Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?

Aller en bas 
+2
lonf55
Ramsès II
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous voudriez quoi ?
Ce forum est nul
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_lcap0%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas le temps de venir
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_lcap75%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Arf, c'est trop compliqué
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_lcap0%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Internet m'embête
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_lcap0%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'admin me gonfle
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_lcap0%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais voir de niouveaux sujets
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_lcap25%Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptySam 11 Mar - 6:28

Un nouveau sondage. Pas besoin de grandes précisions ! Je sais que je me suis cassé la gueule ! Trop d'ambitions.

Veuillez voter. Merci.

Quoi que vous me donniez comme réponse, je n'arrêterai pas avant d'avoir mené mon feuilleton à terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
lonf55
Bientôt parrain
lonf55


Nombre de messages : 102
Localisation : sisteron 04
Date d'inscription : 09/07/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptySam 11 Mar - 11:36

Salut Ramsès !

Bon, je vois que le moral n'est pas au beau fixe !
C'est sur qu'il n'y a pas grand monde sur ton forum !

Moi, j'ai voté "pas le temps" mais j'aurai pu voté aussi trop compliqué.
Ton idée du village est très bonne, mais ca demande un suivi régulier et des foromeurs fidèles. Ce qui nest pas simple, vu la multitude de forums actuellement en ligne.

Peut-être à tu été éffectivement trop ambitieuse ! mais la critique est facile.

Moi même qui est deux sites en ligne, quand je vois le travail que ca représente pour les tenir à jour, et voir le compteur de visite tourner et grossir. Il faut uploader souvent, sous peine de voir les nombre de visiteurs s'éffondrer comme un chateau de carte !

Sur les 800 visiteurs qui ont regardé mes photos, une petite dizaine à cliqué sur l'arobase qui permet de me contacter, et de donner ses impréssions !

En tout cas, quoi que tu décide, et malgrès le fait que j'ai peu posté ici, et n'est pas, par manque de temps, joué le jeu, je garderai un très bon souvenir de ce forum créatif et convivial !

Tu fait du bon boulot, le reste !
... Il est très difficile de fédérer ces temps-ci ! ...

Amicalement LONF coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lonf55
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptySam 11 Mar - 23:31

bonsoir , effectivement je n'ai pas trouvé de réponse adequate dans la liste donc suis obligé de m'abstenir!!!lol! curieusement , la chose explique vraiment le probleme , comme l'a dit lonf, ce n'est pas que le village n'est pas attirant, ni plein de bonnes choses , mais dés le depart je t'ai dit que les forums ne pouvaient pas 'pour moi, du moins , etre un "jeu"... je ne suis pas vieux , ni triste dans ma tête , mais il y a tant de choses interessantes , et aussi trés importantes dans la vie , que je préfère m'investir dans les "chats" sur les évenements , sur les debats , sur les problemes de l'un ou l'autre...
Mais je n'embète personne , seulement , je suis un peu moins présent...
Voila , ceçi dit , ce serait dommage de t'areter là , je crois que tu n'as pas saisi que c'est toi l'animatrice , c'est donc à toi d'organiser les debats , tu le fais un peu mais pas assez...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyDim 12 Mar - 1:37

Merci à vous deux d'avoir répôndu au sondage.

Si vous voulez savoir, je n'ai pas l'intention de saborder ce forum.

Ce n'est pas MON forum. Ou bien personne n'a bien lu l'objet.

J'ai voulu créer un espace d'amis.

Vous ne voulez pas de ce village ? Dommage, je vais devoir restructurer.

J'avais à peu près tout prévu pour en faire un petit paradis.

Le temps ? Tout le monde en trouve pour regarder des conneries à la télé.

Les sujets de discussion ? Ils sont libres dans la mesure où ils ne contreviennent pas aux lois.

Des sujets ? Je ne peux pas me mettre à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyDim 12 Mar - 1:46

Salut
qu'est-ce que t'entends par "faire couic" ?
Si c'est "couic couic" c pas comme ça qu'il renaîtra pt-ê un jour de ses cendres.
Enfin quoiqu'il en soit, encore heureux que tu poursuives l'histoire jusqu'au bout, j'y tiens à ma version word (j'aime pas attendre les suites, c d'ailleurs pour ça que je suis très peu adepte des séries dont les épisodes ne sont pas indépendants)
@@++

PS : trop de choix tue le choix
PS' : couic, entre vous et nous c'est une histoire de goût (j'ai pas pu m'empêcher)(que ceux qui ont compris lèvent le doigt)
PS '' : c'est vrai que les réponses du sondage sont assez réduites.
PS ''' : l'excuse du temps est rarement établie, une minute ça suffit parfois, l'envie est plus en cause je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyDim 12 Mar - 2:08

Je ne m'attendais pas à ta réponse mais elle est bienvenue.

Couic, non. Mais je dois réfléchir à ce que les autres et moi voudront en faire.

Je suis désolée d'avoir déserté mais ... C'était ou c'est pour une bonne cause: celle de l'amitié et de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyLun 13 Mar - 15:48

Moi le forum me plaît bien, le concept très ouvert et convivial m'a beaucoup réjoui... malheureusement je n'ai pas aussi souvent le temps de passer que je le voudrais.

Il n'empêche qu'il y a plein de choses chouettes ici, ça serait vraiment dommage que ça s'arrête. Petites histoires, feuilletons, discussions, soutien moral, conseils... plein de points forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyLun 13 Mar - 18:45

Merci Benoît.

Je sais vous avez toutes et tous vos occupations et/ou vos problèmes. Mais depuis trois mois environ, j'ai été presque la seule à poster.

Question de discussions, certains sujets sérieux ont trop vite tourné court. Difficile de savoir quelles sortes de sujets pourraient réellement accrocher l'attention d'un plus grand nombre de personnes.

Moi-même, j'ai aussi quelqies problèmes. Peut-être qu'avec l'arrivée du printemps qui n'a pas l'air de vouloir se presser, j'aurai les idées un peu dégelées.

Je vais continuer à réfléchir à la question.

Encore merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Mac Breheny
Bizutage réussi
Mac Breheny


Nombre de messages : 72
Localisation : Reims (France - 51)
Date d'inscription : 11/07/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyLun 13 Mar - 20:46

Hello everybody,

Fermer le village ? Eh bien on n'y va pas par 4 chemins pour relancer l'intérêt des membres ! (Joke inside)
Il est vrai que je suis moins présent qu'à une certaine époque, manque de temps, principalement, j'ai eu mal de changements dans ma vie, mais ça ne veut pas dire que je viens pas de temps à autre pour lire les différents messages. Mais il est vrai que je poste moins qu'avant.
Les sujets intéressants ont rapidement tourner court, certainement par manque de combattants. On n'est pas assez nombreux et quand on regarde la liste des membres, certains n'ont presque jamais posté.
Mais l'idée du village est bonne. Ca change des forums qu'on trouve à profusion. J'ai déserté les grosses machines style MH où je ne vais presque plus sauf pour des questions techniques. Et encore.
Au début, ça peut sembler un peu déroutant, mais c'est quand même sympa.
Je vais réfléchir à différentes façons de faire évoluer les choses.
A bientôt
Cdlt
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyMar 14 Mar - 0:45

De mon côté j'ai activé le mode de notification automatique par email. Mais si jamais je rate un email, le forum n'en renvoie plus et j'ai l'impression que personne n'a répondu.
Sinon je passe super rarement sur les forums de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyMar 14 Mar - 0:59

C'est vrai, le forum ne renvoie plus de mail tant qu'on n'a pas répondu. C'est ainsi à peu près sur tous les forums, je pense.

Je ne lis pas toujours les mails qui arrivent mais de temps en temps, je regarde pour faire le nettoyage.

La façon de gérer les mails est évidemment personnelle.

Salut Mac. On dirait en effet que la méthode que j'ai utilisée pour faire venir des membres fait de l'effet.

Toutes idées et suggestions seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyMar 14 Mar - 1:06

N'empêche, ce sujet montre notamment un truc, c'est que les sondages peuvent faire réagir les gens. C'est un peu plus compliqué qu'un sujet tout simple à créer mais ça peut donner plus de réponses.

Enfin on dirait. super
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyMar 14 Mar - 1:14

Les sondages sont en effet faits pour provoquer des réactions ou encore pour que les gens s'expriment sur certains sujets.

Faire un sondage n'est pas si compliqué et tout membre qui le désire peut très bien en lancer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: faut-il .....   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyMar 14 Mar - 14:06

Bonjour à toutes et tous,
Un sondage , "facile à organiser?".... çà je ne crois pas , à preuve que les options de réponses proposées pour celui-çi ne m'a pas permis de trouver une qui me convienne, même aproximativement....
Comment expliquer à travers des réponses 'prédigérées" une position assez complexe?
Je ne vais pas faire de raprochement politique , mais le dernier référendum , m'en a donné la certitude!
Alors , à mon avis , les raisons de l'engourdissement de ce forum pourraient bien être trés nombreuses et surtout "complexes"...
La floraison de sites , forums , et chats en tous genres, sur tous les sujets possibles et variés , en est sans doute l'une des premieres raisons , la seconde , A MON AVIS , est qu'à vouloir des lieux de discussions empreints de convivialité , de gentillesse, de "non-agressivité" , on se retrouve avec des salons de thé où les gens ne se posent plus de questions interessantes , celles "qui fâchent", et qui de ce fait , en soulevant la contreverse, permettent la vie bien plus sùrement que là où tout le monde il est bon , tout le monde il est gentil....
Voila , mais suis-je dans le bon raisonnement? suis pas sùr du tout! lol!
à vous de me le dire ou de me le contredire...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyMar 14 Mar - 15:52

Bonjour ami Polichinelle.

Mon expérience sur différents forums m'a appris qu'il arrive fréquemment que sur des sujets qui fâchent, certaines personnes ne débattent pas mais prennent les débats comme prétextes pour se défouler en étant agressives, grossières et insultantes. Il y a d'ailleurs un nombre croissant de gens qui se plaignent du manque civilités.

A certains moments, à certains endroits, ça tourne carrément au pugilat. Et si la violence est verbale, c'est de la violence quand même.

Or, on voit tous les jours à quoi mène la violence.

Je n'ai pas l'impression d'avoir voulu faire du présent forum un salon de thé ! Seulement un lieu de rencontre entre amis.

On peut être amis sans avoir nécessairement les mêmes opinions sur tout. Et entre amis, normalement, on ne s'envoie pas des noms d'oiseaux à la tête. Et entre ennemis, ce n'est pas une solution non plus.

Je reste convaincue qu'on peut discuter calmement d'à peu près n'importe quoi et de façon digne, ce qui n'est pas non plus synonyme de "sans passion".

Quant à moi, mais ça ne concerne que moi, je préfère décocher en souplesse mes petites flèches que de pousser un gros coup de gueule. Encore que je sois, comme toui le monde, capable de sortir de mes gonds (mauvais pour la santé et peu constructif).

Pour le reste, tu as raison : le foisonnement de petits forums décourage un peu certaines personnes. Mais il ne tient qu'à elles de choisir celui qui leur convient le mieux. Il y a toujours bien un endroit où se sent mieux qu'ailleurs.

Ceci dit, le Village est ouvert à tout le monde qui respecte les règles du savoir-vivre et l'ordre public. Y vient qui veut quand il veut !

Quant à la question du sondage, le but de celui-ci a seulement été de prendre un peu "la température". Il est un peu sommaire, c'est vrai. Mais à partir de là, on peut en faire d'autres plus affinés - que ce soit moi ou l'un ou l'autre membre.

Bonne jounée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: faut-il.....   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyMer 15 Mar - 13:40

Bonjour à touteset tous,
Ben voila autre chose , j'ai dit que je préferaisles forums animés , pas les salons de thé , et tu en déduis que je préfère les endroits où on s'insulte copieusement!!! Alors ; le langue française n'y suffit plus...
J'aime les débats animés , mais je précise bien par ailleurs , ceux où on peut avoir des avis trés différents , même opposés, sans pour autant oublier la considération due aux autres y compris les adversaires sur le débat... chacun a droit au respect , ce qui coupe le débat pour moi , c'est le "off limits" de la liberté de chacun à avoir une autre opinion....
Les jeux de rôles m'interpellent peu , ou pas.... mais je les considère comme un passe temps que certains pratiquent , alors , bon, j'admets... mais ce n'est pas pour çà que j'y participerais... Je suis trés capable , par ailleurs , de "jouer les "Candides" "dans le seul but d'amener mon ou mes interlocuteurs à se contredire, c'est un peu "faux cul" je l'admet, mais rien de meilleur qu'un debat où les oppositions se confondent par elles mêmes!
Voila , un peu embrouillé? alors venez me le dire et j'éclairerais votre lanterne!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyJeu 16 Mar - 5:59

Il faut croire que je me suis mal exprimée : je ne visais aucun membre actuel du Village.

Mon propos était seulement de montrer ce que j'avais voulu éviter en ne faisant pas un forum plus"classifiable". Et si je l'avais conçu d'une façon plus "classique", je crois que j'aurais fini par attirer des membres indésirables.

Quant aux jeux de rôle, personne n'est obligé d'y participer s'il n'en a pas envie. Mais je fais tout de même remarquer que le jeu que j'ai tenté de lancer n'est pas à proprement parler un jeu de rôle. Je trouve que ça s'apparenterait plutôt à une sorte de Monopoly élargi. Parce que le concept du jeu ne demande pas que les participants incarnent un personnage.

Je pensais aussi que ça pouvait donner à certains une façon de s'exprimer, chacun avec son tempérament.

Bon, je verrai si j'arrive à rallumer les lanternes dans le parc ou à ranimer la maison de la culture, par exemple. Mais il faudrait que j'aie un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyMer 22 Mar - 15:08

Concernant le "vrai" jeu de rôle, je peux vous renseigner, je suis disons assez compétent sur la question.
Et pour ranimer les sujet, moi je veux bien mais je n'ai pas énormément de temps à consacrer à ce sympathique forum, donc je devrai me cantonner fatalement à quelques sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyJeu 23 Mar - 6:17

Comme je l'ai déjà souvent dit, chacun vient quand il veut et quand il peut.

Je ne crois pas avoir fait des reproches quant aux absences des uns et des autres.

Moi aussi, j'ai des occupations qui m'accaparent un peu les derniers temps.

Et pour le moment, sauf celui-ci, tous les sujets sont gelés. Comme mes idées.

Le forum sortira peut-être de sa léthargie avec le printemps quand il sera enfin là pour de bon.

Je fais le bonjour à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyJeu 23 Mar - 17:56

Ton roman était une chouette initiative. On pourrait peut-être imaginer un travail d'écriture à plusieurs mains ou un feuilleton écrit par un membre et commenté par les autres. Bref, des jeux d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyJeu 23 Mar - 18:46

Mais mon roman n'est pas fini !

Je n'ai simplement pas eu le temps de le continuer depuis la deuxième quinzaine de février.

Je compte bien l'achever.

Mais rien n'empêche quelqu'un d'autre d'écrire aussi ! Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyVen 24 Mar - 1:05

Euh, oui, je sais, qu'il est pas fini. Very Happy

De mon côté j'en ai aussi un en cours d'écriture. Mon éditeur vient d'être racheté, ce qui remet mon contrat en cause (en d'autres termes il n'a plus aucune valeur). À défaut de resigner avec le racheteur de la boîte, j'aimerais quand même le terminer... Peut-être pourrais-je le diffuser ici mais comme il y a un objectif d'édition derrière je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, je n'y connais pas grand chose en droit et tout ça...
Sinon je pourrais me lancer sur un autre truc. Reste à trouver quoi. Mais j'ai vraiment envie d'écrire un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyVen 24 Mar - 14:38

Benoît a écrit:
Ton roman était une chouette initiative. On pourrait peut-être imaginer un travail d'écriture à plusieurs mains ou un feuilleton écrit par un membre et commenté par les autres. Bref, des jeux d'écriture.

On a essayé chez les Bo Claviers, mais à court/moyen terme seul Ramsès et moi y allions.
Je crois qu'à part les forums spécialisés (un spécial sur le jeu de rôle par ex, ds lesquel on s'inscrit pour ça), les topics de ce types sont peu populaires (niveau participation, pas lecture), malgré leur intérêt avéré.


Ca reviendra pt-ê avec le printemps, c 'est tout le mal que je souhaite au Village. Mais qd il fait beau on surf encore moins, et pour l'instant même ce topic électrochoc est délaissé... pale
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Benoît
Bizutage réussi
Benoît


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 17/09/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptyVen 24 Mar - 16:06

Ah, parce qu'il fait beau, chez vous ? Entre les giboulets et les grévistes, par ici, ça donne pas trop envie de mettre le nez dehors je ris
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
sassmb
Commandant des pompiers
sassmb


Nombre de messages : 385
Localisation : Sur Terre (je crois)
Date d'inscription : 30/06/2005

Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? EmptySam 25 Mar - 1:15

Benoît a écrit:
Ah, parce qu'il fait beau, chez vous ? Entre les giboulets et les grévistes, par ici, ça donne pas trop envie de mettre le nez dehors je ris

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soireesympaentreamis.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?   Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il faire couic à a ce forum qui stagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire entendre une voix sur un forum
» Les bonnes , ou mauvaises blagues....
» Ce qu'il faut savoir pour être bienvenu ici
» Spybot, que faut-il en penser ? Et autres questions.
» exposition de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: La Mairie :: Affichage aux valves-
Sauter vers: