Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos de Windows XP et Microsoft

Aller en bas 
+2
Polichinelle
Ramsès II
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:37

//Fr@nck// a écrit:
KiWin a écrit:
//Fr@nck// a écrit:
D'autant plus qu'un STRO est par définition fait à l'insu du propriétaire du PC, rien ne dit donc que je ne vais pas retrouver ton adresse sur un forum warez Wink

A l'insu, du moins il essaye.

Pas compliqué quand le PC n'est pas mis à jour et qu'il y a des failles de la taiulle d'un trou du c..

Sur un PC non protégé peut-être, mais sinon ce n'est pas inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:08

Ramsès II a écrit:
panne d'ordi

Franck, excuse mais tes explications sont un peu comme un combat de nègres dans un tunnel (qu'ils me pardonnent pour ça - aucune allusion raciale).

Je ne sais pas combien de personnes savent ce qu'est un forum Warez.

Donc, explications souhaitées.

Quant aux failles ... grand comme un ..., lol.

Warez : ce qui concerne les techniques de piratage / issu du piratage
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:25

Merci.

Pas étonnant que je ne savais pas de quoi il s'agit : je n'ai pas l'esprit tourné vers des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:52

Ramsès II a écrit:
Merci.

Pas étonnant que je ne savais pas de quoi il s'agit : je n'ai pas l'esprit tourné vers des choses comme ça.

Pourtant il faudrait, pour s'informer des techniques de piratage et ainsi mieux y être préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:57

En effet.

Mais à part se mettre derrière un proxy, je ne vois pas trop comment on peut empêcher un pirate de voir l'IP d'un ordinateur.

Ou bien paramétrer le routeur.

Perso, je n'ose pas le faire parce que j'ai déjà eu une sale blague avec ça. Et j'ai dû faire le reset manuellement parce que la connexion Internet était carrément bloquée. C'est très pénible. Surtout quand on reçoit en même temps les instructions par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
tchogui
Bizutage réussi



Nombre de messages : 10
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:22

Polichinelle a écrit:
Oui, mais moi, ce qui me serait agreable de savoir , c'est si je change de systeme d'exploitation , pour , par exemple Linux , est ce que mes applications actuelles comme Word , ou Excel ou MGI photo suite , vont continuer à fonctionner? ou faudra-t-il que je refasse ma logitheque d'applications ,? et mes anciens fichiers développés sous windows sur ces applications seront-ils encore accessibles?

pas de probleme pour office, il y a son concurrent open office sous linux, et qui existe pour pc, il y a aussi star office de sun

pour photoshop, on a un concurrent plutot bien excellent, c'est the gimp,

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:27

Pour ce qui est de The Gimp, je n'ai encore jamais réussi à faire avec ça ce que j'ai fait avec l'autre !

En plus, l'aide en ligne n'est pas tellement top. Et je n'ai pas trouvé non plus de bon tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 6:46

Merci des tuyaux , mais alors , si je passais sous linux , et openoffice, je pourrais ouvrir mes anciens fichiers sous word ou sous excel?
Revenir en haut Aller en bas
carpenter
Bizutage réussi
carpenter


Nombre de messages : 23
Localisation : france ( 77 )
Date d'inscription : 08/08/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:13

bonsoir a tous ! polichinnelle il existe microsoft office exclusif pr windows et il doit exister , c'est mm sur mais je suis encore qu'un nouveau dans l'univers linuxien , demande a dorian il a un forum tres bon special linux qui traite de tout ces sujets ! Maintenant je demande pas non plus que l'on change tous windows mais par exemple prendre open office ect ... ms bon de changer de systeme d'exploitation c'est mieux lol ! j'essayerai de vous trouvé le forum de linux pr poser toutes vos interrogations
+ + + +
Revenir en haut Aller en bas
carpenter
Bizutage réussi
carpenter


Nombre de messages : 23
Localisation : france ( 77 )
Date d'inscription : 08/08/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:15

voila j'ai retrouvé http://www.trustonme.net/
+
Revenir en haut Aller en bas
tchogui
Bizutage réussi



Nombre de messages : 10
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/07/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:57

Polichinelle a écrit:
Merci des tuyaux , mais alors , si je passais sous linux , et openoffice, je pourrais ouvrir mes anciens fichiers sous word ou sous excel?
bien sur, de meme pour power point!


trustonme, une super communauté, quand je m'y suis inscrit, on devait meme pas etre 100, maintenant, ca a bien évolué
Revenir en haut Aller en bas
carpenter
Bizutage réussi
carpenter


Nombre de messages : 23
Localisation : france ( 77 )
Date d'inscription : 08/08/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:15

comme quoi les gens se rendent compte de la stupidité de microsoft et de leurs produits bidons ! +
Revenir en haut Aller en bas
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:42

N'empêche que, il faut bien le reconnaître, MS à bien contribué à la démocratisation de l'outil informatique, et qu'on le veuille ou non sans eux ont ne serait pas là on l'on en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:21

C'est vrai mais il n'empêche que leurs produits sont encore très chers pour les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Windows XP et Microsoft   A propos de Windows XP et Microsoft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Windows XP et Microsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos des différents forums
» A propos des sujets déplacés
» Blabla à propos de la bienvenue à Hamyllana
» Comment y voir mieux grâce à Windows
» Sous certains jeux , le pc retourne sur le bureau windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: Le coin de la technique :: Logiciels et programmation-
Sauter vers: