| Les bonnes , ou mauvaises blagues.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Sam 10 Sep - 13:44 | |
| Rendez-vous sur le sujet "Affichage des avatars et smilies" | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Sam 10 Sep - 14:25 | |
| ah ben, alors je suis drôlement content de na pas avoir d'avatars en ce moment, car sinon je n'ose pas penser à ce que çà donnerait ... au fait c'est quoi un "zavatar" un clown du cirque Zavatta; ou une ile des Zanzibars??? | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Sam 10 Sep - 14:44 | |
| éh , là vous ezagéréz les amies, z'oubliez mon Alzheimer quoi!!! "Geek" ? quest k'c'est k'çà???? mais bon , je pense que vous allez éclairer ma lanterne???? j'me marre parce qu'il y a bien longtemps que personne n'a pu la rallumer!!!! Bon , alors parlons peu , parlons bien , comme disait Grand'Mère... Les Cookies ???? c'est quoi encore çà??? j'ai cru , aprés avoir lu la documentation fournie par mon service social que c'etait : "petits gâteaux américains " craquants , et préparés au four trés chaud.... Je me régalais d'avance, moi! et j'ai demandé à ma fifille , Dimanche de m'en préparer qques uns... Ben , tiens , le seul truc que j'ai appris , c'est que les americazins y devaient avoir des sacrées bonnes dents , car ceux là , j'y ai laissé ma derniere incisive dessus , et seul mon Winnie , trouve que çà remplace avantageusement les os de gigots que je ne lui donne plus... vu qu'ils sont si craquants que meme les bresiliennes les plus aguicheuses que j'ai pu connaitre dans ma vie de marin , etaient plus faciles à croquer!!!! Alors , je comprend bien si c'est de çà que vous parlez , qu'ils foutent l'ordi de Mossieu Bill Gate en l'air au point qu'il prefere mettre des croix rouge à leur place... c'est vrai , quoi, faut se mettre à la place des disques , aussi durs soient-ils , y a des limites.... | |
|
| |
Blues'Girl Bientôt parrain
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Polichinelle V.I.P.
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Sam 10 Sep - 17:43 | |
| Wouaf Wouaf ! , çà , c'est l'appréçiation de Winnie , il voudrait sans doute avoir un "decookiage" lui aussi!!!!ouais , c'est sans doute la somution, mais j'ai peur qu'un bon ordi d'ancien marin , soit équipé de canots de sauvetages , et tu vois le travail si je dois en plus de tout ce que j'ai eu ici , dans mes sanitaires, aller à la pêche aux bombards!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Sam 10 Sep - 22:31 | |
| Pour t'éclairer : un geek, c'est quelqu'un tellement accroc de l'ordinateur qu'il ne voit plus le monde extérieur qu'à travers sa machine. | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Localisation : Sud-ouest de la France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Sam 10 Sep - 22:42 | |
| bon je n'en suis pas encore... mais il faut que je me surveille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Dim 11 Sep - 0:13 | |
| Je suis atteinte mais je me soigne aussi !
Et puis, je dois quelque reconnaissance à cet ordinateur qui m'a permis de me faire des amis et des copains que je n'aurais pu rencontrer autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Dim 11 Sep - 1:31 | |
| Oui... ca c'est le point n°5 ! J'ai rencontré des personnes que je n'aurais jamais rencontré, et au fil des discussions c'est vrai qu'une amitié est possible quand il y a sincérité et aussi affinité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Dim 11 Sep - 1:57 | |
| Tiens, je n'avais pas vu ça sous cet angle !
Maintenant que j'y pense, quelque chose qui m'a beaucoup surprise à mes débuts sur Internet, c'est qu'on se fait des tas de bisous virtuels.
Quand je fais des bisous à quelqu'un, ce n'est pas qu'ils ne sont pas sincères, mais dans ma vie concrète (tiens, je préfère ce terme à "réelle"), je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "bécoteuse". Peut-être parce que mes parents étaient très réservés à cet égard. | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Dim 11 Sep - 5:34 | |
| - KiWin a écrit:
- quelle est la devise des homosexuels males ?
Mierux que ça Ramsès II : Réponse : "Devenez homosexuel est élargissez le cercle de vos amis". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Dim 11 Sep - 5:55 | |
| En effet, c'est plus large !
Mais je proteste : c'est discriminatoire parce que ça ne concerne que les mâles. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Dim 11 Sep - 7:41 | |
| Excellent KiWin , mais encore une fois , je suis "hors normes" moi le cercle de mes amis , il n'est ni rond , ni carré , ni pointu....Il est ovale , il est ovale ...Il est ovale mon .....!!!! Alors dans quel sens de l'ovale faudrait l'agrandir??? en large ou en travers???? Et dites moi , les Dames, comment voir le monde exterieur autrement que comme un Geek? a part les vaches ici , y a rien à voir , et meme quand par hasard , il vient les gendarmes , ils me crient ;"circulez , y a rien à voir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Dim 11 Sep - 14:09 | |
| Effectivement Polichinelle. Rassure toi ... y'a pas que chez toi !! Chez moi aussi ! ... le tout c'est d'être un Geek Heur-reux ! | |
|
| |
Mac Breheny Bizutage réussi
Nombre de messages : 72 Localisation : Reims (France - 51) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... Lun 3 Oct - 21:08 | |
| Hello everybody,
Allez, une petite blague (pas très politiquement coorectse si on est partisan de l'UMP) :
C'est une dame âgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue. Jacques Chirac qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue. Arrivés de l'autre côté de la rue, Monsieur Chirac dit à la vieille dame: "Cela fut un plaisir pour moi de vous aider... Est-ce que vous m'avez reconnu ?...Je suis Jacques Chirac, votre Président de la République. J'espère que vous voterez pour moi aux prochaines élections." La vieille dame lui réplique : "Vous savez, je suis tombée sur le cul...pas sur la tête."
Cdlt Mac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes , ou mauvaises blagues.... | |
| |
|
| |
| Les bonnes , ou mauvaises blagues.... | |
|