Mettre les "jeunes" et les "moins jeunes mais jeunes qd même" côte à côte
POUR
100%
[ 5 ]
CONTRE
0%
[ 0 ]
On ne mélange pas les torchons et les serviettes ;-)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Auteur
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Maison des jeunes et club des séniors Jeu 22 Sep - 2:23
Ce serait pas mal je trouve si ces deux sections se suivaient ds l'index non ?
Mac Breheny Bizutage réussi
Nombre de messages : 72 Localisation : Reims (France - 51) Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Maison des jeunes et club des séniors Jeu 22 Sep - 19:35
Hello everybody,
Totalement pour ! Pourquoi vouloir séparer les générations, nous avons tant à apprendre les uns des autres ! Cdlt Mac
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Maison des jeunes et club des séniors Ven 23 Sep - 23:32
Voilà, j'ai déménagé le club des seniors !
Au départ, avec la maison des jeunes, je pensais attirer des jeunes friands de jeux et qui auraient aimé en parler alors que ça n'intéresse pas nécessairement les membres plus âgés.
On dirait que c'est raté.
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Maison des jeunes et club des séniors Mar 27 Sep - 1:05
C cool comme ça. Merci. Au fait t'as pensé à abattre un mur pour que ça communique ?
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Maison des jeunes et club des séniors Mar 27 Sep - 1:21
Pas la peine !
Les jeunes peuvent aller jouer aux cartes dans le club des seniors et les moins jeunes peuvent jouer à des jeux vidéo dans la ludothèque de la maison des jeunes, si ça leur chante.