Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les grandes pensées ! Sam 30 Juil - 8:07 | |
| Joli!!! mais pas ma retraite , c'est elle qui me donne ma santé!!! | |
|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les grandes pensées ! Sam 30 Juil - 8:33 | |
| Pour ça, je me portais mieux quand j'allais au boulot mais rien à voir avec le boulot. | |
|
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les grandes pensées ! Dim 31 Juil - 11:15 | |
| Pour répondre à Chris : non, le travail est une maladie, le preuve c'est c'est qu'il à y une médecine du travail, et d'ailleurs l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve là aussi c'est que ça le fatigue... | |
|
Caliméro Bizutage réussi
Nombre de messages : 36 Localisation : Sous ma coquille Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les grandes pensées ! Dim 31 Juil - 16:54 | |
| Mais quand on n'a pas de travail, c'est pire ! | |
|
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les grandes pensées ! Dim 31 Juil - 18:01 | |
| Ah! j'ai bien peur que ce "Le travail , c'est la Santé..." ne soit une parole de nos "bons" patrons... Allons , allons mon garçon , allons y ! vous verrez comme vous vous sentirez mieux aprés!!!!Moi, maintenant , je vais lire les cours de la bourse, trés fatiguant savez-vous???? On peut presque rejoindre par ce chemin là , les proverbes idiots d'un autre forum!!! | |
|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les grandes pensées ! Lun 1 Aoû - 1:24 | |
| - KiWin a écrit:
- Pour répondre à Chris : non, le travail est une maladie, le preuve c'est c'est qu'il à y une médecine du travail, et d'ailleurs l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve là aussi c'est que ça le fatigue...
En effet, l'Homme n'est pas fait pour le genre de travail qu'il doit exécuter de nos jours. Du point de vue biologique, l'Homme est resté inchangé tandis que ses conditions de vie évoluaient. Or, à l'origine, il était conçu pour courir derrière sa nourriture. Maintenant, il court après le fric. Et ses hormones sont détraquées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes pensées ! | |
| |
|