Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des différents forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

A propos des différents forums Empty
MessageSujet: A propos des différents forums   A propos des différents forums EmptyDim 12 Juin - 22:09

Ent tant qu'admin de ce forum, j'ai essayé de faire un découpage en forums qui puisse convenir à tout le monde, ce qui n'est pas facile.

Les différents forums "dédiés" du Village des amis de Ramsès ne doivent pas être des ghettos.

Chacun pourra y venir librement à condition de respecter la mentalité des autres : les ados ne pensent pas forcément comme les plus âgés et réciproquement.

Le Village se veut un espace convivial où tous pourront trouver à s'amuser ou s'entre-aider.

Je compte sur les membres pour faire évoluer les forums en tenant compte de leurs centres d'intérêts.

Les autres forums sont soit techniques, soit orientés vers les problèmes de société.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
 
A propos des différents forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte : objets dangereux trouvés sur différents sites
» mes forums!
» [Sondage] La nouvelle présentation des forums
» A propos de Windows XP et Microsoft
» A propos des sujets déplacés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: La Mairie :: Affichage aux valves-
Sauter vers: