Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis sur xp en limité aidez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpenter
Bizutage réussi
carpenter


Nombre de messages : 23
Localisation : france ( 77 )
Date d'inscription : 08/08/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptySam 10 Sep - 19:42

bonjour a tous , j'ai un gros pb : sur mon pc ya deux session ,1 limité et l'autre en administrateur! Ma version c'est la limité donc je n'ai aucun acces ni a internet , et je peux rien installer... ni mm en usb ! Je veux installer quelque chose , des logiciels pr des dvd ou ce genre de choses ( jeux ...) ms je ne peux pas , et mes parents ne se souviennent plus du code , comment je fais pr parer la protection ou comment je fais pr modifier le mot de passe! Je ne peux pas non plus formater car j'ai des choses bcp trop importante que j'ai sur la session administrateur SVP aidez moi ! ce que je sais c'est que ds un systeme d'exploitation ya toujours des failles et vous etes plutot callé ! on m'a dit d'essayer un truc c'est faire demarer executer et faire control userpasseword 2 ??
MERCI ++
je rectifie quelques trucs j'ai ecrit ça sur micro hebdo donc la petite histoire n'est pas la mm en realité c'est un ingenieur informatique qui la mit en limité car c'est un pc de boulot voila ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptyDim 11 Sep - 1:42

Je suis assez perplexe au vu de ta question.

Parce que apparemment, tu as encore accès à Internet. Sinon, tu n'aurais pas pu poser ta question.

Je suppose que c'est un de tes deux parents qui est en réalité administrateur du système. Et ils ont peut-être des raisons de limiter ton accès à certaines choses. Sinon, je ne vois pas pourquoi cet ingénieur en informatique aurait fait ça.

Ce qui pourrait expliquer leur amnésie quant au mot de passe utilisateur.

En tant qu'adulte responsable, je ne peux pas te donner de solution purement technique et pas non plus d'autres solutions sans en avoir discuté avec toi surtout sur les raisons à la base de cette situation. Je soupçonne que comme tu es encore en 56 K, il doit y avoir un problème de coût à la base. Je pense précisément aux téléchargements.

Si tu as toujours accès à MSN, nous pourrons en discuter.

Et je te donnerai les meilleurs conseils possibles dans le respect de la légalité. Y compris eu égard au fait qu'étant mineur, tu dois respecter la décision de tes parents.

Je doute que d'autres adultes puissent te donner d'autres conseils s'ils ne sont pas sûrs d'avoir bien compris le problème.

En attendant, prends patience. Tu ne peux rien faire d'autre.

Tu peux me contacter par mail et on verra.

Désolée de ne pas pouvoir t''aider plus.

Courage, ce n'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptyDim 11 Sep - 5:40

Je ne suis pas sous XP, donc pour moi le pb ne se pose pas. Smile

carpenter, je ne pense que ton histoire d'ingénieur soit crédible sur FMH... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptyDim 11 Sep - 6:02

Voilà, tu as dit ce que j'hésitais à dire.

Il faudrait que ce sympathique garnement de Carpenter avoue en privé (je le croise parfois sur MSN) ce qui le préoccupe vraiment. D'où ma réponse un peu "chèvre-choutiste".
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
carpenter
Bizutage réussi
carpenter


Nombre de messages : 23
Localisation : france ( 77 )
Date d'inscription : 08/08/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptyDim 11 Sep - 16:36

resalut , si je vous dit que c'est pas mon pc ms celui de mon frere a son taff demander a do ,la j'ecris de mon pc perso , ya qu'une section et c'est la mienne ! ms parents ne savent mm pas creer une section alors si je vous dit que c'est pas mon pc c'est que ce n'est pas mon pc ! comme il est ds une boite privée enfin je sais pas pk le mec qui s'occupe des pc labas bloque l'acces a tout , demander a dorian (nirado)Je sais pas comment vous le prouvez ms c'est vrai ! au faite la confiance reigne merci ^^ ! bon c'est pas dramatique a+
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptyDim 11 Sep - 20:49

Ce n'est pas une question de confiance ou pas.

Mais il faut dire que ta question n'était pas tellement claire. En plus la façon dont tu t'exprimes ne contribue pas à rendre les choses plus claires.

Je t'aime bien mais tu serais mignon de bien vouloir t'exprimer ici comme tu le ferais en cours.

Pour résumer, si je comprends bien, c'est ton frère qui a un problème à son travail avec son PC ?

Si c'est bien ça, je comprends beaucoup mieux ce qui se passe. Cet ingénieur n'a certain pas bloqué l'accès à certaines choses sans avoir reçu de la direction l'ordre de le faire. Pour des motifs que j'ignore évidemment.

Souvent, l'accès à Internet est bloqué exprès pour que le personnel ne fasse pas n'importe quoi pendant les heures de travail. Cependant, normalement la possibilité d'envoyer et de recevoir des e-mails n'aura pas été supprimée.

Dans ce domaine, rien ne peut m'étonner parce que j'ai été victime moi-même d'une manoeuvre similaire qui n'avait d'autre but que de me pousser à quitter mon travail.

Faute d'en savoir plus, je suis réduite à faire des suppositions. Mais si la situation est telle que viens de le dire, je crains qu'il ne soit difficile de suggérer une solution sans risquer que ton frère ait des ennuis encore plus graves.

Je suppose aussi que l'ordinateur de ton frère se trouve sur un réseau.

Dans ce cas, il y a des chances pour que seul l'adlministrateur du réseau ou tout au moins un très petit nombre de personnes aient les droits suffisants pour gérer les sessions.

En conclusion, ce n'est pas qu'on ne veut pas essayer de t'aider mais la question est de savoir s'il est souhaitable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
carpenter
Bizutage réussi
carpenter


Nombre de messages : 23
Localisation : france ( 77 )
Date d'inscription : 08/08/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptyDim 11 Sep - 21:41

Effectivement ça a l'air dangereux je vais voir avec lui si il est pret a prendre le risque , ms la situation que tu as enoncé ramses est exactement la situation dans laquelle se trouve mon frere , merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptyLun 12 Sep - 1:21

Je tiens à préciser que je n'ai pas l'impression qu'on puisse éventuellement parler de tentative de piratage dans ce cas précis mais seulement d'une tentative de récupérer l'usage normal d'un PC par celui qui travaille sur cette machine. Sinon, j'aurais déjà fermé le sujet.

Personne, sur un forum respectable, ne donnera d'indication sur la façon de pirater, étant donné que le piratage est puni par la loi et que c'est de toute façon mal au regard de la morale.

Je viens d'aller voir dans la rubrique "comptes d'utilisateurs" dans l'aide de XP.

Même pour un PC autonome sur lequel une seule personne travaille, il est déconseillé d'utiliser le compte Administrateur étant donné que celui-ci rend l'ordinateur vulnérable à l'invasion par des trojans. De fait, mon PC a été configuré pour que je n'ouvre pas de session en tant qu'Administrateur. Je lance donc une session en tant qu'utilisateur avec pouvoir.

Pour les utilisateurs en réseau interne, seul un Administrateur peut donner l'accès à Internet à un utilisateur qui est alors utilisateur avec pouvoir.

La protection contre les trojans n'est cependant pas aussi parfaite que le laisse entendre la rubrique d'aide.

Je suppose donc que si la direction a pris cette décision de bloquer l'accès Internet, c'est dans le but de protéger le réseau. Parce qu'au niveau d'une entreprise, les dégâts peuvent être considérables.

Il serait intéressant de savoir si ton frère est le seul à avoir fait l'objet de cette mesure de restriction. Ce qui risque aussi d'être délicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
carpenter
Bizutage réussi
carpenter


Nombre de messages : 23
Localisation : france ( 77 )
Date d'inscription : 08/08/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptyMer 14 Sep - 20:09

salut ! merci ramses , maintenant le pb est un petit different toi tu as quand meme la possibilité d'installer des logiciels lui non !
Je sais que le piratage informatique est interdit ms c'est tres interessant de pouvoir contourné une protection , ! Je n'ai aucune chance de tombé donc sur un forum de HACKERS OU CRACKERS sur internet puisque le piratage informatique est interdit !bon je pars a bientot ( pr ramses = je pense plus bcp venir sur internet a cause des cours ms je reviendrais de tps en tps Lara ) +
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptySam 17 Sep - 2:42

Et Morrowind alors Carpenter ? T'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptySam 17 Sep - 3:17

?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptySam 17 Sep - 3:23

Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptySam 17 Sep - 3:27

Ah oui ! Mais ma mémoire d'éléphant me trompe un peu.

Je crois que Carpenter n'as plus le temps de beaucoup jouer non plus. La 2e année dans son lycée, ce n'est pas de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
carpenter
Bizutage réussi
carpenter


Nombre de messages : 23
Localisation : france ( 77 )
Date d'inscription : 08/08/2005

je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi EmptySam 17 Sep - 22:36

je suis deja au debut de Morrowind je ris ça m'enerve ça me vire au bout d'un moment c'est lorsque je veux aller a un endroit
+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sur xp en limité aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je suis sur xp en limité aidez moi   je suis sur xp en limité aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sur xp en limité aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: Le coin de la technique :: Logiciels et programmation-
Sauter vers: