| Quand le matin, le soleil revient ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Quand le matin, le soleil revient ... Lun 27 Juin - 9:09 | |
| Ce matin ... Non un lapin n'a pas tué un chasseur. L'air est frais ... il y a 14° à Bruxelles et un petit vent léger souffle. Je me sens revivre - c'est bon après cette chaleur étouffante. Ayant pris mon petit déjeuner, je m'en vais aller dans mes plumes et rêver à plein de trucs heureux. Et vous ? Comment sont vos matins ? Brumeux, ensoleillés, maussades ? Racontez-nous tout, frères et soeurs ... L'absolution vous sera donnée au sortir du confessional. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Lun 27 Juin - 9:29 | |
| Je serais incapable de raconter mes rêves, vu que je ne m'en souviens jamais... ou presque... Mais comme je voyage beaucoup ....".... Mon rêve a fait , le trour du monde , sur les épaules d'un marin...." comme chantait notre grande Edith... Il parait , par contre , que je tiens des vrais discours pendant mon sommeil, ce qui m'a mis dans des situations pas tristes parfois, un soir il parait que j'avais l'air extasié , auprés de ma compagne , en disant ... 3 ahhhhhh, elle est aux petits soins pour moi..." et , assez jamouse et soupçonneuse, de me dire: Qui? Qui? ... J'ai répondu: .... L'hotesse de l'air!.... Fini, on ne m'a plus questionné!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Lun 27 Juin - 9:32 | |
| L'hôtesse de l'air avait les fesses en l'air ! Et ça n'a pas plu à celle qui avait les fesses par terre ! | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| |
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Lun 27 Juin - 12:56 | |
| Ah? si elle avait les fesses en l'air, effectivement, çà change bien des choses! mais je n'avais pas vu çà... dommage, j'ai sùrement manqué qque chose, car si les traversées en bateau rendent les femmes amoureuses, çà c'est sùr... Les traversées en avion? je n'ai pas pu faire mon éducation là dessus... ils m'ont attaché dés que j'ai mis les pieds à bord , et surveillez le de prés celui-là, c'est un loustic , çà se voit sur son front!!! oui dors bien , le soleil brille brille brille... Dis donc compère , n'enrajoutes pas trop , ils vont faire une unité de "Papy flingueurs"... si çà continue! | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Lun 27 Juin - 20:10 | |
| Record battu ! Déviage dès le second post. En cette saison mes réveils sont agacés, il y a déjà le Je n'aime pas le soleil, et voir le soleil au réveil ou quand je pars au travail me fait suer pour ne par dire qqchose de plus grossier. Vivement l'hiver ! Sinon en général c'est "chic ! encore une nouvelle journée". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Mar 28 Juin - 3:50 | |
| Je m'étonne que tu aies choisi comme avatar la tête du colonel O'Neal. Parce que SG-1 doit en avoir vu, des tas de soleils de toutes sortes. Même nocturne comme une chouette et ourse polaire de tempérament, j'aime mieux voir le soleil qu'un plafond de nuages si fondus et si gris qu'on a la sensation que ça va être la fin du monde. Pour les non-initiés : le colonel O'Neal est le gradé en chef d'une équipe d'exploration des mondes accessibles via une porte des étoiles découverte en Egypte à la faveur de fouilles archéologiques. Cette porte s'appelle Stargate en anglais. Là, je dévie aussi. Pas tout à fait : on reste dans le sujet solaire. Avec le dieu Râ. | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Mar 28 Juin - 19:13 | |
| - Ramsès II a écrit:
Même nocturne comme une chouette et ourse polaire de tempérament, j'aime mieux voir le soleil qu'un plafond de nuages si fondus et si gris qu'on a la sensation que ça va être la fin du monde. Ah moi j'aime cette ambience glauque déco parfaite pour un meutre... Y'a justement un orage qui se prépare, ça va pas tarder je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Mar 28 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
regine Bientôt parrain
Nombre de messages : 151 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Mar 28 Juin - 23:47 | |
| qui n'aime pas "les ciels de fin du monde" ????
moi ouiiiiiiiiiiiiii !!! c'est étrange et fascinant combien un décor pourtant habituel peut changer, prendre un nouveau relief ! Comment l'éclairage filtré par un ciel plombé peut souligner des détails invisibles sous la lumière d'un jour ordinaire. Comment des teintes évoluent, des nuances s'estompent.
Il m'est arrivée de trouver certains paysages plus beaux, plus "grandioses" sous un ciel d'orage que par grand beau temps. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Mer 29 Juin - 0:06 | |
| oui, en avion quand on va vers un ciel de plomb, etqu'on trouve un gros orage, c'est superbe, puis quand on sort d'un coup du chaos , et qu'on retrouve la pureté du ciel bleu... alors on aime le chaos et aussi la pureté du bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Mer 29 Juin - 7:42 | |
| Salut, les amis.
Le soleil est revenu mais ses pâles rayons ne percent pas encore la brume matinale.
Quoique je ne m'avanouisse pas en fumée comme Dracula quand la lumière se répand, je ne vais plus trop tarder à retourner dans mes plumes.
Bonne journée. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Mer 29 Juin - 8:16 | |
| Bonjour à tous , toutes et les autres... Comme je ne sais pas trop où placer les jolies choses qui viennent ce matin de mon amie Guyloup, et que c'est en général le matin que je me regarde dans le miroir, je vous place çà ici...
Lorsque tu mènes la lutte pour ta réussite personnelle et que tu en as des doutes ou que tu en as assez, prend un miroir, puis regarde-toi et vois ce que cette personne veut te dire.
Car ce n'est pas ce que ton père, ta mère ou ton/ta conjoint(e), ton patron ou ton voisin pense de toi qui est important.
Non, l'opinion la plus importante, c'est celle de la personne qui t'observe dans le miroir.
Il y a des gens qui peuvent t'admirer, croire en ton honnêteté et te considérer comme une personne formidable, mais si la personne dans le miroir pense le contraire, tu ne pourras pas lui mentir.
Il y a des gens qui peuvent te détester, t'ignorer ou te rejeter en te considérant comme une personne incompréhensible, mais si la personne dans le miroir pense le contraire, continue et cherche pourquoi les autres ne voient pas ce que voit le miroir.
Par contre, la personne dans le miroir pensera que tu n'es qu'un bon à rien si tu n'es pas capable de la regarder en face et de la voir comme elle réellement.
Peu importe l'opinion des autres, bonne ou mauvaise : la personne dans le miroir est celle que tu dois contenter. car elle est vraiment avec toi jusqu'au bout.
Et tu dois réussir l'épreuve la plus compliquée et la plus difficile : c'est que la personne dans le miroir soit ton amie.
Car la personne la plus importante dans ta vie c'est d'abord TOI.
Ne l'oublie jamais.
(Auteur inconnu) <> ------- <> ------- <> Amicalement, Guyloup
Joli non? amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... Mer 29 Juin - 8:21 | |
| Joli, oui. Et tout le secret pour ne plus avoir de complexe face aux autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le matin, le soleil revient ... | |
| |
|
| |
| Quand le matin, le soleil revient ... | |
|