Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accident de chien

Aller en bas 
+4
sassmb
//Fr@nck//
KiWin
Ramsès II
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Accident de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de chien   Accident de chien - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 2:04

Merci ! Je vais déjà mieux.

Si je coupe les pattes du chien, je devrai le traîner dans une petit chariot. Pas pratique.

Depuis deux jours, le chien m'aide sans le faire exprès : il trouve le moyen de passer la laisse en-dessous d'une de ses pattes avant. C'est plus facile comme ça parce qu'il tire moins. en attendant une autre solution.

Quant aux platanes, il n'y en a pas dans ma rue. Je ne sais pas quelle espèce d'arbres c'est mais ça pourrait bien être pour une partie, des poiriers du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Accident de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de chien   Accident de chien - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:41

ah les poiriers du Japon , je ne connais pas , mais côté platane , il sont solides tu peux me croire!!! et mefies toi de "pruniers" (du Japon?) sais pas , mais quand on les carambole trop fort en plus de l'embrassade , t'as les fruits qui te dégringolent sur la poire!!!
Je crois t'avoir parlé du genre de collier/museliere "Halty" qui m'a impressionné à l'usage du chien costaud d'une autre amie que tu connais ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Accident de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de chien   Accident de chien - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:49

Accident de chien - Page 2 Accident_chien

Mais pourquoi suis-je aussi méchant ????

PARCE QUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Accident de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de chien   Accident de chien - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 5:42

sassmb a écrit:
Mais pourquoi suis-je aussi méchant ????

PARCE QUE Twisted Evil

Parce que, en effet !

Polichinelle a écrit:


ah les poiriers du Japon , je ne connais pas , mais côté platane , il sont solides tu peux me croire!!! et mefies toi de "pruniers" (du Japon?) sais pas , mais quand on les carambole trop fort en plus de l'embrassade , t'as les fruits qui te dégringolent sur la poire!!!
Je crois t'avoir parlé du genre de collier/museliere "Halty" qui m'a impressionné à l'usage du chien costaud d'une autre amie que tu connais ... bisous

Les arbres d'essence japonaise qu'on plante chez moi ne donnent que des fleurs et pas de fruits.

J'ai plus de chance de me remasser une pierre sur le caillou qu'une poire une pomme.

Maintenant, pour être sérieuse, je ne comprends pas que c'est seulement après plusieurs jours que je vois de développer des ecchymoses sur mes genoux, à mesure que ça fait moins mal.

J'ai en effet reçu une réponse de ton amie pour ce problème mais je dois encore répondre à des questions supplémentaires.

Le collier Halti, il faudrait que j'en trouve un par correspondance. J'ai trouvé une adresse pour le Net mais ils ne livrent pas en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





Accident de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de chien   Accident de chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: Je suis ailleurs-
Sauter vers: