| nouvelle ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tilily Bizut
| Sujet: nouvelle ici... Ven 12 Aoû - 0:09 | |
| j'ai posté sans etre venu me presenter...donc je suis le reste du mnode donc je suis une future maman qui attend un petit garcon pour fin octobre et je suis de lyon...voila pas tres bavarde quand je ne connais j'attend vos questions ;-) | |
|
| |
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ici... Ven 12 Aoû - 0:11 | |
| Alors, bienvenue et j'espère que tu te plairas ici.
Et bon accueil aussi au futur petit.
Tu verras qu'on s'amuse bien ici.
Une question : j'imagine que c'est peut-être en rapport avec cette situation de future mère que tu as eu des difficultés financières.
Tu n'es pas obligée de te confesser mais ce serait sympa d'en savoir plus sur toi. | |
|
| |
tilily Bizut
| Sujet: Re: nouvelle ici... Ven 12 Aoû - 0:29 | |
| j'ai quelques problemes car j'ai été arreté car grossesse a risque donc j'essaye comme je peux apres comme on dit chacun fais comme il le sent mais la je le sentais bien et pour le moment aucun regret et je voulais en faire profiter ceux que ca pourrais interesser sans pour autant les forcer...a titre informatif. sinon oui tres hate que mon petit pointe son nef enfin pas avant l'heure non plus mais ca commence trotter dans la tete avec plein de questions du genre a qui il va ressembler? s'il va etre grand? enfin plein de chose quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ici... Ven 12 Aoû - 8:49 | |
| Excuse mais je trouve ton style d'écriture un peu bizarre.
Pas possible que tu fasses autant de fautes après ton premier post ! | |
|
| |
FormatG Bizutage réussi
| Sujet: Re: nouvelle ici... Lun 15 Aoû - 9:23 | |
| bonjour, tilily, bienvenue Ta chaîne à 1€x6 c'est ce que j'appelle une arrivée en fanfare! Tu ferais bien de t'expliquer si tu es vraiment intéressée par ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ici... Lun 15 Aoû - 10:02 | |
| Bonne question ! c'est exactement ce que tout le monde se demande.
La réponse a déjà été donnée par mon co-admin, je crois. | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ici... Lun 15 Aoû - 11:42 | |
| Pour moi c'est clair, ceux qui comencent ainsi sur les forums on ne les revoie jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ici... Lun 15 Aoû - 12:19 | |
| Je suppose que tu as déjà compris que mon but n'est pas d'avoir des membres à tout prix.
Je dois dire que j'ai été un peu choquée de cette entrée en matière.
Forum d'amis, pour moi ça dit tout !
Si ce membre ne poste plus dans les trois mois, il sera rayé ! | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ici... Lun 15 Aoû - 22:16 | |
| - Ramsès II a écrit:
- Excuse mais je trouve ton style d'écriture un peu bizarre.
Pas possible que tu fasses autant de fautes après ton premier post ! voyons, son premier post c juste un copier-coller. (3 mois, ds ce cas c gentil comme délai) | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ici... Mar 16 Aoû - 1:20 | |
| [quote="tilily"]j'ai posté sans etre venu me presenter...donc je suis le reste du mnode _______________________________
T'as p't'étre pas mis le timbre qu'il fallait quand tu as posté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ici... Mar 16 Aoû - 2:03 | |
| Bah, on verra bien !
Trois mois, en effet, c'est gentil comme délai. Je vais le réduire. | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ici... Mar 16 Aoû - 14:39 | |
| Tu peux faire une recherche sur son adresse ip à partir de laquelle elle poste pour voir son compte internet et son lieu, tu verras déjà si elle demeure bien à Lyon. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ici... Mar 16 Aoû - 19:08 | |
| C'est fait : c'est bien à Lyon.
Pour le reste, je vais suivre le conseil de mettre tout le monde en garde contre ce jeu de la pyramide et éditer le premier post de l'autre topic. | |
|
| |
carpenter Bizutage réussi
Nombre de messages : 23 Localisation : france ( 77 ) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle ici... Ven 19 Aoû - 0:44 | |
| quel accueil chaleureux , lol .... + | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ici... Ven 19 Aoû - 4:28 | |
| Elle n'a pas été moins bien accueillie que les autres ici.
Seulement, en tant qu'admin-fondateur, je dois faire attention à ce qu'on poste.
Si Tility accepte les règles du forum, aucun problème. C'est comme ça sur tous les forums.
Je dirais même plus : si elle a besoin d'un appui moral, elle le trouvera ici.
On verra bien si elle veut venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ici... | |
| |
|
| |
| nouvelle ici... | |
|