Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le parc bientôt en fête ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le parc bientôt en fête ... Empty
MessageSujet: Le parc bientôt en fête ...   Le parc bientôt en fête ... EmptyVen 23 Juin - 4:19

Juin aura bientôt vécu ... Les arbres du parc sont verdoyants, les parterres sont chatoyants.

Les allées ont été fraîchement râtissées et le sable fin tout neuf et tout blanc qui y a été déposé crisse doucement sous les pas légers des promeneurs aux pieds sensibles.

Les pelouses sont jonchées de tendres pâquerettes. Les corbeilles à papiers ont été repeintes en rouge vermillon et les bancs en vert émeraude.

L'été est là mais les griottiers malmenés par un climat trop froid pour la saison portent des grappes de minuscules cerises encore trop vertes et qui n'auront pas le temps de mûrir car les petits oiseaux tout joyeux en font déjà un festin.

Bientôt les fêtes nationales - celle du 14 juillet et puis celle du 21.

Pour l'occasion, des tentes seront dressées dans le parc et cette fois, pas seulement pour les sans-abril mais aussi pour celles et ceux qui auront envie de se trémousser au son de l'accordéon .....

Il est temps de procéder aux aménagements nécessaires : piste de danse, tables et chaises, buvette, stands de foire, pose de lampions ....

Il est même prévu d'ouvrir des stands où les gens pourront déguster des spécialités venues de divers coins d'Europe.

La mairie étant débordée, il lui faudrait un peu d'aide. Qui sera volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Blues'Girl
Bientôt parrain
Blues'Girl


Nombre de messages : 222
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le parc bientôt en fête ... Empty
MessageSujet: Re: Le parc bientôt en fête ...   Le parc bientôt en fête ... EmptyVen 23 Juin - 9:20

Des fêtes en vue ??? Youpi !!

bon je crois bien que je préfère un peu danser... mais je n'ai pas un poil dans la main.. donc je donnerai volontiers un coup de main aux préparatifs..

j'vous amènerai un peu de musette... accordéon oblige !

Ah les flonflons de la fête bounce bounce

Le parc bientôt en fête ... F15f2852fa91ef6c26841fa33062
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le parc bientôt en fête ... Empty
MessageSujet: Re: Le parc bientôt en fête ...   Le parc bientôt en fête ... EmptyLun 10 Juil - 1:27

Merci Blues'.

Mais je crois que le coeur n'y est plus.

Je vais mettre le Village en congé jusqu'à la rentrée et il est probable que je mettrai tout ce qui existe aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Blues'Girl
Bientôt parrain
Blues'Girl


Nombre de messages : 222
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le parc bientôt en fête ... Empty
MessageSujet: Re: Le parc bientôt en fête ...   Le parc bientôt en fête ... EmptyLun 10 Juil - 11:56

Je suis profondément désolée Ramsès... tu t'étais donné tant de peine !

C'est hélas le sort de beaucoup de petits forums....

J'espère bien te rencontrer ailleurs.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FormatG
Bizutage réussi
FormatG


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2005

Le parc bientôt en fête ... Empty
MessageSujet: Re: Le parc bientôt en fête ...   Le parc bientôt en fête ... EmptyLun 10 Juil - 21:45

Et bien, Ramses, on jette l'éponge?

J'espère que ça n'est que provisoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le parc bientôt en fête ... Empty
MessageSujet: Re: Le parc bientôt en fête ...   Le parc bientôt en fête ... EmptyDim 20 Aoû - 22:57

Arf, non !

J'admets qu'il n'est pas très performant de répondre aux posts avec plus d'un mois de retard.

Mais Ramsès plane de temps en temps sur son petit nuage. Comment, dans ces conditions, se plaindre que les membres sont aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
FormatG
Bizutage réussi
FormatG


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2005

Le parc bientôt en fête ... Empty
MessageSujet: Re: Le parc bientôt en fête ...   Le parc bientôt en fête ... EmptySam 29 Sep - 17:45

On se croise de moins en moins, Ramses.
Quoiqu'il en soit, je suis toujours là,
quelque part autour de mes amis, dont tu es partie intégrante

Je t'imagine bien,
fièrement dressée sur ton char,
le fouet à la main!
"avancez, bande de bons à rien!!!"

Lara
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Le parc bientôt en fête ... Empty
MessageSujet: Re: Le parc bientôt en fête ...   Le parc bientôt en fête ... EmptySam 29 Sep - 21:42

Ben, ça alors, si je m'attendais à trouver un message de toi ici !!!

C'est tout plein gentil !

Je pense souvent à toi, même s! ça n'y paraît pas.

Faut pas m'en vouloir mais il y a deux facteurs qui font que je ne vais pratiquement plus jamais sur MSN :

1) depuis que j'ai installé Ubuntu Feisty, je n'arrive plus à me connecter à partir de mon compte hotmail d'origine. Ce qui est bizarre, c'est que ce compte de selene..... aurait paraît-il été supprimé parce que ne fonctionnant plus depuis un certain délai mais continue à fonctionner quand je me connecte sous Windows - logique que MSN force ses ouailles à aller sous Windows, c'est un service Microsoft.

Malheureusement, Windows me donne des boutons et je suis très mal à l'aise quand j'y retourne, pour toutes sortes de raisons que je t'expliquerai si tu veux ;

2) même si les journées avaient 48 h, ce serait encore trop court pour que je puisse faire tout ce que je dois faire vu mes activités estudiantines.

C'est qu'après la 1ère et la Terminale S, voilà que j'ai enclenché sur la fac.

Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais mon poussin est en première licence maths-informatique et moi aussi, du même coup. Ce qui veut dire que je passe beaucoup de temps à étudier, à faire des recherches, à travailler via Skype en direct.

Si j'arrive à tenir le coup, je ne suis pas encore près d'être sortie de l'auberge !

Je me demande parfois si je ne joue pas dans "mission impossible" (tu connais sûrement ce feuilleton du temps jadis).

Quant à mon deuxième film, il faudra patienter. Le jeune cinéaste veut organiser une séance de projection dans une salle - ce serait pour mars et ça pourrait éventuellement se faire à la Ferté s/Jouard. Le montage n'est pas encore terminé. C'est un gros boulot. On a tourné environ 400 Go en format dv. Tout ça devrait faire autour de 80-90 minutes de film.

Quant à mon premier film, je n'ai toujours pas trouvé le temps de graver des copies qui, cette fois, devraient pouvoir tourner aussi sur un lecteur de salon. J'avais pensé à mettre ça sur un serveur Apache mais je n'ai pas assez de place sur mon DD.

Tout ce que je collecte comme documentation prend beaucoup de place et c'est surtout, les pages scannées en jpg qui bouffent de la place. Le "petit" doit bien de temps en temps scanner ses notes de cours pour me les envoyer afin que je puisse suivre. Mais je n'ai pas encore trouvé d'organisation idéale pour stocker tout ça.

Voilà toutes les dernières nouvelles.

Si je pense à passer sous Windows et à lancer MSN ou plutôt Windows Live Messenger qui n'est pas spécialement un progrès par rapport à MSN 7.5 - en tout cas pour moi -, tu aurais des chances de me voir certains matins aux alentours des 8 h.





Lara Lara Lara
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





Le parc bientôt en fête ... Empty
MessageSujet: Re: Le parc bientôt en fête ...   Le parc bientôt en fête ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc bientôt en fête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décos de fête pour le parc et aide aux sans-abri volontaires
» Promenons-nous dedans le parc ....
» La fête de la musique...
» C'est la fête nationale
» Fête Nationale en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: La place publique :: Le parc-
Sauter vers: