| Comment mettre des images sur un forum ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? Lun 4 Juil - 16:08 | |
| Mais oui, cela fera très bien l'affaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? Dim 24 Juil - 2:46 | |
| Petit rappel : les avatars sont permis sur ce forum.
Pour insérer un avatar, il suffit d'avoir l'image sur le DD, d'aller dans le profil et chercher dans le formulaire l'endroit qui concerne l'avatar. Ensuite cliquer sur "parcourir", sélectionner l'image et valider.
Ici, il n'y a pas de procédure de validation de l'avatar par un administrateur. | |
|
| |
FormatG Bizutage réussi
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? Dim 24 Juil - 10:28 | |
| - Ramsès II a écrit:
- Petit rappel : les avatars sont permis sur ce forum.
Pour insérer un avatar, il suffit d'avoir l'image sur le DD, d'aller dans le profil et chercher dans le formulaire l'endroit qui concerne l'avatar. Ensuite cliquer sur "parcourir", sélectionner l'image et valider.
Ici, il n'y a pas de procédure de validation de l'avatar par un administrateur. C'est mieux que Chez Nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? Dim 24 Juil - 14:04 | |
| Ben oui et aussi que sur d'autres forums.
C'est lourd, ces procédures de validation. Mais on compte sur les membres pour ne pas mettre des avatars contraires à la charte et aux lois. | |
|
| |
sassmb Commandant des pompiers
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? Mar 26 Juil - 3:17 | |
| Et de toute façon, l'administraterur est tout puissant, et peut supprimer l'avatar litigieux a postériori. (il pt même changer votre mot de passe...ou vous bannir lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? Mar 26 Juil - 4:58 | |
| Là, je te trouve bien rigide.
Changer le mot de passe ? Je crois que ce n'est possible que si l'admln a lui-même inscrit quelqu'un qui n'en sortait pas - ça arrive.
Pour l'avatar, j'admets. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait censurer ou modifier d'office un avatar s'il n'offense pas l'ordre public.
D'ailleurs je doute que quelqu'un sur ce forum ou sur le tien ait envie de mettre comme avatar des images que la loi pourrait réprouver. Sauf un malade ou quelqu'un de malintentionné.
Le métier d'admin est un dur métier - même pas rémunéré ! Faut avoir l'oeil à tout !
Mais je ne suis pas d'accord : les admins ne sont pas dieu tout puissant ! Heureusement.
Veiller à ce que les gens se plaisent et qu'il n'y ait pas de bagarre locale (tiens ça me fait penser que je devrais mettre des "videurs") et au respect des bonnes moeurs.
Frère en forumactif, sommes- nous d'accord ? | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Localisation : Sur Terre (je crois) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? Mar 26 Juil - 6:15 | |
| Bien sûr qu'on est d'accord. Mais je comprends pas tout ton post : - Citation :
- Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait censurer ou modifier d'office un avatar s'il n'offense pas l'ordre public.
- j'ai pas dit qu'il fallait censurer ou modifier d'office, j'ai dis qu'on pourra toujours au pire modifier l'avatar a postériori, mais s'il est contraire à l'ordre public bien sûr, sinon chacun met ce qu'il veut. Sinon pour le mot de passe, tu peux tout à fait les modifier. Pour le Dieu tout puissant, c'était juste une image pour signifier que l'administrateur à quasi tout les pouvoirs. Mais il ne doit pas en abuser bien entendu et se croire tout permis. j'ai pas voulu être rigide du tout (et c'est pas mon genre tu as dû le remarquer d'ailleurs) bye bye, bonne nuit je vais au lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? Mar 26 Juil - 6:23 | |
| Bonne nuit ! Et fais de beaux rêves. Je pense que nous sommes d'accord pour ce qui est de la gestion de forums. Mais pour ce qui est du mot de passe, je ne vois pas pourquoi il faudrait le modifier. Perso, je ne veux pas le connaître. Normalement, quand quelqu'un a oublié son mot de passe, le nouveau mot de passe est généré automatiquement sur demande. Alors, tous les membres peuvent être rassurés. Ici, c'est top secret. Et j'aimerais mieux me faire hacher menu que de divulguer des infos personnelles sur un membre. Maintenant, si l'un ou l'autre veut en dire plus, c'est son affaire. Et les MP ne me concernent pas non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? Mar 26 Juil - 14:13 | |
| Merci j'ai bien dormi. Moi aussi je vois pas à quoi ça sert de changer le mot de passe d'un membre à part le faire ch... (ou alors comme sanction pour lui interdire l'accès temporairement sans le bannir ou le rendre inactif). Mais c'est possible. Je pense que forum actif a dû vouloir que les admi puisse tout faire (c'est un peu normal, mais c'est dommage qu'il puisse pas les empêcher d'être c... ) Allez, bonne journée, je crois qu'on a assez dévié du sujet des images. (quoiqu'un topic sur les pouvoirs des admi et modo serait pas mal niveau info, même si y a tout dans FAQ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre des images sur un forum ? | |
| |
|
| |
| Comment mettre des images sur un forum ? | |
|