Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le suivi des postes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab
Bizutage réussi
sab


Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/06/2005

le suivi des postes Empty
MessageSujet: le suivi des postes   le suivi des postes EmptyJeu 16 Juin - 10:36

ca serai symph Very Happy si on avait des mails nous indiquant qu'un nouveau message a était posté, pour surveiller les sujets qui nous interressent, sinon on ne sais pas si quelqu'un nous a répondu ! flower

merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.lous.chibalots.free.fr
lizramir
Invité




le suivi des postes Empty
MessageSujet: Re: le suivi des postes   le suivi des postes EmptyJeu 16 Juin - 16:58

tu peux, faut aller dans ton profil, ils te donnent le choix

par contre, moi a l'inverse je ne veut plus les surveiller !!!
comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

le suivi des postes Empty
MessageSujet: Re: le suivi des postes   le suivi des postes EmptyJeu 16 Juin - 22:20

Sorry : je suis venue tard ce soir.

En fait, ce n'est pas dans le profil qu'on peut défiir si on veut suivre un sujet.

Il suffit de cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée. C'est la dernière ligne sous la fenêtre de réponse.

Pour ne plus suivre un sujet, c'est encore plus facile : quand un mail de réponse est envoyé, il comporte, en bas du message, un lien sur lequel il suffit de cliquer pour ne plus suivre un sujet.

Et ensuite, si on ne veut rien suivre du tout, il suffit de ne pas cocher la case "M'avertir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





le suivi des postes Empty
MessageSujet: Re: le suivi des postes   le suivi des postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le suivi des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: La Mairie :: Suggestions-
Sauter vers: