| Une belle horloge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Une belle horloge Ven 29 Juil - 23:33 | |
| Allez voir le portail : je vous ai mis une belle horloge.l Elle fera sûrement plaisir à certains.
Dernière édition par le Sam 30 Juil - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
Nombre de messages : 186 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Une belle horloge Sam 30 Juil - 0:49 | |
| - Ramsès II a écrit:
- Allez voir le portail : je vous ai mis une belle horloge.
Elle fera sûrement plaisir à certains. ------------------------- C'est quoi ton portail ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Une belle horloge Sam 30 Juil - 1:01 | |
| Le portail s'affiche quand on clique sur le lien "portail" à côté du lien "accueil".
C'est très utile quand on veut avoir un aperçu rapide des dernières réponses apportées aux sujets.
Le portail affiche aussi les statistiques : qui est en ligne, qui est le dernier membre inscrit.
Normalement, il affiche les News aussi.
Mais pour le moment, depuis que j'ai inséré cette horloge, les News ne s'affichent plus.
J'attends la réponse du forum des forums forumactif.
Mais tu peux aller voir.
En outre, j'ai inscrit le forum au Bottin des Forums, histoire de la faire connaître. C'est pour ça qu'il y a sur le portail en bas et à gauche une petite case : trouver un forum. | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| |
| |
| Sujet: Re: Une belle horloge Sam 30 Juil - 2:15 | |
| Merci et bonne nuit.
N'empêche que j'essaie encore de l'améliorer. | |
|
| |
KiWin Parrain
Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Une belle horloge Dim 31 Juil - 11:12 | |
| Je ne vais jamais sur le portail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle horloge Dim 7 Aoû - 0:03 | |
| Dommage. C'est un moyen rapide de voir les derniers sujets qui ont eu un réponse. | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
Nombre de messages : 102 Localisation : sisteron 04 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Une belle horloge Dim 21 Aoû - 23:45 | |
| L'est toute mimi ton horloge Ramsès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle horloge Lun 22 Aoû - 2:12 | |
| Merci - j'en aurai sûrement d'autres.
Contente de te revoir. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. | |
|
| |
Chris59 Bientôt parrain
| Sujet: Re: Une belle horloge Lun 22 Aoû - 2:17 | |
| T'es sure qu'elle fonctionne ton horloge ? Parceque vu l'heure que tu vas te coucher je pense que tu as oublié de la remonter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle horloge Lun 22 Aoû - 2:22 | |
| Salut, affreux Jojo de mon coeur !
Oui elle fonctionne bien, l'horloge.
C'est moi qui suis à contre-temps. Je me couche rarement avant 8 ou 9 h. du matin.
C'est à cause de Ramsès. | |
|
| |
lonf55 Bientôt parrain
Nombre de messages : 102 Localisation : sisteron 04 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Une belle horloge Lun 22 Aoû - 2:56 | |
| - Ramsès II a écrit:
- Merci - j'en aurai sûrement d'autres.
Contente de te revoir. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Oui, j'ai passé de bonnes vacances. Je serai bien resté un peu plus pour me balader sur le chemin des douaniers qui longe la côte, mais mon ami devais reprendre le boulot, donc nous sommes rentrès à Sisteron ! By ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle horloge | |
| |
|
| |
| Une belle horloge | |
|