Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?

Aller en bas 
+2
lonf55
Ramsès II
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous voudriez quoi ?
Ce forum est nul
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_lcap0%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas le temps de venir
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_lcap75%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Arf, c'est trop compliqué
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_lcap0%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Internet m'embête
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_lcap0%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'admin me gonfle
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_lcap0%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais voir de niouveaux sujets
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_lcap25%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:22

Je viens d'avoir une idée de roman, ou du moins de nouvelle. Un concept qui m'est venu en marchant dans la rue ce soir.
Je vais essayer de peaufiner tout ça mais le concept pourrait être présenté sous la forme d'une suite de messages dans un sujet du forum, dans le genre feuilleton lancé par Ramsès.

Je vous détaille tout ça dès que j'ai un peu de temps et des idées un peu mieux organisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:37

Je suis curieuse de te lire.

Pour ce qui est de publier sur un forum un texte assez long, même une nouvelle, je vois mal comment on pourrait faire autrement que de le passer par messages successifs. Je ne me vois pas placer un post de 100 pages ou plus.

Par ailleurs, moi, ça me permet de réfléchir aux chapitres que je n'ai pas encore écrits.

Mais à chacun sa méthode !

On t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:34

En fait, là, dans mon idée, chaque message représenterait effectivement un message, dans le cadre d'une correspondance fictive (un peu comme les Lettres persanes, quoi).

Je vais essayer de démarrer un p'tit truc lundi. Ce week-end je suis un peu over-booké...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:54

Bin dis-donc ça bouge plus trop du tout, là...

Bon, je n'ai pas trop eu le temps pour mon idée de truc fictif, je viens de récupérer un p'tit job de scénariste, qui prend du temps.

Par contre j'aimerais bien vous montrer quelques petits poèmes de mon cru pour avoir votre avis.

À la base je les publie sur mon blog mais je ne suis pas contre élargir mon lectorat Wink

Je pense pouvoir poster ça dans la Bibliothèque, comme le roman feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 4:36

En effet, ça n'a plus bougé du tout depuis le 25 mars dernier, je vois, et jusqu'à ce que tu viennes me réveiller !

A ma décharge, je dirai que pendant les trois dernières semaines en particulier, j'ai été, pour une part, bien occupée et, pour une autre part, plutôt mal en point avec un printemps qui a trop tardé à venir et un excès de fatigue dû au fait que les derniers temps, je ne dors pas suffisamment.

Benoît, je me réjouis pour toi que tu aies trouvé ce petit travail - qui sait, il est peut-être l'augure d'une amélioration de ta situation d'ici peu.

Tes poèmes sont les bienvenus. De même que toute initiative d'écriture ou autre.

Les miens, je les mets plutôt sur mon site perso où ils peuvent être lus par tout le monde qui veut se donner la peine de visiter ce site. Hélas, celui-ci non plus n'a pas été mis à jour depuis un bout de temps.

Promis, dès que mon problème de santé actuel ira un peu mieux, je continuerai le feuilleton "Il arriva par un temps froid ... " et je mettrai en format Word ce qui existe déjà, aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:20

Bon bin rétablis-toi vite alors.

Je posterai des p'tits poèmes ou textes dans le sujet que j'ai ouvert dans la bibliothèque.
Je ne suis plus trop sûr d'avoir le temps de réaliser le projet de correspondance fictive que j'avais évoqué, on va voir comment la situation évolue. Enfin, j'aimerais bien. Ça et boucler définitivement mon roman pour embrayer sur un deuxième.

Coucou à tous et joyeuses Pâques, donc ! Lara
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:26

Bon courage Benoît et bon rétablissement Ramsès !
C'est vrai que c'est un peu (doux euphémisme) mort par ici. C'est triste, mais on peut pas forcer les gens à venir. Après c'est le cercle vicieux : moins de monde entraine moins de monde...
En tout cas nous on est là cheers
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:44

Rien à voir mais bon...

Je viens de changer de banque, je n'ai pas encore de chéquier. Je dois absolument payer par chèque pour mon dossier d'inscription à une école de management de l'édition (115€, argh !) : vous pensez qu'il y a un moyen pour que la banque me permette de le faire ? (un "chèque de caisse" ? je n'y connais rien, moi, en banque...)

En tout cas je suis bien embêté...
Et évidemment il faut que je poste mon dossier complet aujourd'hui sans faute, cachet de la poste faisant foi... au secours. C'est vraiment le parcours du combattant. En plus j'ai un cours à donner demain matin, ça va pas me laisser longtemps pour boucler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 4:58

Demande à ta banque un chèque de banque !
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:20

OK, cool, je vais faire ça alors !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:52

J'espère que tu as pu résoudre ton problème de chèque, Benoît.

Maintenant, sans vouloir chicaner, il y a des catégories ou sous-forums sur le forum où ce type de problèmes pourrait être traité.

Quant à moi, je vais un peu mieux - merci - en ce sens que je commence à tousser moins et aussi à avoir moins de sensation d'étouffement.

Encore un jour ou deux et je pense être en état de relancer un peu les sujets.

J'attends encore un peu pour lancer un mail collectif en vue de réanimer certains sous-forums et en même temps attirer l'attention sur de nouveaux sujets - comme ceux des poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:59

Pour le sous-forum, je sais, je m'excuse, j'étais just eun peu stressé par tout ça et j'ai pas trop cherché à fouiner...
Au pire tu peux modérer et déplacer les messages qui parlent de tout ça dans une rubrique plus adéquate.

Sinon, mon problème a été réglé par un chèque de caisse, y'a pas eu de problème (si ce n'est mon compte en banque qui agonise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Contenu sponsorisé





Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire entendre une voix sur un forum
» Les bonnes , ou mauvaises blagues....
» Ce qu'il faut savoir pour être bienvenu ici
» Spybot, que faut-il en penser ? Et autres questions.
» exposition de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: La Mairie :: Affichage aux valves-
Sauter vers: