Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?

Aller en bas 
+2
Ramsès II
Hamyllana
6 participants

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?
Rien du tout ! J'ai été me coucher à la meme heure que d'habitude
Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_lcap17%Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rien du tout mais j'ai quand meme attendu minuit !
Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_lcap17%Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai passé la soirée en amoureux
Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_lcap0%Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai fait la fête avec des amis
Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_lcap50%Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Autres (prescisez)
Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_lcap16%Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hamyllana
La Force du Jedi
Hamyllana


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/06/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyDim 1 Jan - 13:40

Le sujet, c'est le titre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamyllana-obiwan.over-blog.com
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyDim 1 Jan - 16:57

Arf, j'ai regardé les votes et donc, je ne peux plus voter.

Pour moi, rien de spécial - je n'ai même pas ouvert la bouteille de champagne de circonstance. Ni même mangé les petites choses que je comptais grignoter.

Mais j'avais fait le plein d'affection pendant les 7 jours de mon absence. Et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Hamyllana
La Force du Jedi
Hamyllana


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/06/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyDim 1 Jan - 20:02

Je suis contente que tu ai passé de bons moments en France...

Pour ma part, nous avons fait la fete chez des amis et nous sommes rentrés vers 2h30 du matin (la fete n'était pas terminée mais nous avions un repas en famille le lendemain midi donc nous voulions etre en forme).
Nous nous sommes bien amusés !! meme un peu trop, je ne rentrerai pas dans les details mais pour tout dire, il me manque des morceaux de la fete, je ne me souviens plus de tout.... Smile enfin, c'étais le 1er janvier, maintenant, il faut rester serieux jusqu'a la prochaine nouvelle année.

Voila, je souhaite plein de bonnes choses a tout le monde !

Hamyllana
Revenir en haut Aller en bas
http://hamyllana-obiwan.over-blog.com
Mac Breheny
Bizutage réussi
Mac Breheny


Nombre de messages : 72
Localisation : Reims (France - 51)
Date d'inscription : 11/07/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyLun 2 Jan - 17:17

Hello everybody,

Pas grand chose : j'étais seul avec ma mère. Nous avons fait un bon repas, bu quelques verres (Champagne, Sauterne, Bordeaux) enfin moi plus qu'elle....
Nous avions prévu de regarder un DVD, mais comme le film durait longtemps, nous avons un peu regardé les programmes insipides diffusés par l'étrange lucarne. Très déçus par ce qui était proposé, nous avons terminé la soirée en jouant aux dames chinoises.
Alors Ramsès, heureuse de ton séjour en France ? Tu nous racontes ?
J'espère que le Ramsès à quatre pattes a fêté ton retour comme il se doit.
Cdlt
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyMar 3 Jan - 3:54

Super le séjour (sauf quelques petits points noirs parce qu'il n'est pas évident de s'intégrer dans une famille étrangère).

C'est la semaine de vacances la plus merveilleiuse que j'ai connue depuis des années dont j'ai un peu perdu le souvenir.

Super les sorties dans Paris avec deux jeunes très attentifs pour une "grand-mère". Nous avons été trois gamins heureux d'être ensemble. Les petits salopards m'ont laissé gagner une partie de bowling ! Comme si je ne voyais pas qu'ils faisaient exprès d'envoyer les boules pour que ça ne marque pas ! Pour le reste, ciné, visites à la FNAC, à la Cité des Sciences, Pizza Hut, Mac Do, jeux de société ...

Semaine pleine de tendresse et d'émotions. Avec les petits câlins qui me manquent déjà beaucoup.

Semaine faite aussi de quelques devoirs scolaires - histoire et chimie entre autres. Beaucoup plus passionnants que sur MSN.

Je suis rentrée crevée comme prévu mais le Thalys, c'est génial.

Quant au Ramsès à quatre pattes, je pense qu'il a été un peu déçu de rentrer vu que dans sa pension, il avait deux petites copines avec lesquelles il a beaucoup joué, à ce qu'on m'a dit.

Maintenant que je connais la recette, je ne vais plus me priver de voyages.

Et je m'empresse de vous souhaiter encore une fois une excellente année 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyMar 3 Jan - 17:37

Ramsès II a écrit:
Arf, j'ai regardé les votes et donc, je ne peux plus voter.

ben si tu peux voter qd même une fois que tu as regardé les stats.

Pour moi, j'ai fait la fête pour le réveillon mais en petit comité et pas trop tard : 4h du mat...mais faut dire que le 31 et le 01 je taffais de 06h du mat à 18h, autant dire que la journée du 01 fut très très longue pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
lonf55
Bientôt parrain
lonf55


Nombre de messages : 102
Localisation : sisteron 04
Date d'inscription : 09/07/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyMar 17 Jan - 21:03

Boujours tout le monde coucou

Moi, j'ai réveilloné tranquillement à la maison avec mon Epouse et ma Mère.
Nous avons pris l'apèro, mangé quelques huitres, une vollaille et ses petits lègumes, un morceau de fromage, café, pousse café et voila.
Très classique sommes toute ! ...

Sinon nous avons discuté de chose et d'autres, nous sommes faits la bise à minuit, puis vers 1 heure du matin, ma Maman, un peu fatiguée, est rentrée chez elle avec sa voiture. Elle habite à 2 Km de chez nous, et elle à maintenant 82 printemps, et à part quelques problèmes d'arthrose, elle se porte plutôt bien, et c'est tant mieux !

Ensuite, un peu éxistés par l'alccol et le café, nous avons regardé un DVD de Dany Boon, en mangeants quelques chocolats, puis dodo !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lonf55
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyMer 18 Jan - 1:33

lonf55 a écrit:
Boujours tout le monde coucou

Moi, j'ai réveilloné tranquillement à la maison avec mon Epouse et ma Mère.
Nous avons pris l'apèro, mangé quelques huitres, une vollaille et ses petits lègumes, un morceau de fromage, café, pousse café et voila.
Très classique sommes toute ! ...

Sinon nous avons discuté de chose et d'autres, nous sommes faits la bise à minuit, puis vers 1 heure du matin, ma Maman, un peu fatiguée, est rentrée chez elle avec sa voiture. Elle habite à 2 Km de chez nous, et elle à maintenant 82 printemps, et à part quelques problèmes d'arthrose, elle se porte plutôt bien, et c'est tant mieux !

Ensuite, un peu éxistés par l'alccol et le café, nous avons regardé un DVD de Dany Boon, en mangeants quelques chocolats, puis dodo !

coucou

Chapeau à ta mère ! 82 ans et capable de rentrer en voiture à 01h du mat après avoir réveilloné (elle avait moins de 0.5 au moins j'espère ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyJeu 19 Jan - 1:21

Chapeau, en effet ! Je n'en serais pas capable.

Au fait, je n'ai pas répondu à la question d'Hamyllana !

La réponse est : rien ! Je n'ai même pas débouché la bouteille de champagne que j'avais achetée pour la circonstance. Je n'avais pas faim non plus. Et je n'ai même pas regardé la télé.

Je ne sais même pas si j'ai repensé aux beaux réveillons de jadis. Quand je passais des heures dans la cuisine, que je dressais une table élégante et quand nous dînions aux chandelles en écoutant des chants de circonstance.

Bah, je ne suis pas à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Blues'Girl
Bientôt parrain
Blues'Girl


Nombre de messages : 222
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 02/09/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptyJeu 19 Jan - 14:25

... faire la fête avec la famille ... cela ne faisait pas partie des choix !

Avec mes enfants on s'est mis à cuisiner un peu tard il était déjà plus de 8heures ! Foie gras (cuisiné la veille par mon fils), huitres, huitres chaudes avec une sauce concoctée par mon fils qui fait toujours des mélanges étonnants... là c'était un beurre au gingembre... Ma fille nous a cuisiné elle des coquilles st jacques avec une fondue de poireaux... et ma belle fille des langoustines à l'américaine ! Donc tout en cuisinant, on se buvait des punchs maison... et moi je leur ai servi de "petite main" au fur et à mesure je lavais la vaisselle... pour les enfants ils avaient commandé des hamburgers maisons avec des frites ! Bref passés à table à plus de 11 h... à minuit les petitous (7 de 3ans à 14 ans) bien couverts sont sortis hurler au ciel de provence... bonne année !) On a mis de la musique pour faire descendre la première partie du diner... et on a dansé ! Il y avait des cotillons ! Alors les enfants s'en sont donnés à coeur joie, un lit de serpentin par terre.. et mon petit fils de 3 ans plongeant dedans avec bonheur. Après avoir fini le repas avec beaucoup de mal,... trop copieux comme d'habitude... on a visionné les videos de mon fils cet été en martinique... et on s'est couché à 4 h du mat la tête emplie de vagues, de soleil, de fleurs et du rêve des îles lointaines !
Revenir en haut Aller en bas
lonf55
Bientôt parrain
lonf55


Nombre de messages : 102
Localisation : sisteron 04
Date d'inscription : 09/07/2005

Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? EmptySam 21 Jan - 9:14

sassmb a écrit:

Chapeau à ta mère ! 82 ans et capable de rentrer en voiture à 01h du mat après avoir réveilloné (elle avait moins de 0.5 au moins j'espère ? Mr.Red

Confused What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lonf55
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?   Qu'avez-vous fait pour le reveillon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le reveillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes pour vous inscrire ou naviguer dans le Village ?
» Comment vous soignez-vous ?
» Pour Claude et pour qui voudra
» Le journal fait désormais partie de notre vie villageoise
» et vous ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: Le Pub des Amis de Ramsès-
Sauter vers: