Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pot d' Adieu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lizramir
Invité




Pot d' Adieu !!! Empty
MessageSujet: Pot d' Adieu !!!   Pot d' Adieu !!! EmptyLun 20 Juin - 2:29

bon, c'est ma tournée et Generale !!!
ca tombe bien, on est que 3 actuellemtn ca coutera moins cher !!!!

bon, ici, faut etre serieux, alors je serai serieuse :

pour la bonne continuation de ce forum, qui promet, je prefere partir.
tout simplement, parce que la ca vire face a face entre Ramses et moi !

et que, nous ne sommes pas du tout sur la meme longueur d'onde .
si on reprend n'importe quel post ici, ca tourne toujours autour de moi, et comment me faire changer .

je le dis pour la derniere : JE NE VEUX PAS CHANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc comme ca commence a virer : c'est plus les amis de ramsès c'est l'arène de Ramsès, avec 2 gladiateurs seulement !!!

n'ayant pas envie de couler le navire, bien que Pape pourrait nous sauver, je prefere lancer les bouets de sauvetages et partir a la nage et dignement !

je ne veux vexer personne ici, mais je comence a bouillir, et ca risque de partir en quenouille !!

donc Amis de Ramses, je vous salue !

p.s: ne plus repondre a mes post serait gentil ! dans le cas inverse, je risque de me sentir obligée de repondre et on n'en sortira plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Pot d' Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Pot d' Adieu !!!   Pot d' Adieu !!! EmptyLun 20 Juin - 3:04

Je te réponds tout de même.

Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.

Si je t'ai invitée à venir ici, ce n'était certainement pas dans le but qu'on se fasse ennrager mutuellement.

Quant à dire que c'était pour avoir des membres, ben il est normal que quand on débute, on pense à inviter des personnes avec qui on a déjà eu des contacts.

Tous les nouveaux webmasters le font.

Vis ta vie, ma belle et sois heureuse. C'est tout le mal que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
KiWin
Parrain
KiWin


Nombre de messages : 384
Localisation : Isère - France
Date d'inscription : 17/06/2005

Pot d' Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Pot d' Adieu !!!   Pot d' Adieu !!! EmptyLun 20 Juin - 6:36

lizramirez41 a écrit:


je le dis pour la derniere : JE NE VEUX PAS CHANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais tout au long de notre vie on change. Je te ressemblai à ton age. Puis quand je me suis rendu compte que je perdai mon tenps et mon énergie (et plus) pour des riens, je suis devenu plus diplomate, plus cool et moins sur la défensive.

Ne te sens pas obligée de me répondre.

Je te souhaite bonheur et réussite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-excel.forumactif.com/
Hamyllana
La Force du Jedi
Hamyllana


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/06/2005

Pot d' Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Pot d' Adieu !!!   Pot d' Adieu !!! EmptyLun 20 Juin - 11:16

Désolé de te voir partir !
Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamyllana-obiwan.over-blog.com
NiRaDo
Co-administrateur
NiRaDo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2005

Pot d' Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Pot d' Adieu !!!   Pot d' Adieu !!! EmptyLun 20 Juin - 23:06

Rho mais que vois-je ? Je m'absente deux jours et le premier post que je vois en revenant est un topic concernant l'adieu d'un membre ?! et lizramirez41 ?

Je suis curieux de voir ce qui s'est passé pour qu'il y ait eu une telle réaction. Ce doit être un pur malentendu.

Je vais me renseigner, mais c'est tout de même étrange : tout avait l'air de bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Pot d' Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Pot d' Adieu !!!   Pot d' Adieu !!! EmptyLun 20 Juin - 23:20

En fait, je n'ai fait que demander à différentes reprises que l'on respecte le fil d'un sujet - certains déviages étant autorisés mais pas sur tout et n'importe quoi.

La jeune Liz qui a un caractère bien affirmé n'a pas été d'accord non plus avec ma conception "soft" des règles de la vie en société.

Pour une raison que je n'arrive pas à cerner, elle s'est crue agressée à différentes reprises quand je tentais d'expliquer mon point de vue, poliment quand même.

En plus, elle a mal pris mon genre d'humour - parfois un peu hermétique, je l'avoue. J'aurais dû mettre des smilies pour que tout le monde comprenne qu'il ne fallait pas prendre certaines choses au premier degré.

Perso, ma conception de la vie en société n'est pas qu'il faut foncer à travers tout pour se faire respecter et je reste convaincue que le dialogue amène la compréhension mutuelle.

Maintenant, quand je vois les réactions de certaines personnes, je me demande dans quelle sorte d'environnement elles vivent pour être aussi agressives.

Il est dommage que Liz ne veuille plus venir poster parce qu'avec elle - en plus cool, on avait une bouffée d'air frais.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
NiRaDo
Co-administrateur
NiRaDo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2005

Pot d' Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Pot d' Adieu !!!   Pot d' Adieu !!! EmptyMar 21 Juin - 0:04

Bon, je viens de lire quelques posts et mes affirmations sont confirmées... Je crois qu'il s'agit d'un malentendu dans le sens où ce que souhaitait dire Ramsès a mal été cerné.

Si je prends l'exemple du topic sur "Chefs d'entreprises"... Je peux constater un long message de Ramsès. Bien entendu, comme toute phrase, il est possible de les comprendres différemments et de leur donner un sens variable selon le context et la pensée du lecteur. Pour ma part, j'ai ressentit l'intervention de Ramsès plutôt comme une certaine envie de parler de sa façon de penser sur la société et les relations humaines, par le biai de divers anecdotes qui reflètent bien, à mon goût, le sens de son message.

Ce post était pour moi un post qui permettait de débattre justement sur ces fameuses relations de société. Si on devait ou pas se comporter différemment de ce que l'on devrait être face à une situation, où si tout simplement on pouvait se laisser aller. Une autre question se pose : est-il possible, tout en se laissant aller, d'évoluer moralement, par soit même. D'être ouvert à la parole sans pour autant tout rejeter, de réfléchir à tous ces échanges et à se poser des questions. D'ailleurs il y est évoqué "la politesse par le coeur"...

Je vois plus là un débat qu'une quelconque obligation de changement pour Lyz. Et d'ailleurs, ce message avait l'air d'être écrit pour tous, de façon général. S'il avait un quelconque but, ce devait être plutôt de mettre en avant une réflexion profonde dont tout le monde peut y songer.

Maintenant, si je fais un tour sur le topic des sites persos... Là encore je ressent une nette incompréhension... mais c'est vrai que le post de Ramsès peut prêter à confusion :

"Là, tu trouveras des jeunes qui ne demandent pas mieux que de voir des filles sur ce forum, mais il faudra que tu t'y inscrives - et de préférence sans donner tes prénom et nom tels que !

Tu seras certainement la bienvenue et si tu y vas, vient nous raconter comment ça s'est passé."

C'est vrai que si on lit au en lisant (ça se dit ?), on pourrait croire que ce fameux Forum est une foire à membres masculins attendant avec impatience l'arrivée d'une femme pour satisfaire leurs besoins (bon j'exagère un peu, peut être)... mais ça m'étonnerait fortement que cette interprétation reflète l'idée qu'à voulu faire passer Ramsès. Elle voulait juste dire par là qu'il n'y avait que très peu de membres féminins, et qu'un peu de "variabilité des sexes" serait la bienvenue.

Enfin, je le vois comme ça... pour connaître un peu le forum en question, et aussi parce que je connais un peu Ramsès.

On ne peut pas faire passer tous les sens et les intonations de voix par écrit... c'est pourquoi on peut se donner une fausse pensée de l'idée principale du message ! Et ça, je crois qu'il est véritablement important de le souligner.

Ensuite, il est question de l'organisation du Forum. Je crois sur ce point que Ramsès veut faire du "trop parfait", en tout rangeant dans la bonne catégorie et tout... opération bien trop délicate quand on voit la grand nombre de catégories et sous-catégories du forum. C'est pourquoi je crois qu'il est préférable de rediscuter cette structure dans un topic approprié (dans les suggestions du forum, certainement). Peut être devrions-nous rattacher certaines catégories à d'autres. Voir le topic qui sera créé pour ce débat.

N'aurait-il pas été préférable, plutôt que d'écrire de tels posts ironiques tels que "mais on s'eloigne du sujet non ?????????
les nouveaux ne vont plus rien comprendre !", n'aurait-il pas été préférable justement de poster un topic dans les suggestions du forum de façon à pouvoir en parler tranquillement, sans ambiguité et sans justement parler de ça dans des topics innapropriés ? Je crois que tu te serai fait mieux entendre de cette façon, en organisant un vrai débat, ou tout simplement en postant une suggestion ou bien même, une simple remarque... dans la rubrique prévu à cet effet.

Perso, Liz, je trouve dommage que tu décides de partir pour certains malentendus.

Mais bon, au moins ton topic m'aura permis de me poser des questions quant à l'organisation générale du forum... au niveau des catégories et de toutes ces structures, qui, malgrés-elles, sont très importantes pour ne pas se perdre justement.

En tout cas, moi pas de soucis, tu reviens quand tu veux. Mais, si tu ne trouves pas de réponses, reconnaît au moins que tu as pu mal prendre certaines choses.

NiRaDo
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Pot d' Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Pot d' Adieu !!!   Pot d' Adieu !!! EmptyMar 21 Juin - 3:11

Une dernière chose à dire sur ce sujet avant de (re)verrouiller le sujet. Tout commentaire sur ce point pourra être donné dans les suggestions.

Les co-admins, en concertation, vont revoir certains concepts du forum. Ou en tout cas expliciter davantage le pourquoi de la structure actuelle des forums et des sujets et surtout l'objectif poursuivi. Un peu de patience !

Tout membre a le droit de dire qu'il ne veut plus poster. Pour des raisons qui lui sont propres. Comme Liz vient de le faire.

Mais avant d'en arriver là, je pense qu'un dialogue privé devrait d'abord s'instaurer. Ici, le dialogue s'est fait après ... !

Et en tout cas, nous ferons un POT DE REBIENVENUE ! Si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





Pot d' Adieu !!! Empty
MessageSujet: Re: Pot d' Adieu !!!   Pot d' Adieu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d' Adieu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: Le pub des amis de Ramsès-
Sauter vers: