| Régine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
regine Bientôt parrain
Nombre de messages : 151 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Régine Mer 15 Juin - 4:24 | |
| Hello à toutes (et à tous ?)
ben suis Régine, 55 ans bientôt (bon, ça, pour le dire j'aurais pu attendre)
passion l'écriture, et... plein de choses.
voilà vais faire le tour et un gros bisou à Ramsès | |
|
| |
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Régine Mer 15 Juin - 4:53 | |
| Bienvenue Régine et nous sommes deux Ramsès à apprécier les bisous. | |
|
| |
lizramir Invité
| Sujet: Re: Régine Mer 15 Juin - 4:53 | |
| coucou ma Regine !!!!!!!! heureuse de te retrouver !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Régine Mer 15 Juin - 7:08 | |
| Bien sûr qu'on est heureuses de se retrouver.
Mais si je ne me trompe, Régine a aussi un site perso et ici, je les accueille tous ! Mettre dans la signature.
Zut, j'ai omis de mettre le site de Sandy dans ma signature. Je vais réparer ça.
Surtout que c'est grâce aux infos reçues de Sandy que je me suis lancée à faire ce forum.
Sandy qui a un très beau site sur les léos ! Tout comme vous en avez toutes ! | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Régine Mer 15 Juin - 11:31 | |
| bonjour à toutes, comme je vous l'ai dit ailleurs , je suis nouveau, mais je vois que les dames de ce village ont toutes des sites perso... je n'ai rien de tel, car je veux restertrés discret et n'ai pas grand'chose à faire savoir , mais le peu que je vous dirais, sera mis en "nouveaux sujets" c'est promis! ma vie d'ancien marin pourrait vous plaire peut-etre? Amitiés à toutes et tous(?) pas vu d'éléments masculin ici, y en a -t-il? | |
|
| |
| Sujet: nima Mer 15 Juin - 11:39 | |
| Tu n'as sûrement pas peur des femmes ! Animaux bizarres certes mais apprivoisables. Ne t'inquiète pas : la gent masculine va bien venir ! Question de temps. | |
|
| |
Polichinelle V.I.P.
Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Régine Mer 15 Juin - 12:29 | |
| Peur? dans quel sens ? Si je ne tremble plus quand j'en vois une , alors , non, je n'ai pas peur! Si j'ai peur de ramasser une gamelle de plus dans ma vie amoureuse; alors oui, j'ai peuuur.... j'aime pas les gamelles, je ne les ai jamais aimées d'ailleurs.... Mais comme mon pseudo l'indique , je sais roucouler ,sous le balcon de Colombine, à condition de ne pas prendre un pot de chambre en réponse!!!! Ce qui me rassure un peu , c'est qu'à notre époque , les pots de chambre se font rares... amitiés | |
|
| |
NiRaDo Co-administrateur
| Sujet: Re: Régine Mer 15 Juin - 15:35 | |
| Bienvenue à toi Regine ! Tu fais quoi dans la vie ? - Citation :
- bonjour à toutes, comme je vous l'ai dit ailleurs , je suis nouveau, mais je vois que les dames de ce village ont toutes des sites perso... je n'ai rien de tel, car je veux rester très discret et n'ai pas grand chose à faire savoir
Tu verras, un jour tu trouveras quelque chose qui t'interesse et tu pourras le faire partager par le biai d'un site web... Créer son site perso c'est vraiment cool, on apprend pleins de choses. | |
|
| |
sab Bizutage réussi
Nombre de messages : 13 Localisation : landes Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Régine Mer 15 Juin - 16:51 | |
| coucou les filles j suis parmis vous ! alors a l'attaque du forum pour pleins de moments de rigolades et de moments serieux OK ! d'accord salut a tous ! contente d'etre parmis vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Régine Mer 22 Juin - 0:04 | |
| Excuse, Sab.
Je ne sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue mais je n'ai pas vu de topic de présentation de ta part.
Quant à Régine, elle me ferait fort plaisir en mettant son bébé favori comme avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régine | |
| |
|
| |
| Régine | |
|