Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je fais en ce moment ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Je fais en ce moment ... Empty
MessageSujet: Je fais en ce moment ...   Je fais en ce moment ... EmptySam 11 Juin - 7:01

Voilà, pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire pour améliorer le forum, vu que le seul membre en dehors de moi est mon chien ! Laughing

J'attends donc d'avoir des membres pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
ChienRamsès
Maire du village
ChienRamsès


Nombre de messages : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Je fais en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Je fais en ce moment ...   Je fais en ce moment ... EmptyDim 12 Juin - 1:42

Very Happy Il faudrait revroir les catégories.

Elles ne sont pas top !

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NiRaDo
Co-administrateur
NiRaDo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2005

Je fais en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Je fais en ce moment ...   Je fais en ce moment ... EmptyMar 14 Juin - 22:13

Pour le peu que j'ai vu... je trouve les catégories complètes. Si je comprends bien tu veux faire un forum où on parle de tout. Peut-être que certains trouveront que tous ces dossiers chargent un peu trop la page.

Par contre, je tiens à mettre en évidence le fait que le mot "s'inscrire" serait plus approprié que "s'enregistrer"... Mais ce n'est qu'un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
NiRaDo
Co-administrateur
NiRaDo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2005

Je fais en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Je fais en ce moment ...   Je fais en ce moment ... EmptyMar 14 Juin - 22:44

Autre suggestion : mettre une mise en forme spécifique pour les liens.

Par exemple, si je tape http://www.google.fr , rien n'indique qu'il y a un lien. Encore là ça peut passer, mais lorsque je veux faire un lien comme ici, c'est plus embêtant.

edit : bon apparemment ça fonctionne ici... mais si on va sur le topic concernant les éditeurs de code, on peut voir la chose.
Revenir en haut Aller en bas
NiRaDo
Co-administrateur
NiRaDo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2005

Je fais en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Je fais en ce moment ...   Je fais en ce moment ... EmptyMar 14 Juin - 23:11

Encore autre chose. Je donne l'exemple du "Coin des techniques"... Les forums n'ont l'air d'être là que pour poser des questions... mais il serait interessant de proposer des discussions simples sur des matériels par exemple...

Je veux dire par là qu'on peut discuter sans pour autant avoir des problèmes, et qu'il serait bien d'intégrer ça non sous forme de problématique, mais d'invite à discuter sur un problème ou juste une invite à débattre sur un matériel. Pareil pour la partie logiciel et programmes et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Je fais en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Je fais en ce moment ...   Je fais en ce moment ... EmptyMar 14 Juin - 23:59

Merci pour cette critique !

Loin de moi l'idée de ne parler que des problèmes !

Bien sûr, on peut parler de ce qu'on aime et de ce qu'on a expérimenté et on peut en discuter et aussi conseiller les autres !

Et donner des liens intéresssants - la Charte étant respectée, bien sûir.

Pour ce qui est d'une mise en forme spécifique pour les liens, je dois encore voir : ce forum est tout jeune et je ne connaiis pas encore toutes les options.

Ben quoi, ça fait à peine quatre jours que je l'ai mis sur les rails !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





Je fais en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Je fais en ce moment ...   Je fais en ce moment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais en ce moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: La Mairie :: Suggestions-
Sauter vers: