Le Village des Amis de Ramsès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Amis de Ramsès

Forum d'amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 comment faire pour obtenir une reponse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: comment faire pour obtenir une reponse   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 10:19

je ne comprend pas bien comment faire pour connaitre la reponse a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Bientôt parrain
Chris59


Nombre de messages : 186
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 26/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour obtenir une reponse   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 11:24

Claude le Zazou a écrit:
je ne comprend pas bien comment faire pour connaitre la reponse a mes questions

Ben dejà faut commencer par poser la question ! je ris
Revenir en haut Aller en bas
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour obtenir une reponse   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 13:01

Ou alors , mets tes réponses avant... comme çà si on ne repond pas à tes réponses , tu pourras te poser des questions!!!LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas m'expliquer   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 13:28

je suis un peu deçu , je vais finir par tout laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: merci   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 14:50

merci pour votre gentillesse , l'amabilité n'est pas une de vos qualités, salut , je croyais avoir des amis
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Bientôt parrain
Chris59


Nombre de messages : 186
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 26/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: Re: merci   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 16:20

Claude le Zazou a écrit:
merci pour votre gentillesse , l'amabilité n'est pas une de vos qualités, salut , je croyais avoir des amis
-----------------------
Dis Claude le zazou , t'es pas un rigolo toi pale Ben si tu prends toujours les plaisanteries au premier degré , ne m'invite jamais à une soirée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour obtenir une reponse   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 17:07

oui, Claude, tu devrais faire un petit effort pour prendre les "galejades" comme des galejades... et en rire même si parfois elles sont un peu ironiques, elles n'étaient pas méchantes...
De plus , puisque tu les a lues, (les réponses à tes questions...) tu as donc la réponse...
Allez, à bientôt...Tchaou l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: salut a tout les deux eugene et chris   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 17:41

faite pas trop attention a mes parôles , suis complétement déboussoler , toujours seul n'est pas marrant pour moi , vu personne depuis le début du mois de mai, quand a ma fmille n'en parlons pas , amities
Revenir en haut Aller en bas
Claude le Zazou
Bizutage réussi
Claude le Zazou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: invitation   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 17:44

justement j'ais l'intention de t'inviter prochainement avec eugene ,j'essaye de rire et sourire pour ne plus penser a ma solitude , amities
Revenir en haut Aller en bas
Polichinelle
V.I.P.
Polichinelle


Nombre de messages : 626
Localisation : Indre, France
Date d'inscription : 15/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour obtenir une reponse   comment faire pour obtenir une reponse EmptyLun 27 Juin - 19:03

bon, alors, je sais trés bien que tu passe par de trés mauvais moments... Je sais combien la solitude est parfois dure à supporter... et je sais aussi que nous sommes trés nombreux à essayer de t'aider par le biais d'internet , ou même, pour certains par des visites fréquentes....

Tu as passé par de sales moments , et depuis longtemps... Mais , je te le répète , tu es un homme, la vie est ce qu'elle est, bonne, mauvaise, moyenne, pour une part nous la prenons telle qu'elle nous vient , et pour une autre part, nous la "canalisons" en encaissant plus ou moins les coups durs et en les laissant "glisser" sur nous comme sur les plumes d'un canard...

Tu devrais faire un effort dans ce sens , et , ici , il me semble que tu as un endroit où il y a des jeunes , des moins jeunes, et des vieux comme nous... cela dans une jolie ambiance ... Profites-en , et viens rire avec nous... Ce sont des choses qu'on ne peut pas toujours trouver dans notre monde moderne et égoïste, et si çà ne suffit pas, tu prends à côté de toi , prés de ton ecran , une bonne bouteille , une friandise , et hop! tu fais passer la crise avec un coup à boire et à manger...

Mais tu stoppes ces déprimes qui ne t'anmènent rien de bon... Tiens vas lire les jolies choses que publie l'amie Regine sur son site...
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
regine
Bientôt parrain
regine


Nombre de messages : 151
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: un petit cadeau...   comment faire pour obtenir une reponse EmptyMar 28 Juin - 1:12

texte supprimé et déplacé


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reginelle.com
Ramsès II
Co-administrateur
Ramsès II


Nombre de messages : 1771
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas m'expliquer   comment faire pour obtenir une reponse EmptyMar 28 Juin - 1:19

Claude le Zazou a écrit:
je suis un peu deçu , je vais finir par tout laisser tomber

Claude ! Ici, on rigole ! Et ce n'est pas bien méchant.

Tu n'es pas le dernier à mettre les autres en boîte, quand tu t'y mets.

Tu veux une réponse à une question ? Pas compliqué : tu ouvres un nouveau sujet et tu poses ta question.

Regarde bien ton écran : tu verras le bouton "nouveau" en rouge, en haut à gauche.

Ne t'inquiète pas si le sujet n'est pas au bon endroit : si nécessaire, je le déplacerai.

Essaie de t'amuser un peu : la Terre entière n'est pas contre toi et si tu sais lire : Forums d'amis, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.ht
Chris59
Bientôt parrain
Chris59


Nombre de messages : 186
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 26/06/2005

comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas m'expliquer   comment faire pour obtenir une reponse EmptyMar 28 Juin - 18:12

Tu n'es pas le dernier à mettre les autres en boîte, quand tu t'y mets.



C'est vrai ça , arréte de mettre en boite tout le monde sans arrét ! Razz
comment faire pour obtenir une reponse Sardine1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour obtenir une reponse Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour obtenir une reponse   comment faire pour obtenir une reponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour obtenir une reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition de peinture
» Regarder la télé sur son ordi - comment faire ?
» problème
» Pour Claude et pour qui voudra
» Comment mettre un lien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Amis de Ramsès :: Les archives du forum :: Le pub des amis de Ramsès-
Sauter vers: