| Smilies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Smilies Lun 27 Juin - 6:22 | |
| Quelques nouveaux smiles ont été ajoutés en dehors des smilies disponibles en standard. Il en viendra encore d'autres quand je serai moins paresseuse. | |
|
| |
greeneyes Bizutage réussi
Nombre de messages : 42 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Smilies Sam 6 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Smilies Dim 7 Aoû - 0:00 | |
| Ben oui, il ya plein de trucs marrants ! Mais j'ai encore la flemme de les copier. | |
|
| |
//Fr@nck// Bizutage réussi
Nombre de messages : 77 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Smilies Dim 7 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
Nombre de messages : 102 Localisation : sisteron 04 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Smilies Mer 31 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Jeu 1 Sep - 3:59 | |
| Merci pour ta contribution !
Gaston est déjà dans la boîte en catégorie 3. Je vais copier les autres.
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Smilies Jeu 1 Sep - 10:37 | |
| Moi j'ai une suggestion, tu pourrais regrouper les catégorie, c'est ennuyant (du moins à mon goût) de jongler entre les catégorie alors qu'il y a peu de smilie dans chaque. Ou alors, peux-tu au moins renommer les catégories ? @+ (ps : tu peux prendre les smilies du Village Sympa aussi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Jeu 1 Sep - 11:00 | |
| Merci, c'est une idée mais qui va me faire travailler encore un peu. Merci aussi pour ton offre. Tu peux aussi copier ici ceux que tu n'as pas. En fait, je ne sais pas trop qui est propriétaire de tous ces smilies. Ce qui fait qu'on peut se les refiler d'un forum à l'autre apparemment sans problème. Mais si on met tout dans une seule catégorie, ça risque de faire long pour en sélectionner un au bas de la liste. | |
|
| |
//Fr@nck// Bizutage réussi
Nombre de messages : 77 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Smilies Jeu 1 Sep - 12:17 | |
| Ce sont des smilies libres de droit, ce qui permet de les mettre sur n'importe quel site sans demande d'autorisation. De toute façon vu que ces smilies ont pour ainsi dire chacun leur propriétaire, il serait extrêmement difficile voir impossible de contrôler.
Ceci étant, il existe certains smilies fournis sous licence, par exemple ceux de phpBB ou d'IPB, dans ces cas, comme le stipule la licence, ces smilies ne peuvent être utilisés que sur le board d'origine. | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
Nombre de messages : 102 Localisation : sisteron 04 Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Smilies Jeu 1 Sep - 21:07 | |
| En effet, Gaston est un peu grand pour pour être un smiley.
Pour le reste, j'en ai copié un tas à partir du site indiqué par Sassmb mais patience, parce que ça prend quand même du temps pour uploader. | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
| Sujet: Re: Smilies Jeu 1 Sep - 22:52 | |
| Prends ton temps ! Y'a pas mort d'homme (ou de femme !) Bon je retourne sur mon site éssayer de corriger les bugs ! Ha tu en a mis un L'a une bonne bouille non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Ven 2 Sep - 2:38 | |
| Oui et il y en a encore plein d'autres !
A la demande de Sassmb, je vais regrouper les smilies mais patience. | |
|
| |
Blues'Girl Bientôt parrain
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Smilies Sam 3 Sep - 12:49 | |
| Si je puis me permettre... je vous mets un lien ici d'un site de smileys Quand vous êtes sur un smiley, vous avez en bas l'adresse url qui s'affiche. Il suffit de la copier (Ctrl C) là-bas... et la coller (Ctrl V) ici. Sympa non . http://www.handykult.de/plaudersmilies.de// | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Sam 3 Sep - 13:00 | |
| Tiens, j'ai déjà copié celui-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smilies | |
| |
|
| |
| Smilies | |
|