| Type de sport | |
|
+11greeneyes sassmb Mac Breheny //Fr@nck// Polichinelle KiWin regine Chris59 Ramsès II NiRaDo sab 15 participants |
|
quel type de sport aimez vous ? | football | | 36% | [ 4 ] | rugby | | 0% | [ 0 ] | tennis | | 27% | [ 3 ] | combat | | 9% | [ 1 ] | ping pong | | 27% | [ 3 ] | équitation | | 0% | [ 0 ] | marche | | 0% | [ 0 ] | natation | | 0% | [ 0 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lizramir Invité
| Sujet: Type de sport Mer 15 Juin - 4:49 | |
| quel type de sport aimez vous ? |
|
| |
lizramir Invité
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 4:51 | |
| moi j'aime bien le ballon rond etant lyonnaise, hein , je peux pas faire autrement !!!!
mais j'aodre l'OM et st etienne quoi que j'aime tous les sports ou on voit des athletes transpirés !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sab Bizutage réussi
Nombre de messages : 13 Localisation : landes Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 16:27 | |
| Ben moi j'ai choisi le combat parce que je me bats tout le temps avec ma bourrique de jument et en plus je comprends pas pourquoi plusieurs mecs courent après le même ballon. | |
|
| |
lizramir Invité
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 19:08 | |
| |
|
| |
NiRaDo Co-administrateur
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 20:28 | |
| Comment on fait si on est plus tennis de table ? :'( | |
|
| |
lizramir Invité
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 22:06 | |
| tu te debrouilles, tu fais ton post !!! |
|
| |
NiRaDo Co-administrateur
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
lizramir Invité
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 22:30 | |
| je sais pas si je peux techniquement le faire attends j'essai |
|
| |
lizramir Invité
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 22:32 | |
| je peux pas !!! sorry
si toi tu peux, fais le |
|
| |
NiRaDo Co-administrateur
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 23:12 | |
| J'ai ajouté ping pong ! Chui content ... j'ai même voté devine quoi ? | |
|
| |
sab Bizutage réussi
| Sujet: Re: Type de sport Mer 15 Juin - 23:48 | |
| alors la jsuis vexer on peut mettre equitation ?? c un bo sport aussi en + on a la complicité de l'animal toujours les ballons ... lol | |
|
| |
NiRaDo Co-administrateur
| |
| |
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Type de sport Jeu 16 Juin - 5:16 | |
| Apparemment, l'équitation est un sport qui ne rallie pas les grandes foules.
Moi, j'ai voté tennis mais si on pouvait faire des choix multiples, j'aurais voté foot aussi.
En Belgique, nous n'avons pas encore de tradition en matière de rugby mais nous avons déjà des clubs. | |
|
| |
sab Bizutage réussi
| Sujet: Re: Type de sport Jeu 16 Juin - 10:27 | |
| merci pour l'équitation , mais bou !! je pe plus voter pour mon sport favori vu qu'on a le droit qu'a un vote alors ... j'avais voter par defaut combat, (question de caractère ..de cochon !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Type de sport Jeu 16 Juin - 10:36 | |
| Sab, je ne sais pas comment tu as fait pour voir double* - en fait, je sais comment ! La connexion rame et on croit que le message n'a pas été envoyé.
Pour ce qui est des sondages, je vais m'informer pour savoir si on peut faire des sondages à plusieurs choix.
Désolée mais je suis tributaire de l'hébergeur.
* edit NiRaDo : Erreur corrigée. | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| |
| |
regine Bientôt parrain
Nombre de messages : 151 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Type de sport Lun 27 Juin - 3:27 | |
| Je serais bien comme le chat ! Vive la chaise-longue. Mais si je pouvais encore, ce serait foot ou tennis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Type de sport Lun 27 Juin - 3:35 | |
| - Chris59 a écrit:
- Moi c'est le foot! D'abord pour étre un ancien pratiquant , et puis parceque dans le Nord on a 2 bonnes equipes !
Lille-LOSC
R-C-LENS Hé : manquent la natation, la marche et le jeu de fléchettes. Sans parler du golf, des concours de lévriers, le surf (le vrai) ... Arf, si c'est moi qui ai ouvert le sujet, je vais me donner des baffes. (encore un sport amusant). | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Type de sport Lun 27 Juin - 20:17 | |
| Moi je ne fait pas de sport. Ma religion m'interdit de faire du sport. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Type de sport Lun 27 Juin - 22:17 | |
| Alors , je ne fais plus grand chose, un peu de marche promenade le matin , 3 ou 4 kM avec mon Winnie, autour du plan d'eau , mais je le fais tous les jours quel que soit le temps , il n'y a eu que quand la neige a dépassé 30cM que j'ai arrété , le pauvre chien n'en pouvait plus! autrement , j'ai fait un peu de plongée, avec et sans bouteilles, de la randonnée en montagne , avec ou sans sac tyrolien, avec ou sans amis, et de la pêche en rivière ,mais plus depuis presque 10 ans... voila , suis pas un grand sportif , ah oui, j'ai pas mal pratiqué le ski, alpin ou nordique... Mais çà aussi c'est fini... Je vais me remettre à la natation dés que la piscine reouvrira... | |
|
| |
| |
| |
//Fr@nck// Bizutage réussi
Nombre de messages : 77 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Type de sport Dim 10 Juil - 11:33 | |
| Perso je suis plus pour les sports du style Tennis, Badmington ou encore Ping Pong... | |
|
| |
| Sujet: Re: Type de sport Dim 10 Juil - 18:02 | |
| Ce sont des sports qui me plairaient bien mais je suis tellement maladroit !
A une époque, je pratiquais la natation assez régulièrement mais il se fait que je suis allergique au chlore utilisé pour désinfecter les piscines.
Il m'est impossible de rester plus de 5 minutes dans l'eau avant d'avoir les yeux qui piquent et le nez qui coule.
Reste la marche et les "sports d'appartement". Je suis bien équipée pour ça mais trop paresseuse pour m'y remettre vraiment. | |
|
| |
Mac Breheny Bizutage réussi
Nombre de messages : 72 Localisation : Reims (France - 51) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Type de sport Ven 15 Juil - 11:21 | |
| Hello everybody,
J'ai repris à mon compte cette phrase de Churchill : "No Sport" Par contre, j'aime bien regarder certaines manifestations sportives à la télévision. En ce moment, je suis un peu le Tour de France (surtout les étapes de montagne). Je m'intéresse un peu à la formule I (même si je ne ragarde pas les retransmissions) et au rugby (principalement le tournoi des 6 nations) Et en avril/mai, je suis assidument le tournoi du monde de snooker (billard anglais), que j'ai pratiqué en amateur il y a une bonne quinzaine d'années. Par contre, le foot, je n'ai jamais accroché ; au point que je n'ai pas regardé un seul match depuis 20 ans ! Cdlt Mac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Type de sport | |
| |
|
| |
| Type de sport | |
|