| Quel âge avez vous ? | |
|
+4Polichinelle Ramsès II lonf55 sassmb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? Mar 20 Sep - 4:07 | |
| Bon annif ! Je vais faire le calendrier manuellement.
Cette image est de moi mais tout le monde peut la copier pour souhaiter un bon annif à qui il veut. | |
|
| |
Blues'Girl Bientôt parrain
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? Mar 20 Sep - 8:23 | |
| | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? Mar 20 Sep - 10:55 | |
| Alors , bon anniversaire sassmb, avec retard , mais que veux tu , savais pas!!! mais je bois un coup à la tienne ,,, et bonne santé!!! amicalement | |
|
| |
BORJENKA Bizutage réussi
Nombre de messages : 70 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? Mar 20 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? Mar 20 Sep - 21:48 | |
| Tiens, je ne me rappelle plus avec quoi j'ai fait cette image parce que ça fait longtemps. | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? Mer 21 Sep - 0:39 | |
| Merci les amis, Ramsès l'a pt ê déjà vu, mais je vous mets une pensée très profonde que m'a inspiré mon anniv : (si c trop spirituel dites le moi) Encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? Mer 21 Sep - 0:46 | |
| En fait, je n'avais pas encore vu ça ! Je n'ai pas encore beaucoup voyagé sur les forums, ce soir. Ah, si on pouvait n'avoir jamais d'autre ride que celle-là ! | |
|
| |
Blues'Girl Bientôt parrain
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? Mer 21 Sep - 0:48 | |
| je ne connaissais pas... je suis | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? Mer 21 Sep - 1:43 | |
| - Ramsès II a écrit:
Ah, si on pouvait n'avoir jamais d'autre ride que celle-là ! Dis toi que normalement, quoi qu'il arrive, ce sera toujours la plus profonde, c déjà ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge avez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel âge avez vous ? | |
|