Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kikooooooooooooooo

Aller en bas 
+2
Ramsès II
KiWin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:59

En effet et je crois que tu as bien saisi le système de discussion en vigueur ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
BORJENKA
Bizutage réussi



Nombre de messages : 70
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 01/08/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 14:26

je sors

Polichinelle, Ramses,

Suis-je sur le bon sujet.

Puis-je habiter pour le moment dans la tente de Polichinelle. Tu me veux bien ???? je te ferai des salades de tomates en attendant d'acheter un petit quelque chose.

je ris je ris Je viens enfin de comprendre pourquoi KiWin a mis une maison en vente (je croyais que c'était pour de vrai !!!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:11

Non, non, personne dans ma tente , et surtout pas d'élements du sexe dit"faible" (Tu parles!!!).... on commence comme çà , et deux jours aprés , v'la les problemes qui recommencent: Dis ? j peux mettre mes pieds sur ton ventre? j'ai froid!!! ou , t'as pensé à te laver les dents et le reste avant de venir dans la tente??? ou : j'ai pas sommeil, tu veux bien me raconter celle de la fois où tu as eues tes "amours inuits"? et c'est parti pour un tour de galère de plus... NOn et Non,^personne sous ma tente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blues'Girl
Bientôt parrain
Blues'Girl


Nombre de messages : 222
Localisation : Sud-ouest de la France
Date d'inscription : 02/09/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:00

Borjenka .... tu peux te teplier vers l'hôtel !!
Revenir en haut Aller en bas
BORJENKA
Bizutage réussi



Nombre de messages : 70
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 01/08/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:19

Lara Merci BLUES GIRL,

comme si j'allais mettre mes pieds sur le ventre de Polichinelle,

J'aurais les jambes à l'équerre je ris je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:41

Je vois d'ici l'image !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:54

C'etait sous entendu qu'avant de mettre tes pieds , tu m'aurais obligé à me mettre en travaers du sens normal dans une tente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:12

Quand vas-tu te décider à ouvrir un compte à la banque Ramsès et à acheter une modeste demeure ?

KiWin a mis le loyer un peu trop haut pour que je conseille de louer sa deuxième petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:14

Ah! la marginalité à un âge aussi avancé... c'est diffiçile à admettre, non?
Mais mon banquier "réel" me fait tant de problemes que je n'ai pas trop envie de m'amuser avec un banquier "virtuel"... Aussi gentil soit-il!
Quand à la propriété d'une maison , je sors d'en prendre , c'est depuis que je suis proprietaire que je ne vis plus une retraite paisible , amusante , reposante , enfin tout ce dont on rêve avant de l'avoir!!! La fable du savetier et du financier me va comme un gant! sauf que mon bien , personne n'en voudrait et surtout pas un autre savetier!!!
Mais çà va changer , d'ici deux mois , je serais installé dans mes meubles , bien tranquille , plus de souçis de proprietaire , et mon banquier pourras enfin dormir lui aussi...
Voila ... pourquoi , je ne veux pas etre autre chose que SDF... virtuel...et , Bon sang, que j'etais heureux avec ma guitoune de bivouac dans mes montagnes, avec mon chien , mes marmottes , et mes amis bergers....
Revenir en haut Aller en bas
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 7:23

Bonjour à toutes et tous! YOUPIE!......
Je suis "casé", je change de crèmerie, enfin de maison: dés demain, j'ai enfin trouvé une niche sans puces , de tout repos , à la campagne tout en etant dans un bourg assez gros , donc , tout va trés bien pou moi et mon cher Winnie...
Mais je reste SDF sur le village , cette position a bien des avantages: elle permet d'aller et venir au gré de mes fantaisies, de rester hors des sentiers battus , de lier connaissance avec qui je veux sans etre tenu par la "respectabilité" de mon etiquette, enfin , bien peu de désagréments par rapport aux avantages... Alors, mon banc public dans le parc , sous la statue qui ne m'envoie jamais balader quand je lui parle de mes souçis, et me sourit (?) toujours si gentiment....que , non, je n'ai pas envie de la quitter... bien amicalement à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 8:14

OK ! J'espère que ta nouvelle demeure sera un peu plus confortable que le banc du parc.

Pour l'hiver, il faudra que le maire s'active à mettre une tente chauffée dans ce parc. Le Village a les moyens, même si la banque n'a encore recueilli que le fruit de la vente de quelques habitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:58

ah! ah ! ah, tu me tends une fameuse perche avec ta tente chauffée!!! je chanterais bien dans la tente , un vieil air surgit du fond de mes années d'étudiants , "une famille de miserables,
n'ayant plus rien pour se chauffer....
Ils ...... sur la table
et se chauffèrent à la fumée!

mais y aura sans doute pas de table dans ma tente , et puisqu'elle sera chauffée... pas de raison de forcer... Non?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:25

Tant qu'à faire, on peut y mettre une table et une chaise et aussi un petit lit !

La mairie ne recule devant aucun sacrifice pour le bien-être des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Contenu sponsorisé





Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooooooooooo   Kikooooooooooooooo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: Le quartier résidentiel :: La rue du Village-
Sauter vers: