Depuis un certain temps, je n'ai pas été très active sur le forum.
Mais c'est que je prépare un voyage pour Noël.
Il m'a fallu tout d'abord trouver une solution pour le chien. Sur Internet, j'ai trouvé un site belge qui m'a permis d'entrer en contact avec des personnes qui non seulement ont accepté de garder Ramsès mais aussi de venir le chercher à domicile et de le ramener.
Nous avons déjà fait deux fois un essai pour un week-end et ça s'est bien passé. Le pauvre a même été lavé (il avait été un peu malade dans la voiture)! J'aimerais bien avoir la recette pour y arriver !
En outre, comme il y a tellement d'années que je n'ai plus fait de valise et que je n'ai pas renouvelé ma garde-robe (pourquoi faire quand on ne va nulle part ?), qu'il faut que je me rééquipe, ce que je fais un peu à la fois.
Enfin, il m'a fallu mettre en ordre le paiement des factures qui viennent à échéance en décembre.
Maintenant, j'attends avec impatience le jour de mon départ fixé au 22 décembre prochain. Mon retour est fixé au 29 en soirée.
Vu l'emploi du temps chargé que j'aurai là-bas, je crains de ne pas avoir le temps de passer voir comment tout le monde va.
Mais je penserai à vous tous qui me faites l'honneur de visiter le Village quand cela vous est possible.