Perry_Rhodan Jedi
| Sujet: Perry Rhodan Jeu 16 Juin - 23:11 | |
| bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Perry Rhodan. j'ai 20 ans et je suis un très bon ami de RamsèsII depuis plusieurs années. Je suis étudiant en DUT Télécommunications et Réseaux, enfin, en vacances actuellement vu que j'attend mes résultats, lol j'adore la science fiction et l'informatique (les 2 vont bien ensemble je trouve, lol ) et plein d'autres choses aussi , mais par dessus tout, Hamyllana, qui est la femme de ma vie Je suis sûr que je vais me plaire sur ce forum à bientôt Perry Rhodan (mais vous pouvez m'appeler Perry )
Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 23:14, édité 1 fois | |
|
Hamyllana La Force du Jedi
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Nanterre (92) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Perry Rhodan Jeu 16 Juin - 23:13 | |
| Bienvenue Perry | |
|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Perry Rhodan Ven 17 Juin - 0:50 | |
| Bienvenue à vous deux !
J'espère que tout ira bien pour vous deux, étudiants.
Comme je souhaite d'ailleurs plein de bonnes choses à tous les membres. Mais je ne l'avais pas encore dit parce que ça va de soi.
Perry, j'aimerais que tu mettes comme avatar ta photo en Néo. Elle est super, celle-là.
Je vois que nous avons aussi comme nouveau membre : Titoune.
Si ce membre est qui je pense, j'aimerais qu'elle se présente.
Faut pas être timide ! On ne va manger personne et l'anonymat est garanti, au moins sur les forums. Parce que ce que vous faites entre vous ne regarde pas les autres.
En tout cas, bienvenue. | |
|
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Perry Rhodan Ven 17 Juin - 8:31 | |
| bonjour Perry, et bienvenue, apparemment, tu etais deja dans ce coup-là avant que j'y pense seulement? Trés bien , il va y avoir des "grands" spéçialistes des communications alors? tant mieux, à mon âge, j'ai besoin de tuyaux de plus en plus souvent... Amitiés | |
|
NiRaDo Co-administrateur
| Sujet: Re: Perry Rhodan Sam 18 Juin - 11:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Perry Rhodan Sam 18 Juin - 20:26 | |
| Je souhaite également la bienvenue à KiWin.
Le monde des forums est une petite planète apparemment ! | |
|
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Perry Rhodan Sam 18 Juin - 21:47 | |
| Merci Ramses II Tu espérais m'échapper ?? | |
|
| Sujet: Re: Perry Rhodan Sam 18 Juin - 22:48 | |
| Evidemment que non ! Sur tout l'Internet, il n'y a que 4 personnes que je souhaiterais ne plus jamais revoir ! | |
|