Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Clé USB [Déplacé] Ven 1 Juil - 22:22
Claude le Zazou a posté un message sur ce sujet.
Quelque chose s'est mal placé quand j'ai déplacé le sujet qui n'était pas à sa place.
Voilà le contenu de son post :
j'ais fait l'achat d'une clef u s b hier ,pour enregister des fichiers , pouvez -vous me dire comment sa fonctionne , merci
NiRaDo Co-administrateur
Sujet: Re: Clé USB [Déplacé] Ven 1 Juil - 22:39
Si tu utilises Windows XP, une clef USB s'utilise comme une bête disquette.
Lorsque tu insères ta clef USB dans le port USB... un "disque dur" amovible s'ajoute dans le poste de travail.
Ce disque dur amovible peut alors être utilisé pour transferer des données de celui-ci vers le pc et vis-versa.
Ramsès II Co-administrateur
Nombre de messages : 1771 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Clé USB [Déplacé] Ven 1 Juil - 22:45
Donc, c'est simple : si le disqie dur a la lettre C, le graveur de CD, la lettre D et le lecteur de DVD, la lettre E, la clé USB aura la lettre F: sur le poste de travail.
Ainsi, il faut copier les données de C: à F:.
NiRaDo Co-administrateur
Sujet: Re: Clé USB [Déplacé] Ven 1 Juil - 22:45
Ramsès II a écrit:
Donc, c'est simple : si le disqie dur a la lettre C, le graveur de CD, la lettre D et le lecteur de DVD, la lettre E, la clé USB aura la lettre F: sur le poste de travail.
Ainsi, il faut copier les données de C: à F:.
Oui, enfin là je crois que tu embrouilles plutôt les choses lol.
Ramsès II Co-administrateur
Sujet: Re: Clé USB [Déplacé] Ven 1 Juil - 22:54
Je ne crois pas que j'embrouille.
Pour quelqu'un qui a l'habitude de copier sur une disquette, il n'est pas nécessairement évident d'envoyer les données vers le "disque amovible" qu'est la clé USB.