Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des catastrophes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsès II
Co-administrateur

MessageSujet: Des catastrophes ?   Jeu 16 Juin - 9:50

Ceci est un message de Polichinelle.

Que j'ai recopié avant de l'enlever de l'endroit où il l'avait posté et qui ne convenait pas pour ça.

"Ecologie? t'as dit "ecologie"? bizarre, bizarre! je suis pour l'écologie, mais quand je vois certains resultats , deja si visibles avant que les écolos aient les pouvoirs de mener une vraie politique écologiste, alors, je commence à me méfier...
C'est être à l'ile de la reunion à présider un congrés sur les fonds maris, pendant qu'un navire comme l'Erika se casse en deux aprés deux ou trois jours de fausses manoeuvres au large des côtes espagnoles? ou assister à la suite de la catastrophe avec des pelles à sable sur les rivages de nos regions en pleurnichant qu'il faut faire qque chose?
Ou c'est se prendre de bec avec les deux ou trois autres leaders des autres factions écologistes qui pourraient devenir gènants pour le futur?
C'est risible si ce n'etait pitoyable... Allez, je remonte sur ma Rossinante...
Et je vais aller voir si les sentiers du parc de la Vannoise ressemblent encore à autre chose que des ravines pour moutons en folie, on les appelle chez nous des "DRAILLES" "
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Caliméro
Bizutage réussi

MessageSujet: Re: Des catastrophes ?   Dim 31 Juil - 16:49

Vive 'écologie ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vive la Terre ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Des catastrophes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1