Et même si l'on m'arrête
Ou s'il faut briser des murs
En soufflant dans les trompettes
Ou à force de murmures
J'irai au bout de mes rêves
Tout au bout de mes rêves
Où la raison s'achève
Tout au bout de mes rêves…

Jean-Jacques Goldman
Revenir en haut Aller en bas
Mac Breheny
Bizutage réussi
Mac Breheny


Nombre de messages : 72
Localisation : Reims (France - 51)
Date d'inscription : 11/07/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyLun 26 Sep - 14:48

Hello Blues Girl,

J'attendais ta chronique avec grande impatience.
Et je doid dire ici que.... je ne suis pas déçu !
Le style est vif, plein d'humour et agréable à lire.
On attend la prochaine.
A bientôt
Cdlt
Mac
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 27 Sep - 1:02

Merci c'était chouette. A lundi prochain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 27 Sep - 1:19

Je suis déjà passée voir la chronique mais je n'avais pas le temps d'y répondre.

C'est bien envolé ! Je n'en attendais pas moins de toi. Tout a le monde a tout de suite vu que ta plume est alerte et joyeuse et nous en avons la confirmation.

J'espère que ça va un peu réveiller le Village.



super
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Blues'Girl
Bientôt parrain
Blues'Girl


Nombre de messages : 222
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyLun 24 Oct - 21:18

chronique du 24 octobre - Edition spéciale -

Où sont donc passé nos villageois ??? Il est temps de rassembler les forces vives.

Je vous rassure : de source bien informée, je vous assure, la grippe aviaire n'atteindra pas le village !!

Alors les coqs, les poulettes et même les poussins ! Il est temps de regagner votre poulailler, de caqueter, jacasser, cocoricoter... enfin bref de venir vous manifester...

Ce village est particulièrement sain. Ne craigniez rien.

J'ai rencontré le chien Ramsès, tout solitaire le pauvre... il avait un peu un air de chien... battu. Et le long de ma promenade je n'ai même pas vu l'ombre d'un chat...

Pour ma part, chez moi, les toiles d'araignée avaient tout envahi... et les ronces aussi dans le jardin. Quant à ma piscine elle a été squattée par des grenouilles (pas celles des bénitiers, non, les petites rainettes grises...)

Bien sûr je n'ai même pas chassé mes amies les araignées, ni les grenouilles, ni tout animal emplumé ou empoilé... tellement je m'ennuie de vous....

Ne me dites pas que pour Halloween ce ne sera que des fantômes qui vont faire la fête ici.

Allors préparez vos balais, vos chapeaux, vos masques, vos bonbons et aidez moi à décorer le village !! Faut aussi tout nettoyer, faire bien propre.

J'envoie mon petit journal sur les ondes... pour vous tous. Qu'on se le dise... ici on a besoin de vous tous !

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Bandeau14sn
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 25 Oct - 10:14

Merci pour ces paroles stimulantes.

Pour le moment, je suis un peu hors de combat. Ce n'est pas la grippe aviaire mais je crains que ce ne soit quand même la grippe.

Bonne occasion de fabriquer des anticorps.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMer 26 Oct - 2:55

Beau plaidoyer ! cheers thumleft
Dis Ramsès, maintenant que le journal est inauguré, on pourrait changer le nom du topic et choisir un nom à ce journal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMer 26 Oct - 3:03

Tu as tout à fait raison.

Mais le journal a déjà un nom assorti d'un beau logo : "l'empreinte de Ramsès" et si tu regardes le logo, tu verras tout de suite ce que vise cette empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Blues'Girl
Bientôt parrain
Blues'Girl


Nombre de messages : 222
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 1 Nov - 3:54

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empreinte3nq

de notre envoyé spécial - 31 octobre - notre chroniqueuse enlevée - Stop - Ramsès part à sa recherche - truffe au sol -

Dans la soirée du 31 octobre... enlèvement de la chroniqueuse dans les ateliers du journal....

Seul un papier déchiré avec des traces apparentes de brûlure reste sur la table... On peut y lire :

"Edition spéciale d'Halloween -
Ce soir j'ai peur... je sens des esprits malveillants tournicoter autour du village. Il est désert. Qui viendra me secourir...

Au secours !! Elles arrivent les S O R C...."


Le chien Ramses sur les traces, truffe au sol explore les environs...

Il a repéré des traces de paille, vous savez ceux que l'on utilise pour faire les balais.... des traces de lutte aussi au carrefour ! Et rien. Juste une chouette qui hulule à la nuit, une lune qui se cache dans le brouillard naissant... et des ricanements dans la nuit...

Le pauvre chien piteux est rentré dans sa niche ... la queue entre les jambes, tremblant de ses quatre pattes. Il soupire

- mais qu'est ce qu'ils sont c... ces humains avec leurs trucs d'halloween !

Dans le ciel brumeux, une sorcière passe comme une étoile filante...

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Sorcierebalai4fs

La nuit des morts vivants TOUT PEUT ARRIVER !!!

TREMBLEZ BRAVES GENS....
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 1 Nov - 4:18

J'adore cette nouvelle chronique !

La mairie va mettre tout en oeuvre pour récupérer la chroniqueuse qui doit être cachée derrière un rayon de lune.

Mais ce n'est pas sur le maire qu'il faudra compter : Chienramsès est un pleutre et un couard. Son jumeau Rex est un héros.

Va, Rex, bon toutou, cherche !

Je gage que dans pas lontemps, le journal va se retrouver en l'état d'avant Halloween.

P.S. : chez moi, Halloween, c'est toute l'année avec toutes les araignées qui squattent ma maison. Quant à la sorcière, c'est aussi toute l'année que je la vois présente quand je me mire.



je ris
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 1 Nov - 5:33

Je crains pour la chroniqueuse pale
regardez ce qu'on a retrouvé lors du dernier méfait de la sorcière d'Halloween affraid
Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Chaudron_hallo
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 1 Nov - 5:37

C'est ça ! Voilà qui est réconfortant !

Je crois que je vais y regarder à deux fois avant de manger de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 1 Nov - 7:37

Ah, mais , je n'ai rien vu de tout çà.... alors on sort le journal "sous le manteau? et sans même me dire qu'un petit bijoux comme celui là vient de tomber dans le VAR!!!
j'ai été trés occuppé ces derniers temps , mais les sorcières ne vont quand même pas nous cacher un tel évenement... je bois un coup à la santé de cette "empreinte là" et bravo à la Chroniqueuse , super joli rout çà...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BORJENKA
Bizutage réussi



Nombre de messages : 70
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 01/08/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 1 Nov - 13:55

Quelle belle chose que voilà.

Un rayon de lune, une sorcière,

Il nous faut tenter de rêver.

Mais est-ceouvert seulement pour Halloween (je n'ai vu aucun enfant chez moi sniff) ou pour le reste du temps.

Rêver, oui, mais ma fille m'a dit un jour "maman, vis tes rêves" et entre deux grippes, le montage de ma galerie en réalité, les problèmes de santé de mon frère, je n'ai eu que peu de temps pour venir au village.

Vous saurez tous me pardonner je pense ?

Lara
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 1 Nov - 14:34

Nous n'avons rien à te pardonner !

Chacun et chacune vient quand il ou elle le peut et quand il y a un sujet qui peut l'intéresser.

J'espère que tu vas mieux maintenant. Et ton frère aussi.

Le journal est ouvert en permanence mais notre chroniqueuse ne peut pas assumer un quotidien qui n'aurait d'ailleurs pas de sens.

Donc, ce journal est surtout un journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMar 1 Nov - 17:37

Argh, moi j'ai raté les sorcières... une soirée mal préparée qui est tombée à l'eau, pas cool. Bon, du coup on va se rattraper ce soir.

Quant à la chroniqueuse, elle pourrait bien s'être fait enlevée par un sinistre savant fou qui voudrait créer un super-soldat en enlevant le cerveau de ses cobayes pour le remplacer par une pomme au four télécommandée ! je ris
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMer 2 Nov - 3:14

Belle imagination !

Mais je demandais qu'on m'aide à la retrouver pour la récupérer.

Propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMer 2 Nov - 4:55

Parcours toutes les rubriques du Villlage les une après les autres, elle est forcément qqe part Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyMer 2 Nov - 5:02

Arf, ça ressemble à une impertinence !

Non, elle attend que quelqu'un vienne la sauver.

La mairie offre une récompense à qui mettra la main sur le local où les ravisseurs la cachent.

Hors sujet : les rubriques du Village sont au complet. Il n'y en aura normalement pas de nouvelles.

Bye et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyDim 6 Nov - 11:16

Et si on enquête sur les lieux de la disparition, on devrait bien pouvoir trouver quelques indices à se mettre sous la dent ?
Si on est sûrs qu'elle est toujours au village, il faudrait interroger le voisinnage. Dans les petits villages tout le monde connait tout le monde et les secrets ne durent jamais bien longtemps... Les joies du commérage !
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise EmptyDim 6 Nov - 11:33

Il y a plusieurs endroits où elle pourrait être cachée : le centre commercial qui n'est encore ouvert, par exemple. Ciel, j'espère que les ravisseurs ne l'ont pas mise dans un frigo.

Il y a aussi la cabane du jardinier dans le parc. Elle n'a pas encore servi parce qu'on n'a pas encore de jardinier.

Il y a aussi la bibliothèque. Là, vu les tonnes de livres que l'on y trouve, il ne devrait pas être difficile d'y cacher quelqu'un.

Reste encore le centre de magie qui n'a pas encore été inauguré vu que sa tenancière est absente.

Et puis aussi les caves de l'hôtel Nefertari.

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty
MessageSujet: Re: Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise   Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas encore partie mais ...
» Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?
» Notre devoir de mémoire.....
» Un pot en l'honneur de notre chroniqueuse
» Un pot en l'honneur de notre nouveau Conservateur du Musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: La place publique :: Le journal-
Sauter vers: