KiWin Parrain

Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: les expressions idiotes..... Jeu 11 Aoû - 18:11 | |
| - Polichinelle a écrit:
- "detournement virtuel de mineurs " ou de "dtournement de mineur virtuel"
C'est pas la même chose... |
|
Polichinelle V.I.P.

Nombre de messages : 626 Localisation : Indre, France Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: les expressions idiotes..... Jeu 18 Aoû - 21:50 | |
| Non , non! c'est trés différent mais lequel est le plus réprehensible???.... Bon , alors , tu as mis le doigt sur une expression qui "sert "beaucoup , cré bon d'là.... PRENDRE... On prend la porte , on prend la route , on prend le large , on prend la mer, et dieu sait que j'aurais préféré souvent prendre la mère!!! bof!! wouaf qwouaf!!! et que prend-on encore, un tas de trucs que personne ne vient jamais réclamer , ni restituer .. comme si "prendre" dans ces situations là ne serait qu'un acte bien naturel!!! et alors kesk'y foutent nos pandorres , à jamais attrapper ceux qui pennent ces trucs là!!!! Vais en parler à Sarko, c'est certain , en attendant je prends la porte? çà va pas faire courant d'air autrement je vais prendre un bol d'air!!! t'as qu'à essayer de le foutre en bol, tiens!!!  |
|
KiWin Parrain

Nombre de messages : 384 Localisation : Isère - France Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: les expressions idiotes..... Jeu 18 Aoû - 22:48 | |
| Je serais curieux de savoir s'il y a ou non plus d'expressions avec le mot "prendre" qu'avec le mot "donner" ?  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les expressions idiotes.....  | |
| |
|